Épilogue

146 8 0
                                    

Dans une allée émaillée de corolles roses et blanches,Regine s'avance en tenant Luz contre elle,les yeux ancrés dans ceux de son mari qui l'attend devant l'autel. Aujourd'hui est un jour spécial,a lieu la célébration jumelée du baptême de sa fille et l'union de sa vie à l'homme dont elle est terriblement éprise.Trois mois se sont écroulés depuis qu'il lui a demandé de l'épouser et elle lit la même tendresse, la même passion dans ses iris lorsqu'il les pose sur elle.Le mariage civil a eu lieu le lendemain même de sa proposition.Puis Regine a manifesté l'idée de célébrer leur mariage religieux,le jour du baptême de Luz. L'homme a totalement approuvé.

Lorsqu'elle arriva près de lui,il capture ses lèvres avant de prendre leur fille et de le tenir dans ses bras. Ils se tournent ensuite vers l'homme de Dieu pour qu'il débute la cérémonie. Regine balaya l'assistance des yeux,et sourit en remarquant la présence d'Allegra et Daiana. Elle est heureuse qu'elles aient pu voyager pour assister à ce moment qui est très important pour elle. Elle aurait aimé que Mary soit là aussi,mais elle n'a pas pu venir.Elle vient de perdre sa nièce et traverse un moment difficile. Au moins son père est présent,et elle vit ses yeux briller quand sa vue se positionna sur lui.

Parfait,oui tout est parfait.

Après la cérémonie,lorsque Régine vit le ventre d'Allegra qui était debout près du buffet,elle a poussé un petit cri surprise. Elle prit congé,en s'excusant,des nombreux invités d'Ihan avec qui elle conversait,pour se rapprocher d'elle.

-Allegra! Pourquoi ne m'as tu pas dis que tu attendais un enfant, s'exclame t-elle les yeux ronds.

La concernée sourit, fière d'elle.

-Je voulais te faire une surprise,avoue t-elle en posant une main sur son ventre arrondi.

-Je suis extrêmement surprise,je suis abasourdie. Tu rayonnes,la grossesse te va bien.Est-ce que le père c'est...

-Oui,Hector est le père. Et il m'a demandé de l'épouser, déclare t-elle en brandissant sa main qui est orné de la bague en diamant devant les yeux de Regine.

Oui,il semblerait qu'ils se sont trompé au sujet d'Hector. Ils le trouvaient trop jeune pour Allegra,mais il a démontré qu'il est vraiment amoureux d'elle et a manifesté le désir de fonder une famille avec elle. La relation d'Hector avec Aiden,le fils d'Allegra,s'est amélioré et ils s'entendent un peu mieux. Aiden a confié à sa mère qu'il a remarqué qu'Hector la rend heureuse,et que c'est l'une des raisons pour lesquelles il lui a donné son aval. Il approuve donc leur union,et va faire taire ses préjugés sur les classes sociales différents qui existent entre les deux.

-Mes sincères félicitations,dit Regine en la prenant dans ses bras_.Je suis ravie de te savoir heureuse.

-On dirait que nous ne sommes pas les seules à être heureuse,commente Allegra en fixant quelque chose au loin.

Regine se détache d'elle,se retourne,et son regard se posa sur Anahi en pleine conversation avec Francis, l'homme de confiance de Ihan.Il y a une attirance flagrante entre ces deux là,et Regine confirma ce qu'elle soupçonnait depuis un moment lorsqu'elle vit l'homme donner un tendre baiser à la jeune femme.C'est évident pour elle à présent,ils sont en couple.Et elle compte sur l'homme pour rendre sa sœur heureuse et épanouie.

-Oui,tu as bien raison_. Reconnaît-elle en souriant.

Puis,son regard se posa sur son mari. L'homme qui lui a juré de passer chaque seconde de sa vie à la rendre heureuse,et il prend son rôle vraiment à cœur.Car chaque instant passé à ses côtés est un pur délice. Elle ne pensait pas trouver l'amour de sa vie ainsi,si elle se remémore tout ce qui s'est passé depuis cette fameuse nuit où elle l'a rencontré,elle peut dire que cet amour n'est pas né de la meilleure manière qui soit. Ils ont été l'un pour l'autre un fruit prohibitif, un amour qui ne montrait aucun signe d'avenir.Mais au final,chacun a trouvé sa place près de l'autre. Lorsqu'à son tour,le regard de Ihan soutena le sien, une chaleur s'invita entre ses cuisses et elle resta paralysé par le désir qui brillait dans ses yeux.

Elle le vit s'approcher lentement d'elle,créant une bulle où ils ne sont que deux.

-Nous pouvons bien abandonner nos invités, tu ne crois pas? Sursurre t-il en la prenant par la taille.

La jeune femme approche sa bouche de son oreille pour lui souffler sa réponse.

-C'est une alléchante proposition.

Il lui répondit par un sourire sensuel avant de la soulever dans ses bras. Tout le monde avait des yeux braqués sur eux et elle s'en fout.Ce qui compte c'est la transcendance érotique qui s'est emparé d'elle dès que Ihan lui a manifesté le désir de la faire sienne.


•Si l'histoire vous a plu,n'oubliez pas de vous abonner s'il vous plaît 😊🙏

Forbidden fruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant