Emma est extrêmement sidéré par l'intervention de son fils,et son bras retomba en coulissant le long de son corps.
-Je m'inquiète juste de ce qu'on te donne à manger dans cette maison, rétorque la femme pour se justifier.
-C'est à moi de m'en plaindre,pas toi._ Réplique le jeune homme exaspéré_. Reprenez votre tâche à votre façon Holly.
Holly acquiesce, soulagée.Et Emma prend congé d'eux,furibonde.Resté seule avec Ihan,Regine sentit l'air devenir pesant jusqu'à ce que la sonnerie retentit dans toute la demeure.Sauvé par le gong,elle en fut soulagé.Un livreur lui tendit une housse et lui fait signer un papier pour bien indiquer qu'elle a reçu ce qu'il lui a apporté.Après avoir lu le mot écrit sous la plume d'Elian,lui informant de son désir de dîner avec elle ce soir,elle fit face à une magnifique robe de soie.Pas besoin d'un dessin pour comprendre qu'il aimerait la voir porter cette robe.
-Je suis certain que cette robe épousera ton corps à la perfection, comme un écrin.Commente la voix basse de Ihan dans son dos.Un commentaire qui fit accélérer les battements de cœur de Regine.Et lorsqu'elle se risqua à se retourner pour affronter son regard,il n'était plus là.
-Ma chérie,cette histoire n'aura pas une fin logique.Déclare Anahi à l'autre bout du fil,l'air soucieuse. Regine a hésité plusieurs fois avant d'appeler sa sœur cadette pour lui parler de son attirance naissante pour le fils de son époux.Elle ne voulait aucun jugement ou qu'elle lui fasse la morale.Mais elle a finit par craquer, le poids étant trop lourd à supporter.
-Je n'aurai qu'à endiguer cette attirance jusqu'à ce qu'il parte, balance t-elle en lissant ses cheveux. Elle se prépare pour dîner en tête à tête avec Elian.
-Tu pourrais perdre les pédales à un moment donné.
-Non je...je suis la femme de son père. Je n'ai pas droit à une erreur pareille.
-Allez,dis le à ton cœur ou à ton corps qui désire le sien.
Regine a déjà mis son cœur et son corps en garde,mais ils sont obstinés. Elle ne peut pas se battre contre eux.
Elle met fin à sa conversation avec sa sœur, pour être sûre qu'elle sera prête lorsque le chauffeur d'Elian viendra la chercher pour la conduire au restaurant où ils ont rendez-vous.
Elle est sûre que le motif de ce dîner est le pardon.Il va se faire pardonner de l'avoir heurté en doutant de la raison de sa présence à ses côtés.Et en fouillant au fond de son cœur,elle constate qu'elle l'a déjà pardonné.Il faudra juste qu'elle le lui dise maintenant.-Besoin d'aide?
Regine sursaute malgré elle,elle ne l'a guère entendu venir vers elle.Trop occupée à se battre avec la fermeture éclair de la robe.Elle n'avait pas fermé la porte,et cela n'a donc pas été difficile pour lui de rentrer dans la pièce.
-Je...vais y arriver,réplique t-elle en sentant le feu lui monter aux joues.
-Tu es loin de pouvoir y arriver,_ insiste t-il en se rapprochant_. Baisse toi pour que je puisse l'atteindre, ordonne t-il doucement.
Elle s'exécute et à l'instant où le souffle de l'homme a chatouillé son cou,un courant électrique lui transcenda le corps.Et il s'est amusé à remonter la fermeture lentement,
pour faire durer l'instant. Lorsqu'enfin la tâche fut terminée,elle s'éloigna de lui aussi vite qu'elle a pu. À travers le miroir,elle vit ses yeux posés sur elle.-Tu es magnifique,comme je l'avais imaginé.
Commente t-il l'air admiratif.-Merci,répond t-elle gênée.
-Le chauffeur est là,j'étais venu pour ça.Annonce t-il d'une voix étrange avant de s'éclipser,laissant la jeune femme avec une étrange sensation nouant son ventre.
VOUS LISEZ
Forbidden fruit
عاطفيةL'interdit a une saveur spéciale,hors du commun. Regine n'aime pas flirter avec l'inconnu,ni le défendu.Mais les choses inattendues de la vie ne se prédisent pas.Elle croyait avoir tout pour être heureuse,mariée à l'homme le plus opulent du pays.Mai...