Entre voyages et signature de nouveaux contrats,Elian a à peine le temps de voir Régine.Et la jeune femme sent qu'elle s'éloigne de lui de plus en plus.L'alchimie entre elle et Ihan est ostensible et elle ne peut pas être aux prises avec ça.Emma est parti depuis deux jours,sans la présence d'Elian dans la demeure,il lui est difficile d'accomplir ce pourquoi elle était venue.L'état des jambes de Ihan s'est un peu abonni,il a pu abandonner le fauteuil et marche maintenant à l'aide de béquilles.Selon le médecin,il n'est qu'une question de temps avant qu'il ne puisse marcher correctement et librement.
Après un long congé,Regine a repris son travail à l'hôpital qui avant appartenait à son père,et est maintenant le sien,en tant que chirurgienne,physiothérapeute et directrice générale.Il avait tout mis à son nom avant leur dispute,et ne lui a rien repris malgré leur désaccord. Alors elle voit Ihan de moins en moins,ça lui permet de se contrôler et elle en est extrêmement ravie.
Plongé dans la révision de certains dossiers médicaux,elle ne remarqua pas tout de suite la présence d'Anahi dans son bureau,jusqu'à ce qu'elle fasse un commentaire.
-Tu as une sale mine,lance t-elle avant de lui balancer un journal qu'elle rattrape au vol.
Anahi est une gynécologue qui exerce son métier aussi à l'hôpital,mais n'a pas voulu la présidence lorsque leur père le leur a proposé à toutes les deux.
-Pourquoi ce journal? _S'enquit Regine en le dépliant_.Tu ne t'intéresse jamais aux nouvelles.
-Ce qui y est écrit va t'intéresser plus que moi,crois moi.
"Le richissime homme d'affaires Elian Gabriel en charmante compagnie à Londres"
En gros plan,trône un cliché d'Elian déjeunant en compagnie d'Emma. C'est donc pour cette raison qu'elle a quitté la demeure,avec l'intention de rejoindre Elian à Londres!Sur l'image Elian n'a pas l'air d'être agacé.En lisant l'article,Regine remarque que le rédacteur pense à une éventuelle réconciliation entre les deux et elle se sentit humiliée.Il n'a pas une seule fois parlé d'elle,comme si Elian était un homme libre et non engagé.
-Pourquoi parle t-il comme si je n'existait pas !S'indigne t-elle en envoyant valser le journal.
-Tu devrais exiger d'Elian des explications.Pourquoi déjeune t-il avec elle comme si c'était absolument normal ?
-Je devrais plutôt exiger de moi même des explications,répond Regine avec un ton grave
-Pourquoi?
-Pourquoi je sens mon égo prendre un coup au lieu de ressentir de la jalousie ?C'est comme si cela m'importe peu qu'ils soient ensemble.
-Rassures moi,tu es bien éprise d'Elian? Questionne la jeune sœur de Regine en la fixant.
-C'est ce que je voudrais que mon cœur me dise.En ce moment il fait des choix que je n'approuve pas.
Anahi affiche un air contrit,sur le point de prendre la parole lorsqu'on vient l'appeler pour recevoir un patient.
-On se parle après,déclare t-elle à l'intention de sa sœur avant de partir.
Dans l'après-midi,en garant sa voiture dans la cour de la propriété,Regine laissa s'échapper un soupir d'aise d'être enfin à la maison.Elle a essayé de joindre Elian toute la journée,mais il n'a répondu à aucun de ses appels ni messages.Dès que ses pieds ont foulé le hall d'entrée,la jeune femme se débarrasse de ses chaussures qui lui faisaient souffrir,pour rester pieds nus en rejoignant sa chambre.Mais une odeur de plat à peine sortit de four attira son attention.Elle est complètement surprise parce qu'elle sait qu'Holly a demandé un jour de congé pour s'occuper de son fils hospitalisé.Dans la cuisine,une surprise de taille l'attendait,Ihan était debout devant le four,dépourvu de béquille,et se servait à manger.
-Ihan,tu peux maintenant abandonner les béquilles ! S'exclame t-elle un peu trop joyeusement.
Le jeune homme rit de son enthousiasme.
-Surprise! J'ai posé les béquilles un instant et après un certain temps j'ai réalisé que je me déplaçais sans eux,explique t-il en sortant une deuxième assiette pour servir la jeune femme.
-Je ne pensais pas que tu savais cuisiner,remarque t-elle en s'asseyant devant le plan de travail.
-Emma Garnier ne sait faire que des pâtes,il fallait bien que quelqu'un nous nourrisse.Déclare t-il pince-sans-rire.
-Si ta mère ne sait pas le faire,alors tu as appris comment ?
-J'ai suivi des cours en ligne.
-C'est absolument exquis._Commente Regine avec un petit gémissement de bonheur_.Le goût est divin,je t'assure.
Les nerfs d'Ihan sont mis à rude épreuve lorsque la jeune femme passe sa langue au coin de sa bouche pour lécher une tâche de sauce bolognaise. Elle n'a peut être aucune idée de l'effet que ça produit sur lui.
-Ihan... murmure t-elle en le voyant se lever et s'avancer vers elle.Elle se lève à son tour mais reste paralysé.
-Ihan je ...
-Non,ne dis rien. Tais toi,ordonne t-il doucement avant de capturer les lèvres de la jeune femme dans une caresse sauvage.Il les dévore, enflammé d'une passion longtemps endiguée,longtemps contenue.Il est fou de désir pour cette femme,ce fruit défendu à la saveur sucrée le tente sans qu'il ne puisse y résister.Il est conscient qu'il lui impose un rhythme houleux,mais il ne peut pas se contenir.Son instinct animal est affûté,il doit impérativement la faire sienne, ou il perdrait la tête.
Il a l'intention de traverser la pièce pour atteindre un divan,mais les jambes de la jeune femme semblent réticentes à obéir.Alors il a dû abandonner ses lèvres pour la soulever dans ses bras.Lorsque son regard croise le sien,après l'avoir allongé dans le divan,il a pu lire du désir dans ses yeux.Mais aussi...de la peur,une hésitation visible.-Ihan je...murmure t-elle avant qu'il ne pose un doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de continuer.
-Oh non, pas de remords maintenant bébé.Je te désire beaucoup trop pour penser aux conséquences. Chuchote t-il d'une voix basse nanti de désir.
Elle ne semble pas vouloir protester plus longtemps et colonise elle même les lèvres de l'homme.Ihan grogne de satisfaction avant de se pencher un peu plus pour mieux receuillir sa bouche.Il honore sa gorge de milliers de baisers avant de s'entreprendre de revenir à sa bouche,mais elle trouve le courage de le repousser.Il cherche ses yeux pour lui faire savoir à quel point il est frustré,mais il y lit le sentiment de quelqu'un qui cache quelque chose.
-Il y a une chose que tu dois savoir, déclare t-elle en le repoussant.Elle quitte le divan et s'éloigne de lui.
-Quoi? S'empresse t-il de demander, perplexe.
-Je...je suis enceinte de seize semaines.
La nouvelle fit l'effet d'une bombe à Ihan.Elle attend un enfant de son père,alors que chaque jour il la désire un peu plus.
Regine attend une réaction de l'homme qui tarde à venir.Elle se souvient de ce qu'elle a ressentit lorsqu'elle a eu les résultats du test: un lot d'incertitudes.L'incertitude de ne pas savoir comment l'annoncer à Élian,l'incertitude dû au fait qu'elle ne connaisse pas le père de son enfant. Les derniers rapports intimes qu'elle a partagé avec son époux ont eu lieu trois jours avant son mariage,et elle a couché avec Ihan la veille de son union avec Élian.De lequel d'entre eux deux est elle enceinte? Elle a peur de ne pas pouvoir le savoir avant la naissance de l'enfant.Elle a surtout peur parce qu'elle croyait dur comme fer que la nuit qu'elle a partagé avec Ihan serait sans fruit,sans conséquences.
Quoiqu'il en soit,elle est sûre d'une chose : Élian n'aura aucun doute sur le fait que cet enfant soit de lui.Il est loin de se douter que la femme qu'il affectionne tant lui a été infidèle, et de surcroît avec son propre fils.Ihan est aussi loin de se douter que la femme avec qui il a vécu une seule nuit de passion est la femme de son père , pour qui il a développé une attirance durant le peu de temps qu'il a passé sous le même toit qu'elle.
-Mon père le sait? Demande t-il sèchement.
-Je ne lui ai pas encore dis,répond t-elle tout bas.
Il la fixe un long moment sans mot dire.Elle voit sa bouche s'ouvrir et se refermer à maintes reprises.
-Félicitations,balance t-il enfin d'un ton sec avant de quitter la pièce.
VOUS LISEZ
Forbidden fruit
RomanceL'interdit a une saveur spéciale,hors du commun. Regine n'aime pas flirter avec l'inconnu,ni le défendu.Mais les choses inattendues de la vie ne se prédisent pas.Elle croyait avoir tout pour être heureuse,mariée à l'homme le plus opulent du pays.Mai...