"Je suis là pour reconquérir Elian,et je vais y arriver"
Regine arrose les plantes,l'esprit embrumé.Emma a été tellement sûre d'elle lorsqu'elle lui a dit qu'elle arrivera à attirer Elian dans ses filets à nouveau.Est-ce que l'homme se laissera faire? Bien qu'un peu âgée, Emma est une femme très aguichante et a l'apparence d'une femme qui excelle dans l'art de séduire.Malgré l'attirance bien que naissante mais qui grandi en elle pour Ihan,Regine aime Elian et ne veut pas que cette femme le lui arrache.Tant que la mère et le fils la trouble,chacun pour des raisons particulières et différentes. Pourquoi vouloir reconquérir Elian après tant d'années? Si elle se réfère à l'âge d'Ihan selon Elian,leur histoire remonte à vingt-sept ans.Pourquoi vouloir être de nouveau avec lui maintenant?
-Beaucoup trop d'eau,je ne pense pas que ce soit bénéfique pour la plante.
Regine quitte ses pensées pour effectivement remarquer qu'elle a passé le temps à n'arroser qu'une seule plante.
-T'es tu encore accroché avec ma mère?Continue Ihan dans son dos.
-Ta mère m'a clairement dit qu'elle est là pour prendre ma place,lui avoue la jeune femme en se retournant.
-Tu n'es pas surpris? S'enquit elle en remarquant qu'il n'a même pas bronché.
-Cela ne me surprend pas,elle a nourrit une véritable hantise pour mon père durant toutes ces années.
-Mais pourquoi n'avoir pas cherché à le voir plus tôt ? Demande t-elle en étant reconnaissante du fait qu'il lui ait tendu une perche.
-Elle avait honte,ou peur.Je ne sais pas.Mais lorsqu'elle a appris pour mon accident,je suppose qu'elle a vu une occasion en or pour le revoir.
-Mais pourquoi m'as tu menti ? Tu m'avais dis qu'elle ne parlait jamais de ses sentiments.
Ihan hoche les épaules.
-Je ne voulais pas ajouter de l'huile sur le feu.Mais si tu crois en l'amour que te porte mon père,tu n'as rien à craindre.
-De quel côté es-tu? Ne put s'empêcher de demander Regine.Il devrait soutenir sa mère,et non pas elle qui est sa marâtre.
-Je ne prend parti pour quiconque.Je respecte juste les choix de mon père.
-Pensez-vous que votre mari ressent toujours quelque chose pour son ex compagne?Demande le psycho en ajustant ses lunettes.
En face de lui,Regine hésite un instant à parler avant de finalement se lancer. C'est sa deuxième séance,la première a eu lieu il y a un mois.Ellle était sur le point d'épouser Elian,et ne savait pas comment faire face à la peine qu'elle ressent, parce que son père n'a pas voulu passer l'éponge sur leur dispute,et assister à la cérémonie.Elle n'était plus retourner voir le psychologue jusqu'à aujourd'hui.
-Elian m'a confié qu'il ne l'avait jamais vraiment aimé,selon lui il y avait une forte tendresse entre eux,mais pas d'amour.
-Cela a peut-être été le cas pour lui,mais pas pour elle. Commente le psycho.
-Vous avez raison.Sinon pourquoi aurait elle passé toutes ces années à nourrir une obsession pour lui? Et chercher à le revoir maintenant dans l'unique but de le reconquérir?
-L'obsession est différent de l'amour. Lorsqu'on est obsédé par quelqu'un, on développe de la possessivité.On l'étouffe,le prive de sa liberté.
-Et est-ce qu'on s'en rend compte?
-Très souvent,non.On a tendance à la confondre avec l'amour.
Et Regine s'est tut.Elle hésite à lui parler d'Ihan.Comment lui dire qu'elle a vécu une nuit de passion avec lui,et qu'elle est terriblement attiré par lui?
VOUS LISEZ
Forbidden fruit
RomanceL'interdit a une saveur spéciale,hors du commun. Regine n'aime pas flirter avec l'inconnu,ni le défendu.Mais les choses inattendues de la vie ne se prédisent pas.Elle croyait avoir tout pour être heureuse,mariée à l'homme le plus opulent du pays.Mai...