-Oui,et je n'ai pas envie de l'avoir à nouveau.Réplique Aiden avant de demander à Regine de l'aider à quitter la piscine.
Ce que la jeune femme fit et à l'aide de ses béquilles,il s'éclipsa.
En exhalant un soupir,Allegra s'assit au bord de la piscine et trempa ses pieds dans l'eau.Vêtue de maillot de bain,Regine elle,est littéralement dans la piscine.-Tu crois qu'il a raison? Demande Allegra tout bas.
-Je ne sais pas.Parfois on ne sait pas quand se méfier des autres ou non.
-Aiden pense qu'il n'est là que pour mon argent.
-Il fait partie d'une modeste famille?
-Oui,ils arrivent à peine à joindre les deux bouts.
Regine réfléchi longuement,parce qu'elle fait face à un dilemme :ne pas juger le jeune homme, ou penser le pire de lui. Elle soupire imperceptiblement pour ne pas inquiéter Allegra et fini par répondre
-Je suis neutre,je ne veux pas porter un jugement ou donner mon opinion et le regretter ensuite.
-J'aimerais tant qu'Aiden ait tort.C'est le premier homme qui m'intéresse depuis mon divorce.
-Espérons bien qu'Aiden n'aie pas vu juste.
De retour,Regine n'a encore pas croisé Emma.Elle s'est donc enfermé dans sa chambre,et n'a pas eu à en sortir parce qu'elle a déjà dîner chez Allegra.
Et elle se rend compte enfin,au bout d'un moment,qu'elle n'a pas vu Elian de la journée.Il était censé rentrer il y a deux heures,il ne l'a pas appelé de la journée comme il le fait quotidiennement pour savoir si elle se porte bien.-Mon mari n'est pas rentré? Demande t-elle à Holly venu lui servir le thé, comme c'est la routine chaque soir.
-M.Gabriel est parti pour les États-Unis, vous n'étiez pas là lorsque le jet a décollé.
-Merci Holly.
Ce n'est qu'après le départ d'Holly, que la jeune femme trouva une missive écrite sous la plume d'Elian,où il lui annonce son voyage et promet d'être de retour dans trois jours.Elle soupire et se sentit délaissée.Il lui a certe laissé cette lettre,mais il aurait mieux fait de la téléphoner.
Le ciel n'a pas paru à Régine plus beau que ce soir,alors qu'elle s'est faufilé hors de la demeure pour aller prendre un peu d'air près la piscine.C'est le moment idéal pour elle de se demander comment va sa vie.Qu'en sera t-il dans le futur ?
Est-ce qu'après le départ de Ihan elle cessera de penser à lui,et se concentrer uniquement sur son mari ?-Insomnie? Interroge la voix de l'objet de ses pensées.
La jeune femme ne sait pas pourquoi, mais elle avait l'intuition qu'il allait venir d'un moment à l'autre.Elle a juste essayé de se persuader qu'à cette heure avancée de la nuit,il était déjà dans les bras de Morphée.
-Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil,répond t-elle sans se retourner.Au moins ainsi il lui est facile de lui cacher comment elle est gênée en sa présence.
-Tu es très pâle,commente t-il et elle le sentit s'approcher un peu d'elle.
-Comment peux-tu voir quel mine j'ai?
-La lune et l'eau ne sont pas discrètes, répond t-il avec un ton légèrement moqueur.
La jeune femme pose ses yeux sur l'eau,et il a raison,son visage est reflété.Mais ce n'est pas ça qui va la convaincre d'offrir foncièrement sa face à Ihan.C'est mieux qu'il ne voit son visage que dans l'eau,et n'avoir accès qu'à l'un des deux côtés du corps de la jeune femme,vu la manière dont elle s'est positionné.-Le sommeil est réparateur,je suis sûre que mon visage rayonnera à mon reveil demain.Mais je n'arrive pas à dormir.
-Je ne sais pas comment tu vas le prendre,mais j'ai quelque chose à t'avouer.Lance le jeune homme avec un ton qui interpelle vivement la jeune femme.L'intonation de sa voix lui fait penser qu'il s'agit d'un sujet délicat.
-Qu'est-ce que c'est? S'enquit elle avec appréhension.
-Ma mère est parti aux États-Unis pour être avec mon père,déclare t-il et Regine lui fait face immédiatement.
-Pardon!?
Elle vit trop tard ses yeux pétiller de malice,et elle comprit qu'il n'était pas sérieux.
-Je voulais que tu te retournes,avoue t-il sans le cacher.
Légèrement en colère,elle le fusille du regard sans mot dire.
-Y a t-il autre chose que tu veuilles que je fasse? Ça t'évitera de me piéger à nouveau.
-Je veux que tu te baisse pour te mettre à mon niveau,déclare t-il sérieusement.
-Qu'est-ce que...
-Tu sauras pourquoi lorsque tu l'auras fait.
Son visage tout proche du sien,ses deux mains posés sur les accoudoirs du fauteuil,Regine s'est exécuté sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle le vit lever la main vers son visage,et il remit une mèche de cheveu rebelle derrière son oreille.Quand elle
attendit la suite,et ne le vit rien faire d'autre,un léger sentiment de déception s'empara d'elle.Son subconscient attendait qu'il l'embrasse,même si c'est mal.Elle n'arrive à penser à rien d'autre,vu qu'elle a une vue complète sur ces lèvres qui ont parcouru son corps la veille de son mariage.Et enfin il posa une main sur sa joue.Elle tressaillit malgré elle et il a dû le remarquer.Ses yeux ont capturés les siens,son regard brilla clairement de désir pour elle.L'instant est riche en sensations fortes,et elle se sentir prisonnière d'une bulle où il n'y a qu'eux.L'atmosphère devenait petit à petit féérique jusqu'à ce que la sonnerie du téléphone de la jeune femme brisa cruellement le silence.
Comme une automate,elle se lève et donne dos à l'objet de ses fantasmes pour débuter l'échange téléphonique.
C'est un appel d'Elian qui voulait s'assurer qu'elle ne lui en veut pas pour la manière dont elle appris son voyage.Bien qu'elle ait été remonté contre lui quelques heures plus tôt, elle lui assure qu'elle n'est pas en colère,et le reste de la discussion fut agréable.
Lorsque l'homme a enfin raccroché, Régine s'est retourné et Ihan n'était plus là.Et comme si elle n'osait pas trop y croire,elle se demande s'il est possible que Ihan la désire autant qu'elle.Si vraiment ce qu'elle a lu dans ses yeux était réel.Ihan attrape le lève-jambe qu'a conseillé le docteur pour se coucher dans son lit.Allongé sur le dos,bras plié derrière la tête,elle repense à la sensation étrange qu'il ressent vis à vis de Régine.Des minutes plus tôt,près de la piscine, il ne sait pas s'il allait se contenir pour ne pas l'embrasser si cet appel n'était pas parvenu.Il a bien l'impression de développer une attirance pour cette jeune femme qui est un fruit défendu, car il s'agit de la femme de son père .Elle est beaucoup trop jeune pour lui,mais ils se sont mariés par amour et cette union ne doit pas être détruit.Peut-être qu'ils pourraient divorcer si ça ne va plus entre eux dans le futur,mais il ne doit pas en être la cause.Mais les belles lèvres de cette jeune femme sont un appel à la tentation,et il ne sait pas encore combien de temps il va réussir à tenir. Pour le bien de tous,il ne doit pas céder.C'est un terrain miné,et il doit faire attention à chaque pas.Regine Isnard lui est interdit et il doit faire en sorte qu'il en soit ainsi.
Le lendemain,Regine se réveille mieux qu'elle ne l'a été hier nuit.Elle a prit son petit-déjeuner dans sa chambre et s'apprête pour aller affronter Ihan pour sa séance de physiothérapie quotidienne.Sauf qu'à son arrivée dans la salle, une surprise de taille l'attendait.Une femme avait déjà débuté les mouvements avec le jeune homme,et elle s'en sort très bien.
-Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe ici,déclare t-elle en s'approchant d'eux.
La femme la salue immédiatement avec un sourire aimable,et s'éclipsa pour les laisser discuter,san qu'ils n'aient eu à le lui demander.
-J'ai appelé le docteur pour lui demander d'avoir un physiothérapeute,répond Ihan comme si c'est évident.
-Je fais mal mon travail? S'enquit la jeune femme blessée.
-Mais non! Tu es excellente dans l'exercice de ton métier,je t'assure.Le problème c'est moi.
-Je comprend de moins en moins.
-Je ne veux pas faire une chose que je pourrais regretter tout ma vie, marmonne t-il.
-Quoi?
-T'embrasser jusqu'à en perdre le souffle pour commencer,avoue t-il en chuchotant.
Et la jeune femme en resta bouche bée.
VOUS LISEZ
Forbidden fruit
RomanceL'interdit a une saveur spéciale,hors du commun. Regine n'aime pas flirter avec l'inconnu,ni le défendu.Mais les choses inattendues de la vie ne se prédisent pas.Elle croyait avoir tout pour être heureuse,mariée à l'homme le plus opulent du pays.Mai...