1 : Mirai et Kaya

10 5 0
                                    

C'est la première version de notre collaboration.

---

Du haut de son mètre 78 et de ses 24 ans, une hybride jaguar courait à travers les rues d'une ville, poursuivie par des chasseurs de primes.
La félidée était habillée d'un long manteau noir, fermé. Il cachait donc son corps aux yeux de tous. Elle avait également le capuchon de son manteau sur sa tête, la cachant.

- Attrapez-là ! C'est la fauve démoniaque !

~ Bon sang ! Ces chasseurs sont partout ! pensa cette dernière.

Elle esquiva, avec adresse, les quelques coups de feux, qui lui étaient destinés.

~ Si quelque chose en granit marin me touche, c'est fichu pour ma couverture !

Derrière la réputation, qui n'était plus à refaire, de la fauve démoniaque, se cachait quelqu'un d'autre de bien sympathique. Il s'agissait d'une ex-princesse de Dressrosa, Kibō D. Mirai. Elle avait quitté l'équipage de Donquixote Doflamingo, son grand frère de cœur, quelque temps plus tôt pour y revenir un jour, mais ça ne fut jamais arrivé.

Elle avait déchanté en voyant, dans le journal, qu'il s'était fait battre, un mois après son départ. Depuis là, elle regrettait amèrement de ne pas être restée auprès de la Family.
Pour en revenir à ses identités, le monde entier ne savait pas qu'elle en avait deux, sauf l'entièreté de la pègre, la Family, ainsi que quelques personnes dont elle s'était assez liée d'amitié pour leur dire.

En ayant marre de se faire attaquer, elle prit son épée et découvrit sa tête. Ses cheveux châtains ainsi que ses yeux d'un bleu glacial, dû aux lentilles de couleurs qu'elle mettait, étaient à la vue de tous, en plus du reste de son visage de grand félin.

- Furufurufuru... Bon. Assez joué, on passe aux choses sérieuses. J'espère que vous allez me divertir.

Elle sourit fourbement tandis que sa fourrure fut parcourue d'électricité, en plus de son épée. Se faire toucher par elle signifiait se recevoir une grosse décharge.

Peu de temps après, elle commença son énième massacre. Elle usa tous les atouts que lui octroyait son fruit, son adresse, ses griffes, sa tête robuste, sa mâchoire extrêmement puissante qui était pourvue de crocs tranchants.

Elle finit par prendre sa forme complète de jaguar et tua les quelques personnes vivantes à la façon d'un jaguar, en leur brisant le crâne en mordant dedans, livrant ainsi un coup fatal au cerveau.

Elle reprit ensuite sa forme hybride et observa ce qu'elle venait d'accomplir, sans rien dire. Avec son endurance, due à son fruit du démon, et son habitude à se battre, adorant ça, elle était à peine essoufflée.

~ Bon... Et je fais quoi maintenant ? Je sais, je vais trouver une auberge.

Ce fut ce que Mirai fit, sous son identité d'ex princesse, car elle savait que les gens avaient peur de la pirate sanglante. Cependant, au cours de ses recherches, elle se perdit, douée comme elle était, et se retrouva au port.

Alors qu'elle voulut faire demi-tour pour reprendre ses recherches, elle entendit des voix, non loin d'elle. La D s'approcha donc d'un navire sombre, dont la proue se trouvait être un crâne de dinosaure.
En arrivant vers celui-ci, la première chose qu'elle vit fut deux chevelures rouges sangs.

~ Mh ? Ce ne serait pas un petit nouveau, celui de la pire génération ?

Elle eut raison, il s'agissait d'Eustass Kid, qui se disputait avec une jeune femme, inconnue aux yeux de Mirai.

Deux Félidées [One Piece] (première version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant