24 : Cadeau, fête et amitié bagarreuse

4 4 0
                                    

Mirai alla voir Kaya.
Killer, qui ne dormait pas, lui fit signe de ne pas faire de bruit car les deux Eustass dormaient encore.

Silencieuse comme un jaguar, elle s'approcha et s'assit. Peu après, ce fut Kid qui se réveilla en premier et sourit à Mirai en la voyant, ce qui la surprit. Il vit ensuite que sa sœur dormait encore, alors il attendit avec eux qu'elle se réveille, ce qui ne dura pas longtemps.
Kaya bougea légèrement, se retournant pour être sur le dos, puis elle se frotta les yeux.

- Bien dormi ? Demanda Killer en esquissant un sourire.

Elle hocha la en guise de réponse et en souriant.
Mirai sourit et s'approcha.

- Kid, j'ai quelque chose pour toi.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il, surpris.

Elle lui tendit un livre et un escaméra.

- J'ai filmé quelque chose que j'ai bien aimé voir, à Onigashma, et j'ai demandé à Kaya de prendre des photos.

Cette dernière rit doucement, sachant ce que c'était alors que Kid prit ce que Mirai lui donnait, ne comprenant pas totalement.

- Tu verras, tu vas adorer. dit Kaya en se levant.
- Furufurufuru... Oui, c'est clair.
- On va manger ?

Kaya leur sourit de toutes ses dents en disant ça, les faisant sourire aussi.

- Oh oui, j'ai faim. dit Mirai.

A l'extérieur, la fête organisée venait à peine de commencer. Une grande table avait été installée, faisant une rue complète. Il y avait aussi tout un tas d'endroits où tous pouvaient manger et boire.
Ils s'assirent à un endroit où plusieurs personnes étaient déjà présentes.

Mirai avait assez vite commencé à boire du saké, tout en mangeant des choses pimentées.
Kaya, elle, était allée chercher autre chose à boire. Elle ne tenait pas vraiment à être bourrée.
Trouvant son bonheur non loin, elle percuta quelqu'un, faisant tomber son verre.

- Oh, mince désolée.

Elle se tourna vers la personne percutée et vit que c'était Law.

- Y a pas de mal. dit-il avant de marquer une pause. Ça va mieux, ta blessure ?
- Oui, encore merci. répondit-elle.

Il hocha de la tête alors qu'elle s'en alla ensuite pour prendre un verre, Trafalgar la regardant.

*****

- Non, non, et non ! Le meilleur alcool que j'ai goûté, c'est celui que je t'ai dit !
- Mais crie pas, Mirai...

Elle fit mine d'être grincheuse et but de son saké, alors que son père soupira, à côté d'elle.
Kaya s'assit à côté d'elle, riant de son comportement.

- Tiens ! Kaya ! Ça fait longtemps.

Shachi s'assit avec Penguin en face d'elles, souriant.

- Oh ! Salut vous deux. Répondit-elle en souriant.
- Au fait, on a toujours ton katana.
- Hahaha... je sais, Law me l'a dit.
- Tu voudras le récupérer ? demanda Penguin en prenant une gorgée de son verre.
- Je veux bien. Oh ! Comme ça je pourrai me battre avec deux sabres. Haha...
- Furufurufuru... T'as intérêt à gérer, avec deux sabres.
- T'inquiète pas. dit-elle en lui offrant un regard confiant.
- Tu parles... Tu vas blesser quelqu'un oui.

Kid posa sa main sur la tête de Kaya, l'écrasant, pour s'asseoir à côté d'elle.

- Hé !

Elle retira sa main et lui donna un coup dans son épaule.

- T'as failli faire tomber mon verre !

Kaya le renversa tout de même et regarda ensuite Kid, fière d'elle alors que Mirai rigolait avant de tousser, ayant avalé de travers ce qu'elle mangeait.
Les deux Eustass se mirent à se battre, gentiment, avant que Killer n'intervienne pour les séparer.

Deux Félidées [One Piece] (première version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant