23 : Se serrer les coudes

4 4 0
                                    

- T'es sûr de toi ?
- Oui, aller, grimpe.
- Bon... D'accord.

Mirai, soignée, s'installa donc sur le dos de son ami.

- T'es vraiment sûr que ça va aller ?
- Oui. Si tu surveilles mes arrières, c'est bon.

La D hocha la tête avant que Law ne se téléporte avec elle.
Non loin d'eux, Killer se battait avec ses faucilles, très agile. Une fois que ses ennemis furent tués, il se redressa et se mit à rire assez fortement.

Mirai l'avait entendu et compris très vite ce qu'il lui arrivait.
Le blond se dirigea dans une direction en espérant tomber sur Kid, n'ayant pas vu Mirai et Law.
Ce dernier se battait, alors que son amie d'enfance surveillait les alentours, pour ne pas qu'il se fasse surprendre.

Plus loin, Kid se battait avec sa sœur, qui utilisait son katana, un peu fatiguée.
Alors qu'un ennemi allait les attaquer par derrière, sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit, Killer arriva et trancha sa tête. Les deux roux finirent de battre chacun leur adversaire et se retournèrent vers le nouvel arrivant.

- Killer !

Kaya sauta au cou de son frère, les larmes aux yeux. Kid, lui, sourit mais le perdit.
Le blond resserra son étreinte, aussi heureux qu'elle, tout en riant. La rousse finit par se reculer et sourit.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Il ne répondit pas, riant un peu plus. Kaya le regardait toujours, ne comprenant pas ce qu'il pouvait lui faire rire.

- Kaya... Il... dit Kid avant de se faire interrompre par son second.
- J'ai mangé un smile défectueux.

Kaya écarquilla les yeux. Elle savait quels étaient les effets secondaires, expliqués par Mirai.
La rousse regarda son frère, des larmes remontant à nouveau à ses yeux. Killer prit une de ces larmes au coin de son œil pour qu'elle ne coule pas. Puis il la prit dans ses bras, tout en la rassurant.

*****

- Mirai, ça va ?
- Hein ? Oh... Désolée, j'étais ailleurs.

Elle se remit à observer le ciel nuageux. Tout ceci lui rappelait son père, détenteur du fruit des nuages. Elle ne savait pas s'il était en vie ou non.
Elle chassa encore une fois des pensées, puisque Law l'appelait encore, voulant qu'elle surveille ses arrières.

*****

S'étant calmée, Kaya avait repris le combat aux côtés de ses frères, sous sa forme complète de tigre.
Kid, lui, gardait son katana, en même temps qu'il se battait.

*****

~ Elle est passée où !?

Law cherchait du regard son amie. Elle s'était assez reposée pour pouvoir continuer à se battre, sauf qu'en la perdant quelques secondes des yeux, elle avait disparu.
Il partit donc la chercher après s'être débarrassé de quelques pirates.

Il erra un peu aléatoirement pendant un bon moment, jusqu'à entendre des grognements d'animaux. Il s'approcha, espérant que ce soit Mirai. Or ce n'était pas le cas. A quelques mètres, se trouvait Kaya, complètement transformée, en train de broyer le bras d'un homme.
Mirai ne pointa pas le bout de son nez avant une dizaine de minutes après.

Elle n'était d'ailleurs pas seule, puisqu'elle avait retrouvé une connaissance.
Pendant ce temps, les autres se démenaient au combat. Kaya s'était cachée pour reprendre son souffle ainsi que ses forces. Elle était blessée à plusieurs endroits et avait beaucoup de sang sur elle, de ses ennemis mais aussi le sien, la mettant mal à l'aise.

Deux Félidées [One Piece] (première version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant