11 : Entraînement, anecdotes et vengeance mal exécutée

4 4 0
                                    

La tigresse fonça directement sur le capitaine, le faisant tomber, et elle poussa son meilleur rugissement, le surprenant. Il pouvait voir toutes les dents acérées de la tigresse.

Mirai rigola un peu en voyant ça alors que le reste de l'équipage était venu sur le pont, pensant qu'il y avait un problème, mais ils furent soulagés de voir que ce n'était que le capitaine et sa sœur, encore en train de se disputer.
Kaya grogna encore un moment devant le visage de Kid mais se calma subitement avant de lui lécher le visage.

- Ah ! Arrête ! C'est dégoûtant !

Il réussit à se dégager de son emprise pour se lever rapidement et essuyer son visage avec le t-shirt d'un de ses hommes. Ce dernier était outré en disant qu'il ne voulait pas de la bave de tigre sur lui.

Tout le monde rigolait, se moquant des deux pirates. Pendant ce temps Kaya avait repris forme humaine et se plia de rire.
Ça semblait beaucoup amuser Mirai, ce qui venait de se passer. En tout cas, elle rigolait plus qu'auparavant.

Kid, lui, ne s'amusait pas du tout et il commença à réfléchir à divers moyens de se venger.
Une fois calmé, certains allèrent se coucher tandis qu'une petite poignée d'hommes restèrent éveillés pour la nuit.

*****

Kaya venait de sortir de la salle de bain, prête pour dormir, et laissa la place à Mirai, qui alla donc à la salle de bain pour se préparer pour la nuit.

~ C'est un équipage marrant. Mais je ne m'y verrais pas dedans, vraiment. Kid est trop nerveux. pensa la D.

De toute façon, ce dernier ne voulait en aucun cas d'elle dans son équipage. Il trouvait qu'il était bien gentil de l'avoir accepté pour faire un bout de chemin ensemble.
Dès qu'elle fut prête, Mirai alla se coucher en pensant au lendemain. Elle pourra s'entraîner avec Kaya. Cette dernière se réveilla le lendemain, en pleine forme, et se changea pour la journée.

Mirai était déjà levée, à ce moment-là, et mangeait au réfectoire. Son amie arriva et s'assit à côté d'elle en lui disant bonjour tout en souriant.
Mirai lui rendit sa salutation, contente de la voir en forme.
Après le petit-déjeuner, elles se rendirent sur le pont, où tout le monde avait laissé de la place, afin qu'elles puissent s'entraîner tranquillement.

- Bon, on va commencer par un combat. J'aimerais savoir ce que tu vaux. Ensuite, j'adapterai ton entraînement pour que tes points faibles diminuent.

Pendant le combat, Mirai n'attaquerait pas, voulant juste l'observer de près. Ainsi, elle esquiverait, bloquerait, ou se défendrait.

Kaya commença doucement en dégainant son beau katana. Elle laissa le fourreau contre un mur puis elle fonça sur la brune. Malgré ses deux pieds gauches, elle était gracieuse dans ses mouvements, mais moins que Mirai.

La danseuse de Dressrosa para avec son épée. Même si elle était gauchère et Kaya, droitière, la D était à l'aise pour bloquer ses attaques.
La rousse continuait, en espérant pouvoir la déstabiliser, mais elle abandonna cette idée en voyant qu'elle n'y arriverait pas comme cela.

Elle arrêta donc et recula de quelques mètres pour se transformer partiellement. Elle comptait sur sa vitesse et sa petite taille pour reprendre, toujours avec son katana tandis que Mirai continuait à parer, mais elle utilisa un peu de son fluide, pour ça.

~ Niveau vitesse, c'est bon. Je pourrai même lui apprendre facilement l'incision, je pense. Ce serait un plus, pour elle.

Subitement, après que Mirai ait paré un coup, Kaya tenta de la surprendre en passant entre ses jambes et arriva derrière elle pour lui asséner un coup.

Deux Félidées [One Piece] (première version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant