21 : Drogues et électricité

4 4 0
                                    

Les heures passèrent, ainsi que les verres d'alcool qui défilait, et les deux félidées discutaient toujours, mais de manière bien plus détendue. Quelques pirates les avaient rejointes avec leur verre, notamment ceux que Kaya avait rencontrés il y a quelques jours.

Mirai finit par aller dehors, se fumer une cigarette. Rapidement, elle sentit une présence qui l'avait suivi.
Elle tourna la tête et esquissa un sourire à son ami de beuverie, Who's Who. Ils se saluèrent brièvement et Mirai fouilla dans une de ses poches, à la recherche d'un briquet.

- Mince... murmura-t-elle.
- Un problème, chaton ?
- J'ai pas de quoi allumer ma cigarette.
- Attends, je te le fais.

Puisqu'il était détenteur d'un fruit zoan félin, Who's Who prit sa forme hybride avant de produire un peu d'électricité, pour que Mirai s'allume sa cigarette.
Elle le remercia alors qu'il reprit ses attraits d'humains.

- T'avais pas de briquet ? lui demanda Mirai.
- ... Non.

Mirai rigola un peu alors que le Tobiroppo regardait la fourrure apparente de la jaguar. Elle aurait très bien pu se débrouiller seule pour s'allumer sa cigarette, mais il avait eu un élan de générosité.

Il attendit qu'elle finisse avant de retourner à l'intérieur, avec elle.
Les autres pirates s'amusaient beaucoup avec Kaya, qui était pratiquement saoule. Elle parlait et riait avec eux tout en écoutant les anecdotes de certains, la faisant pleurer de rire.

- Tu devrais peut-être rentrer avec ton amie. Dit Who's Who à Mirai, lorsqu'il vit Kaya.
- Hum... Sûrement. Je vais aller lui demander si elle veut rentrer.

Son amie venait de finir cul sec son verre et en redemanda un autre. L'un des pirates lui donna le sien et elle fut si émue de cette attention qu'elle accepta volontiers en lui offrant un large sourire.

Le comportement de la rousse les faisait rire et ils appréciaient sa compagnie.
Mirai s'approcha d'elle et sourit avant de lui demander si elle voulait rentrer, après avoir fini son verre.

- Hmm...

Elle prit le temps de réfléchir en observant longuement son verre.

- Oh, pourquoi partir maintenant ?

L'un des hommes de Kaido s'assit à côté de la rousse et passa un bras sur ses épaules.
Celle-ci le regarda, toujours dans sa réflexion, ne relevant pas son geste.
Mirai fit dégager le bras du pirate sans faire trop attention à lui avant de regarder son amie.

- Il est temps de rentrer. Finis ton verre avant, ou c'est moi qui le finis.
- Maiiss...

Elle fit une mine triste en regardant son amie puis reporta son attention sur le verre offert. Estimant qu'elle allait vexer le pirate si elle ne le buvait pas, elle le finit d'une traite et se leva en souriant à Mirai.

Alors qu'elle commençait à sortir, ses jambes tremblèrent et elle tomba au sol. Petit à petit, sa respiration devenait saccadée, accompagnée de rougeurs et d'une bouffée de chaleur.
Mirai s'était retournée et s'était accroupie à sa hauteur, inquiète. Elle prit aussi ses mains dans les siennes.

- Kaya !? Ça va ?
- J... J'ai chaud...

Elle avait du mal à s'exprimer et elle serra lentement les mains de Mirai, tentant de se reprendre mais en vain.

- ... Je...

Au lieu de finir sa phrase, elle se mit à rire doucement.

~ Quelque chose ne tourne pas rond. pensa Mirai.

La D la prit dans ses bras et quitta prestement les lieux pour se rendre dans la chambre qu'elle partageait avec son amie. Le mystère de ce qu'il venait de se passer, Mirai le réglerait plus tard, avec, ou sans Kaya.
Sur le chemin, la benjamine serrait les vêtements de son amie mais riait de temps en temps.

Deux Félidées [One Piece] (première version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant