Kid avait proposé de faire un grand repas sur le navire, comme le premier jour où Mirai était montée à bord, à la différence qu'il avait moins d'alcool cette fois-ci.
Cette dernière avait accepté avec un grand sourire, toujours partante pour ce genre de chose, comme pour se battre. Elle était vraiment contente de pouvoir faire la fête, une dernière fois avec eux.Avant de commencer, pratiquement tout le monde avait participé pour la préparation du repas. Cela avait débuté lorsqu'une poignée de pirates était allés aider Kaya en cuisine, ainsi que le cuisinier de bord. Par la suite, tout le monde, dans le réfectoire, s'était rendu dans la pièce pour aider aussi.
Une fois fini, chacun apporta les couverts ou les plats sur la table, dans une bonne ambiance.*****
- Tiens Mirai.
Kaya lui tendit un plat de pâtes avec quelques légumes, extrêmement épicé, comme pour Kid et Killer.
- Merci, Kaya. répondit la D avec le sourire.
Les deux frères lui dirent aussi merci et entamèrent leur assiette, comme Mirai, qui était vraiment contente de pouvoir manger quelque chose de fort, puisqu'elle adorait beaucoup ça.
- Je peux goûter ?
Celui assis à côté de Killer piqua une pâte et la mangea. Elle s'était à peine posée sur sa langue que le goût du piment se faisait sentir.
- Aahh... ça brûle !
Il se leva en tirant la langue et en faisant éventail avec ses mains dessus.
- Quelle quantité de piment tu as mis ?
- Seulement trois, pourquoi ?
- Tu as oublié de dire que ces piments sont du Carolina Reaper... renchérit le cuisinier.Certains ne savaient pas quel était ce piment. Le cuisinier expliqua donc que c'était l'un des piments les plus forts du monde, précisant aussi que son SHU (unité thermique de Scoville) était de 2, 200, 000.
- Mais t'es tarée...
- Quoi ? Ils aiment ça.Mirai approuva avec un grand sourire.
- Je le supporte facilement. Pas étonnant, vu ma génétique.
Kaya sourit, très heureuse de voir que ça lui plaisait.
Pendant ce temps, le pirate qui n'était pas habitué, essayait par tous les moyens de faire passer le goût et Mirai lui donna quelques conseils, tout en continuant à manger.Une fois calmé, le pirate souffla, soulagé que ce soit fini. Kaya lui tendit une assiette, qu'il accepta. Mais lorsqu'il vit que c'était un plat de pâtes avec de la sauce rouge dessus, il la regarda, pas confiant du tout.
- Quoi ?
Elle passa son regard de son ami à l'assiette.
- Il n'y a pas de piment, promis.
Il continua de la fixer avant de prendre une pâte pour goûter. Et effectivement, il n'y avait pas de piment.
Ceux à côté de lui se moquèrent de son comportement alors que Mirai continuait de manger. Elle piqua même un peu à manger à Kid, avec rapidité, espérant qu'il n'y voie rien.- Hm ? T'as déjà fini Kid ?
Celui-ci regarda son assiette puis sa sœur.
- Il en reste ?
- Euh... Bien sûr.Elle prit son assiette et alla le resservir. Elle revint ensuite le sourire aux lèvres pour le lui donner. Elle était aux anges.
- Merci. dit-il avant de commencer à manger.
- Kaya, je peux en ravoir ? demanda Mirai.
- Bien sûr. Killer ?
- Pareil.
VOUS LISEZ
Deux Félidées [One Piece] (première version)
FanfictionMirai est une jeune pirate, faisant autrefois partie de l'équipage de Doflamingo. Un jour elle va croiser une certaine pirate faisant partie de l'équipage de Eustass Kid. Les deux filles, chacune détentrice d'un fruit du félin, vont peu à peu se rap...