Le lendemain, Kaya se réveilla la première et vit qu'elle n'avait pas bougé depuis la veille. Seule une couverture était mise sur elle et Kid.
Ce dernier serrait toujours sa sœur, ne voulant pas la laisser partir.Pendant un certain temps, il faisait aussi des cauchemars, dans lesquels Kaya se faisait enlever, était en sang ou morte, et, à chaque fois, il se réveillait en sueur. Il avait peur qu'elle disparaisse à nouveau.
Kaya resta encore un moment dans ses bras, en espérant que Mirai ne lui en veuille pas trop.Cette dernière dormait encore. La veille au soir, lorsqu'elle s'était mise à observer un moment la mer, il lui avait semblé avoir ressenti une forte présence. Ça n'avait duré que quelques instants, mais ça lui avait suffi à la faire cogiter. Ainsi, son sommeil avait été décalé.
*****
Dans la matinée, Kaya avait réussi à se dégager de l'emprise de son frère et était allée dans sa chambre pour prendre douche.
A ce moment-là, Mirai finissait de se préparer pour aller ensuite manger.La tigresse la rejoignit une fois qu'elle eut fini. Elle entra dans la pièce, en pleine forme et heureuse.
Elle souhaita le bonjour à Mirai qui fit de même avant de commencer à manger.
Dès qu'elle eut fini, Mirai l'entraîna.*****
- Normalement on arrivera sur la prochaine île dans trois jours. Deux si le vent est avec nous. expliqua Killer, lorsqu'elles eurent fini de s'entraîner.
Mirai avait simplement hoché la tête tandis que Kaya n'avait aucune expression.
Killer les laissa, retournant à ses occupations.
Pour se changer les idées, la rousse alla à la cuisine pour préparer le repas pour tout le monde, puisque l'heure du dîner arrivait bientôt.En attendant de manger, Mirai, elle, s'entraîna encore un peu, mais s'arrêta subitement. Elle ressentait à nouveau la forte présence de la veille.
Elle usa alors de son fluide pour repérer sa position, mais elle ne trouva rien.~ Je suis pas folle ! J'ai bien senti une présence et une odeur, même si c'était quelques secondes.
Perturbée, elle essaya de se calmer.
Killer, allant la prévenir que le repas était prêt, la vit planté sur le pont, comme perdue.- Tout va bien ?
- Hein ? Oh... J'ai cru sentir une forte présence, tout à l'heure, mais ça n'a pas duré.Il fronça les sourcils, également étonné de ne pas avoir senti cette présence.
- Ne t'inquiète pas. Si quelque chose nous attaque on saura se défendre. dit-il pour la rassurer. Le repas est prêt, tu viens ? C'est Kaya qui a tout préparé.
- Oui, j'arrive.Ils se rendirent au réfectoire alors que la tigresse venait juste de sortir de la cuisine en portant divers plats, avec l'aide de quelques personnes.
Le repas était bien animé ainsi que légèrement arrosé, mais personne n'était bourré.
Dès qu'elle eut fini, Mirai se rendit à nouveau sur le pont, pour observer la mer et repenser à cette présence qu'elle avait ressenti.- Ça va ?
Kaya l'avait rejoint une fois qu'elle avait fini de tout ranger dans la cuisine.
- Moyen...
- Qu'est-ce qu'il y a ?Mirai lui expliqua ce qui la travaillait un peu, à savoir la présence qu'elle avait ressenti.
Comme son frère, la rousse avait froncé les sourcils en entendant ses dits.- Tu penses que cette présence est menaçante ?
- Aucune idée.~ Elle est plus forte que moi, j'en suis sûre et certaine. pensa Mirai.
VOUS LISEZ
Deux Félidées [One Piece] (première version)
FanfictionMirai est une jeune pirate, faisant autrefois partie de l'équipage de Doflamingo. Un jour elle va croiser une certaine pirate faisant partie de l'équipage de Eustass Kid. Les deux filles, chacune détentrice d'un fruit du félin, vont peu à peu se rap...