Mirai s'était brusquement relevée et avait reculé jusqu'au bout de la salle. Elle avait l'impression de s'être prise une douche froide, ne s'étant pas attendu à ce qu'il venait de se passer, et n'avait pas voulu ça.
Tout ce qu'elle avait voulu, c'était manger son piment en paix. Elle ne le mettait jamais entièrement dans sa bouche, ça l'amusait toujours qu'il en dépasse, alors qu'elle le mâchouillait tranquillement.
- Ah, je... Je suis désolé... Je ne voulais pas...
Killer était totalement confus, il n'avait pas réfléchi à ce qu'il faisait.
Mirai ne dit rien mais quitta les lieux pour se rendre sur le pont. Elle ne pouvait pas croire ce qu'il venait de se passer, puisqu'elle connaissait à peine Killer.Sans le vouloir, elle se remémora quelques années en arrière. Doflamingo, bourré, l'avait embrassé devant tout le monde. Il s'en était voulu et, après une longue discussion avec Mirai, avait remis leur relation au clair. Le baiser n'était qu'une connerie et leur amitié était fraternelle. Rien de plus, rien de moins.
Killer, lui, était resté planté dans la salle, se maudissant. Il estima qu'il ne devait pas aller voir Mirai tout de suite et décida donc d'aller se coucher, pour éviter de faire une autre bêtise.
*****
Après avoir fumé une cigarette, Mirai s'était rendue dans la chambre qu'elle partageait avec Kaya, et se perdit en y allant.
Elle finit par y arriver et se coucha dans le lit avant de s'endormir rapidement.*****
Le lendemain, Kaya se réveilla avec un horrible mal de tête. Elle se leva pour se rendre dans la salle de bain, afin de se réveiller, mais finit par vomir. Elle détestait ça mais ça lui fit du bien.
Mirai, elle, s'était réveillée un peu plus tard. La migraine qu'elle avait la rendait un peu grincheuse, il ne fallait pas chercher la petite bête, dans ces moments-là.
A cet instant, la benjamine sortit de la salle de bain, soulagée, en se traînant par terre.- Je te laisse aller dans la salle de bain avant. Je vais encore dormir un peu...
Elle était pratiquement en train de ramper sur le sol. Ses jambes ne la tenaient pas et sa tête tournait trop pour qu'elle marche correctement.
- Plus jamais je ne bois autant...
Mirai l'observa avant d'aller dans la salle de bain. Elle se doucha puis s'habilla. Avec le débardeur qu'elle portait et ses cheveux qu'elle avait tressés, ses cicatrices étaient un peu visibles mais ça ne lui faisait rien, comme d'habitude.
Elle se rendit ensuite au réfectoire pour y boire un verre d'eau.Kid entra un peu après, encore éméché, et s'assit à une table en posant sa tête sur celle-ci. Killer sortit de la cuisine au même moment, avec un verre de jus de fruit. Lorsqu'il vit Mirai, il repensa à la veille mais fit comme si de rien n'était, comme elle.
Cette dernière observa quelques instants Kid avant de se rendre sur le pont, au calme.
Tout l'équipage avait du mal. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu une fête aussi arrosée.Kaya, elle, avait réussi à se lever seulement vers l'heure du déjeuner. Après une douche et avoir mis un pull de Kid, qui était donc très grand et très large par rapport à son petit corps, elle se rendit dans le réfectoire. Elle s'assit à côté de son frère, qui n'avait bougé que pour prendre un verre d'eau, et elle posa aussi sa tête sur la table.
Dehors, Mirai s'était assise au sol, son dos appuyé contre le mât. Sa migraine se dissipait peu à peu. Un des hommes de l'équipage l'appela pour le déjeuner.
Elle alla donc au réfectoire pour manger.
VOUS LISEZ
Deux Félidées [One Piece] (première version)
FanfictionMirai est une jeune pirate, faisant autrefois partie de l'équipage de Doflamingo. Un jour elle va croiser une certaine pirate faisant partie de l'équipage de Eustass Kid. Les deux filles, chacune détentrice d'un fruit du félin, vont peu à peu se rap...