7 : Ran, aux revoir et révélations

4 4 0
                                    

- Oh, je viens de me rappeler. Il faut que j'aille dans un magasin d'armes. Tu veux venir ? demanda Kaya à Mirai.
- Pourquoi pas. J'aurai l'occasion de me racheter des balles, pour mon pistolet.

Marchant jusqu'au magasin, la tigresse réfléchit sur quel type d'arme elle allait prendre. N'ayant plus son katana, c'était peut-être l'occasion de changer, mais elle laissa cette idée de côté lorsqu'elles entrèrent dans la boutique. Instinctivement elle se dirigea vers son type d'arme favorite et les contempla, pour choisir le meilleur.

Mirai, elle, fit un tour de la boutique. Elle regarda un peu ce qu'il y avait mais constata quelque chose. Il y avait moins de choix que dans la pègre, et elle ne trouva pas les balles pour son pistolet. Pistolet offert par Doflamingo, qu'il avait acheté sur le marché noir.

~ Bon... Je demanderai à Chikara de me fournir.

Dans un autre rayon, les yeux remplis d'étoiles de Kaya se posèrent sur le katana Hana. Le fourreau était noir avec un tissu bleu autour de celui-ci. Pour la poignée, il possédait le même tissu.

Le vendeur, ayant vu Kaya, s'approcha d'elle et elle dit immédiatement que c'était ce katana qu'elle voulait prendre.
Mirai, non loin de là, esquissa un sourire en voyant que Kaya semblait très heureuse.

Une fois acheté, Kaya était toute contente. Elle sortit le sabre de son fourreau pour l'admirer mais le rangea rapidement, se rendant compte que le vendeur préférait qu'elle le fasse à l'extérieur. Elle s'excusa et alla dehors pour reprendre sa contemplation alors que Mirai l'avait suivi.

- Joli lame. dit la D.

Kaya se tourna vers elle, toujours le regard émerveillé. Mais elle rangea la lame, se rendant compte de son comportement, reprenant donc son sérieux.
Mirai ne releva rien, en la voyant changer assez drastiquement.

- Faut que j'aille voir Chikara. Je n'ai pas trouvé de balles compatibles à mon pistolet, dans le magasin.

La rousse attacha son nouveau katana à sa ceinture et suivit la brune jusqu'au bar.
Lorsqu'elles y arrivèrent, Ran remarqua leurs présences et alla auprès de Kaya pour lui faire un câlin.

- Copine ! s'exclama la petite.

Mirai esquissa un sourire puis alla au comptoir, demander à Yuki si Chikara avait du temps à lui accorder.
Pendant ce temps, Kaya s'amusa avec sa nouvelle amie, notamment en prenant sa forme complète.

Elle avait escaladé son dos pour s'y asseoir avant de regarder sa mère et de lui faire signe avec un grand sourire.
Yuki le lui rendit alors que Mirai était allé rejoindre Chikara qui se trouvait dans son bureau.

Les deux tigresses s'amusèrent un bon moment, le temps que la jaguar finisse. Kaya avait l'impression de retourner en enfance, ce qu'elle avait perdue brusquement.

*****

Mirai revint, un peu plus tard, dans le bar, avec ce qu'elle voulait.
Elle sourit en voyant Kaya et Ran, qui n'avaient pas remarqué sa présence, mais la tigresse blanche finit par lever le regard vers Mirai. Elle était allongée par terre, sur le dos, avec Ran sur son ventre.
Mirai sembla réfléchir puis alla voir Yuki avant de revenir.

- Ran, tu veux aller en ville avec Kaya et moi ? Ta maman est d'accord.
- Oh oui ! Je veux venir !

Sur ses mots, elle sauta dans les bras de Mirai pour lui faire un câlin, qu'elle lui rendit alors que Kaya profita de se relever et de reprendre forme humaine.
Mirai reposa la petite à terre et lui prit la main.

- Tu veux faire quoi, Ran ? lui demanda la D.
- Manger une glace. répondit-elle avec un sourire.

Les trois félidées allèrent donc se promener en ville, cherchant donc un marchand de glace. Ran était tout contente, elle tenait la main de Mirai, d'un côté, et celle de Kaya de l'autre.
Lorsqu'elles finirent par trouver un marchand de glace, la petite se prit de la glace au caramel avec de la chantilly, Mirai, elle, de la glace au chocolat et Kaya, une à la vanille. Elles s'assirent ensuite sur un banc, non loin d'où elles étaient, pour déguster leur glace.

Deux Félidées [One Piece] (première version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant