- Que vas-tu faire ? Elle m'appartient. Je l'ai achetée lorsqu'elle avait 15 ans. dit le type à Mirai avant d'arracher le haut de Kaya, dévoilant son dos. Cette marque, que je lui ai gentiment refaite trois fois, prouve qu'elle est à moi.
Kaya ne réagissait plus, étant sous l'effet de la drogue.
Tsuyoshi, lui, écarquilla plus les yeux. Cette marque lui rappelait sa grand-mère, qu'il n'avait jamais connue.
Du point de vue de Mirai, il comprenait pourquoi elle était si attachée à son amie.- ... Les pourritures dans ton genre ne devraient même pas exister sur terre. Votre place est en enfer, et pas ailleurs. Je vais t'y envoyer avec joie. dit Mirai.
- Laisse-moi aussi l'occasion de le faire. renchérit Kid, entouré d'une aura noire.
- ... Qui es-tu pour me dire cela. Tu n'es rien à mes yeux. Juste un obstacle à notre amour.Le maître d'esclaves avait dit cela en prenant la main de Kaya, comme pour confirmer leur "relation".
- Tu me donnes envie de gerber. "Votre amour" ? Laisse-moi rire.
Et Mirai se mit à rire, se fichant de sa sale tronche. Une fois de plus, elle essayait d'utiliser une méthode provocatrice, comme Doflamingo le lui avait appris.
L'homme, lui, s'approcha de l'oreille de Kaya et lui dit quelque chose, que seule elle pouvait entendre, tout en regardant Mirai avec un sourire malsain. Après cela, la rousse se décolla du mur et se tint en face du trio.
- Ma chérie, dis à ces vilaines personnes à quel point tu m'aime.
- ... Il est si gentil avec moi... Il est le seul sur qui je peux compter... Je l'aime à en mourir...Elle avait le regard vide, tenant à peine sur ses jambes. Après avoir parlé, son dos s'appuya contre le torse de son ancien maître, qui la tenait à l'épaule.
Mirai avait pris un regard très mauvais. Elle se doutait bien que ce qu'il lui avait injecté était tout sauf quelque chose qui serait positif pour elle. Ainsi, elle ne crut pas un traître mot de ce qu'elle lui avait dit.
- Kid, je crois que je vais te laisser la suite. Si je le fais, ce sera un horrible carnage. Je n'ai pas très envie d'en faire un ici, sur cette île.
- Avec plaisir...
- Tu n'oserais pas lui faire du mal, tout de même.L'homme se mit derrière Kaya afin de l'utiliser comme bouclier.
Kid ne prit pas en compte ses paroles et fonça droit sur lui. Il lui donna un coup avec son bras métallique, tout en prenant Kaya par le bras pour la mettre derrière lui. Cette dernière tomba à genoux et ne bougea plus.Son frère, lui, continua en ne s'arrêtant pas de frapper cet être immonde. Il ne voyait pas l'intérêt d'utiliser son fruit du démon puisque son adversaire était faible. Les hommes de main avaient déjà fui depuis un moment, craignant Mirai.
Kid avait arrêté pour amener à lui deux barres de fer rouillées. Il les planta dans chaque bras de son adversaire et les tourna, le faisant hurler. Puis, après avoir continué de le frapper, il amena à lui une autre barre en fer, également rouillée, pour transpercer le crâne du maître, par la bouche.
Mirai, elle, avait pris Kaya pour l'éloigner un peu et voir comment elle allait alors que Tsuyoshi, lui, lorsqu'il avait vu les hommes de mains du type s'enfuir, les avait pris en chasse pour les tuer, ce qui était chose faite. Ils avaient eu une mise à mort assez violente, voulant juste se défouler.
Ayant fini aussi de son côté, Kid alla rejoindre Mirai et se baissa à sa hauteur pour voir l'état de sa sœur.- ... Kaya...
- Elle... Elle s'est fait droguée... murmura Mirai.La plus jeune regardait toujours dans le vide sans expression, mais une larme coula le long de sa joue.
Kid la prit dans ses bras afin de la ramener au navire et Mirai le suivit silencieusement, inquiète pour son amie.
VOUS LISEZ
Deux Félidées [One Piece] (première version)
FanfictionMirai est une jeune pirate, faisant autrefois partie de l'équipage de Doflamingo. Un jour elle va croiser une certaine pirate faisant partie de l'équipage de Eustass Kid. Les deux filles, chacune détentrice d'un fruit du félin, vont peu à peu se rap...