Lorsque Mirai fut au château, elle croisa celui qui avait trahi Kid. Elle s'en approcha et se planta devant lui avant de lui administrer une grosse claque.
- Pourquoi t'as fait ça !?
- Je t'ai jamais apprécié et tout le monde le sait. Je crois que j'avais besoin de te faire ça.Sur ses mots, Mirai repartit mais s'arrêta.
- Oh, juste une chose. Essaie de me faire quelque chose et tu te retrouveras sans vie.
Elle partit ensuite retrouver Yamato et Kaya, l'air apaisé d'avoir pu frapper le type qu'elle avait vu.
La tigresse était calmée depuis un moment mais elle n'avait pas bougé, la tête sur les genoux de Yamato, qui parlait et caressait en même temps sa tête. Kaya voulait encore rester ainsi, appréciant ce moment.
Mirai entra peu de temps après et sourit en les voyant ainsi.- Tout va bien ? demanda-t-elle.
- Hm ?Kaya leva la tête et fut très contente de la voir, au point qu'elle alla vers elle, tout en ronronnant. Elle n'avait pas fait attention qu'elle était toujours transformée.
Mirai sourit et lui gratouilla la tête.- C'est allé ? demanda la D.
- Oui, plus ou moins. répondit son amie en ronronnant davantage.Mirai sourit un peu plus.
- Ça va, alors. De mon côté, j'ai pu faire ce que je voulais. Maintenant... Je me demandais si on resterait encore un peu ici. Je suppose que Kaido voudra encore régler des choses avec moi.
Kaya arrêta ses vibrations et reprit forme normale, accompagné d'un air sérieux.
- Mirai... j'ai longuement réfléchi et je veux aller retrouver Kid et Killer. Je suis très inquiète pour eux. Je ne peux pas les laisser... dit-elle en baissant le regard. Je ne te demande pas de venir avec moi bien sûr, vu que tu as encore pas mal de choses à faire apparemment.
Mirai baissa légèrement le regard.
- ... Faut que je te dise un truc... Depuis que Kid m'a dit qu'il allait faire alliance... J'ai su ce qui allait se passer... Excuse-moi, Kaya, j'aurais dû le prévenir, pas me taire...
- ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?Mirai serra un peu les poings et se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de parler. Elle ne pouvait pas faire marche arrière.
- ... Kid s'est fait trahir et... Je savais qui c'était... Je... J'sais pas ce qui m'a pris, je ne lui ai pas dit... Je lui ai juste dit de faire attention, rien de plus.
Kaya la regardait tristement. Elle n'en revenait pas.
- Depuis le début tu le savais ? dit-elle avant de marquer un temps de pause. Je... je ne comprends pas... pourquoi ne m'avoir rien dit...?
La rousse recula un peu toujours en la regardant et fronça les sourcils. Elle avait envie de lui crier dessus mais elle savait que cela ne servait à rien. Elle prit sur elle en serrant fort les poings et se retourna.
- ... Laisse tomber...
Puis elle alla dans la chambre, laissant Mirai.
Cette dernière soupira longuement et tristement avant de regarder Yamato.- ... J'ai peur qu'elle fasse une connerie, ici... Est-ce que tu peux veiller sur elle ?
- Mirai...
- Je ne sais pas si elle va encore me parler.Elle alla au bureau de la pièce et écrit une lettre, expliquant que Mirai avait vu Kid et ce qu'il s'était passé ensuite.
- Tu lui donneras ça, si elle ne veut plus me parler. dit Mirai en tendant la lettre à Yamato avant de partir.
- Où tu vas ?
- Aller trouver un des Tobiroppo. Il y en a bien un qui voudra se saouler avec moi.
VOUS LISEZ
Deux Félidées [One Piece] (première version)
ФанфикMirai est une jeune pirate, faisant autrefois partie de l'équipage de Doflamingo. Un jour elle va croiser une certaine pirate faisant partie de l'équipage de Eustass Kid. Les deux filles, chacune détentrice d'un fruit du félin, vont peu à peu se rap...