6 : Réconfort et félins

5 4 0
                                    

Chikara, venant d'arriver dans la pièce et voyant Mirai, s'assit à côté d'elle et posa sa main sur sa tête, pour montrer qu'il était là.
La D découvrit un peu ses yeux, pour le regarder.

- Allez, viens. Je vais t'emmener au calme et Yuki sera avec toi, d'accord ?

Mirai hocha la tête et le suivit, le regard baissé.
Une fois dans une pièce annexe, Chikara la laissa au bon soin de Yuki. Cette dernière essayait de réconforter son amie, comme si elle réconfortait sa fille.

*****

Kaya, s'étant réveillée, lut le journal, ne sachant quoi faire. Son regard s'assombrit en voyant le contenu et serra sa main, froissant le papier. Ses premières pensées se tournèrent vers Mirai, elle était très inquiète pour elle.
Kamui, elle, s'était rendue à l'auberge où Kaya se trouvait, toute contente de pouvoir enfin la voir.

Elle avait des choses à faire de son côté.
En rentrant dans la chambre, indiquée par l'aubergiste, la violette entra brusquement en souriant.

Son amie sursauta puis soupira en voyant l'intruse. Son regard retourna sur le journal, elle ne pouvait pas cacher son inquiétude.
Kamui ferma la porte et s'avança en reprenant son sérieux. Son amie lui expliqua donc son comportement, la rendant triste pour Mirai.

- Hé, ne t'en fais pas. dit la violette en passant sa main sur la joue de la rousse. Elle doit sûrement être avec ses amis. Et puis tu dois encore te reposer.

Elle prit les mains de Kaya, pour l'inciter à bien l'écouter.

- Écoute, je sais que tu hésites à aller la voir. Déjà tu vas manger et dormir. Puis demain tu iras la voir et essayer de lui remonter le moral.

Elle marqua un temps de pause avant de reprendre, en souriant tendrement.

- Tu sais, écouter les autres est déjà un début. Arrête de t'en faire autant.

Kaya lui rendit son sourire, qui était un peu plus timide. Elles se rendirent ensuite en bas pour manger.

*****

- Mirai, arrête. Si tu recommences à trop prendre d'euphorisant, tu vas à nouveau te retrouver accroc à ça.

La D se stoppa, voulant s'allumer une cigarette de plus, puis se rendit compte que Yuki avait raison.

- Donne-la-moi. dit cette dernière en tendant la main vers son amie.

Après hésitations, Mirai la lui posa dans sa main, puis soupira.

- Allez, viens. Je vais te faire à manger, ça te changeras les idées.

Sans rien dire, Mirai la suivit au bar et s'assit au comptoir, en attendant d'être servie. Yuki, connaissant ses goûts, lui prépara un plat pimenté et la servit, avec, comme dessert, du chocolat.

Mirai mangea silencieusement mais ne finit pas son assiette, chose qui ne se produisait jamais. Elle retourna ensuite se coucher et Ran alla la surveiller.
La petite, ayant aussi mangé un fruit du félin, s'était blottie auprès de Mirai, dans l'espoir de la consoler, comme le faisaient Yuki et Chikara.

*****

Le lendemain, Kaya se réveilla, ses blessures ne lui faisaient plus autant mal, mais la douleur était toujours présente. Elle prit son temps pour se changer et manger. Ignorant où Mirai pouvait se trouver, cela ne lui servirai à rien de se précipiter.

Cette dernière restait au bar, ne voulant pas mettre le nez dehors. Ceci compliqua les recherches de la tigresse.

~ Le bar ! Mais bien sûr ! pensa-t-elle subitement.

Deux Félidées [One Piece] (première version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant