8 : Touché coulé

5 4 0
                                    

- Hm? Qu'est-ce que c'est ? se demanda Kid en ramassant une boîte, qui se trouvait par terre, dans sa chambre.

Il l'ouvrit et découvrit des bonbons emballés individuellement. Killer s'approcha de lui pour voir ce que c'était.

- Ça doit être à Kaya. Tu m'as dit qu'elle avait mangé un bonbon de cataire. Ce doit être ces bonbons-là.

Le capitaine observa le contenu puis il sourit d'un air amusé. Il alla donc retrouver la propriétaire de cette boîte, accompagné de son second.
Ils la retrouvèrent, toujours en train de se balader, et ils l'emmenèrent dans la forêt. La rousse était totalement perdue.

Mirai, étant non loin de là, avait senti leur présence. Se demandant ce qu'il se passait, elle s'approcha un peu et s'assit au pied d'un arbre, se cachant et faisant une pause, par la même occasion.

- Aller. Fais-moi confiance.

Kaya regarda Kid en soupirant, puis elle ferma les yeux en ouvrant légèrement la bouche. Il y déposa un bonbon vert puis lui dit de fermer la bouche. Sentant que c'était un bonbon, elle rouvrit les yeux, et regarda les deux pirates d'un air interrogateur. Elle mangea le petit bonbon, leur faisant donc confiance, mais elle regretta en sentant les effets de la cataire euphorisante.

~ Encore heureux que ce ne sont pas ceux à l'aphrodisiaque. se dit la jeune femme, voyant la boîte que tenait Kid.

- Vous deux... Pourquoi... Me l'avoir fait manger ?

Elle avait du mal à s'exprimer, essayant de se contrôler.

- Ça te remontera le moral. répondit Kid en ricanant. Et puis, je suis curieux de voir ce que ça fait.
- Je n'ai rien à voir là-dedans. ajouta Killer

Son capitaine allait répliquer mais il vit que sa sœur venait de se transformer sous sa forme complète. Elle n'avait pas réussi à s'en empêcher, et Kid sourit en voyant ce résultat.
Kaya ne perdit pas de temps et elle alla demander des caresses à ses frères, ce qu'ils acceptaient de faire, la faisant ronronner.

- C'est volontaire, ta transformation ?

Mirai venait de pointer le bout de son nez, debout, appuyée contre le tronc d'un arbre, les mains dans les poches.

- Je ne sais pas. J'en ai ressenti le besoin. Je me sens mieux ainsi.

Kid allait lui caresser la tête mais la tigresse en décida autrement en mordant, pas trop fort, sa main, voulant jouer avec lui.
Mirai hocha simplement la tête à la réponse qu'elle avait reçue.

- Je vois. Je vais retourner m'entraîner.
- Oh~ pourquoi tu ne restes pas ? On peut s'entraîner ensemble.

Kaya accompagnait ses mots en s'approchant d'elle pour se frotter à ses jambes et Mirai se permit de lui gratouiller l'oreille. La tigresse ronronna davantage à son geste affectif.

- Je suis remontée contre Chikara, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. J'ai besoin de me calmer, seule. dit Mirai.
- Oh, dommage.

Puis Kaya laissa la jaguar tranquille en retournant auprès des deux pirates pour s'amuser avec eux.
Mirai alla donc plus loin et, le soir, retourna voir Chikara, pour des négociations.
Elle finit par encore hausser le ton, face à lui, avant d'aller au bar.

- Je crois que je devrais aller lui parler à ta place, Mirai.
- ... Tu fais souvent ça, Yuki.
- Et ça marche. Je suis plus calme que toi.

Mirai ne dit rien mais but un peu de son alcool, Ran sur ses genoux.

*****

Kid, Killer et Kaya, après que cette dernière se soit calmée, allèrent dans un restaurant pour dîner tandis que Mirai finit par retourner à son navire, en se perdant.
Elle arriva tout de même au port mais elle ne trouva pas son bateau.

Deux Félidées [One Piece] (première version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant