- Ta maman va être contente quand elle saura ce qu'il s'est passé, outre l'interruption de ces hommes. dit Chikara à Ran.
La petite sourit et hocha la tête, alors qu'elle se trouvait sur les épaules du félin. Les deux femmes souriaient également, se rappelant de leur après-midi.
*****
Arrivée au bar, Ran s'empressa d'aller voir sa mère et lui raconta, à nouveau, tout ce qu'il s'était passé. Pendant ce temps, les trois autres les rejoignirent.
Yuki avait un léger sourire attendri en entendant les explications de Ran, jusqu'à ce qu'elle parle des types qui avaient importuné les filles. Là, elle prit un air plus sérieux avant d'être soulagée en entendant la suite.
- Hé bien, c'était une sacrée aventure.
- Oui, maman.Yuki lui servit à boire, et servit aussi le trio qui arriva.
Les deux pirates restèrent un moment dans le bar à discuter avec les gérants et la petite tigresse.*****
Le soir, Mirai était tout de même bien contente de retrouver son lit, après une telle journée.
~ C'est demain qu'on part. J'espère que je vais m'amuser, sur leur navire.
En sortant de la salle de bain, Kaya regarda l'aînée en souriant et en se dirigeant dans son propre lit. Elle aussi, elle était contente de retrouver son lit.
- Ton dos, ça va ? demanda Mirai, en tant que médecin.
- Oui, beaucoup mieux que ce matin.
- Alors c'est bien. Je te le rappelle mais si t'as un problème, n'hésite pas à me le dire.Elle hocha la tête, la remercia, et s'allongea sur le ventre, à nouveau. Puis elle souhaita bonne nuit à Mirai.
Elle fit de même et s'endormit jusqu'au lendemain.Dès qu'elle se réveilla, elle se rappela que le départ était le jour même. D'une certaine manière, il y avait quelque chose d'excitant pour elle. C'était différent de voyager seule, mais elle avait quelques appréhensions vis-à-vis de Kid.
~ Il n'a pas intérêt à me donner d'ordre... Je ne fais pas partie de son équipage.
Les deux félidées, une fois prêtes, après avoir payé leur chambre et avoir dit au revoir à Chikara, Yuki et Ran, allèrent en direction du navire du supernovæ.
Kaya fit à Mirai une brève description des membres de l'équipage, de leur physique atypique et leurs caractères.Son enthousiasme pouvait se sentir dans sa voix, elle était si contente qu'il y ait enfin une autre femme à bord, même si ce n'était que pour une courte durée, qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire sur tout le chemin.
Mirai, elle, était heureuse de la voir si joyeuse.
Elles arrivèrent à bord et tous les hommes présents sur le pont accueillirent Kaya en lui disant bonjour. Tout le monde l'appréciait et ils étaient inquiets par rapport à la veille.Leur attention se porta ensuite sur Mirai. La benjamine s'empressa de la présenter brièvement en souriant, ajoutant qu'elle était très gentille.
Après cela, Kaya emmena Mirai dans sa chambre et aménagea rapidement celle-ci pour qu'elle puisse poser ses affaires.
La D la remercia avec un léger sourire et elles se rendirent ensuite sur le pont.- J'espère que Kid ne t'embêtera pas trop. dit Kaya en souriant nerveusement.
- Ah ça... Moi aussi. avoua Mirai.
- Ne t'inquiète pas, si c'est le cas, je le frapperai. Et je le ferai autant de fois qu'il le faudra. répliqua-t-elle d'un air déterminé.Mirai esquissa un sourire, puis rigola un peu, amusée.
- Nan mais je rêve ! Tu ne me feras rien du tout !
VOUS LISEZ
Deux Félidées [One Piece] (première version)
FanfictionMirai est une jeune pirate, faisant autrefois partie de l'équipage de Doflamingo. Un jour elle va croiser une certaine pirate faisant partie de l'équipage de Eustass Kid. Les deux filles, chacune détentrice d'un fruit du félin, vont peu à peu se rap...