- Ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Kaya à Mirai.
- J'ai bu, hier soir, avec Who's Who, un autre Tobiroppo. Je suis partie de son bar, bourrée, et j'ai vu Page One. Je voulais l'embêter, rien de bien méchant, mais Ulti a piqué la mouche et m'a attaqué. Elle a réussi à planter une de ses cornes dans ma jambe.
- Tu seras remise dans combien de temps ?
- Je dois rester quelques jours tranquilles et après, je pourrai marcher, mais avec des béquilles.Kaya hocha la tête, soulagée.
- ... Je vais te laisser te reposer.
Et elle s'en alla, sans rien dire d'autre.
Au moment où elle voulait ouvrir la porte, Yamato l'ouvrit, tenant entre ses mains le cahier à dessin de Mirai, en plus de son crayon.
Il fut surpris de voir Kaya, mais finit par sourire, content de la voir.- Oh, Kaya, ça va ?
- Ah, oui... Pardon pour hier...
- Ce n'est rien, ça arrive. Tu veux passer un moment avec moi ? Je vais laisser Mirai se reposer.
- Oui, avec plaisir.Elle l'attendit donc, le temps qu'il donne le cahier à Mirai.
Dès qu'il eut fait ça, ils allèrent dans les quartiers de l'aîné, pour passer du temps ensemble. La plus jeune appréciait beaucoup sa compagnie, lui faisant oublier le reste. Cependant elle avait tout de même une pensée pour ses frères et Mirai, chose qu'elle ne pouvait empêcher.
Du côté de cette dernière, quelques personnes s'entendant bien avec elle, étaient allées la voir.*****
En fin de journée et après avoir mangé avec Yamato, Kaya retourna dans la chambre et s'allongea sur son lit, pensive.
*****
- Je ne pensais pas que tu viendrais me voir, Who's Who.
- Moi non plus, à vrai dire. Mais je me suis finalement demandé comment t'allais, chaton.
- Je vois. Ça va, mais je dois rester au lit quelques jours. Quand je pourrai marcher, ce sera avec des béquilles.Who's Who hocha la tête.
- La prochaine fois que je viendrai, je prendrai à boire.
- Bonne idée. J'apprécie assez bien boire avec toi.
- Moi aussi.Who's Who voulut repartir mais Mirai l'interpella.
- Tu me passes une clope, s'il-te-plaît ?
Il se retourna et s'approcha d'elle.
- Oui, tiens.
Il lui en donna une des siennes et l'observa prendre sa forme hybride de jaguar. Elle produit un peu d'électricité et s'alluma sa cigarette avec.
- Tu gères bien ça, l'électricité.
- On se demande grâce à qui. répondit Mirai en le regardant avec un air amusé.Il esquissa un sourire et la laissa pour se reposer, pour la nuit.
*****
Le lendemain, Mirai passa sa journée comme la veille.
Lorsque Who's Who était allé la voir, ils avaient bu un coup.*****
En fin d'après-midi, Kaya fit la connaissance de quelques pirates. Elle n'avait pas trouvé Yamato et n'osait pas aller voir Mirai. Elle avait donc bu avec quelques personnes et devint assez rapidement soûle. Elle s'arrêta avant de ne plus avoir le contrôle et les laissa, pour retourner dans sa chambre, tout en rigolant beaucoup.
Sur le chemin, elle vit au loin Yamato et se mit à l'appeler. Elle s'approcha de lui en faisant des signes avec ses bras tout en lui offrant un grand sourire.
Yamato fut un peu surpris mais lui rendit son sourire avant d'aller vers elle.
VOUS LISEZ
Deux Félidées [One Piece] (première version)
FanfictionMirai est une jeune pirate, faisant autrefois partie de l'équipage de Doflamingo. Un jour elle va croiser une certaine pirate faisant partie de l'équipage de Eustass Kid. Les deux filles, chacune détentrice d'un fruit du félin, vont peu à peu se rap...