2 : Combats

4 4 0
                                    

Les soldats, trop occupés à essayer de rester impassible face à Mirai, ne firent pas attention que leurs armes lévitaient doucement vers le haut. Celles-ci se dirigèrent derrière eux, vers celui qui les contrôlait.
Avec les armes qu'il ramena à lui, Kid pointa le canon des fusils dans leur direction et tira.

Les marines, eux, firent tout ce qu'ils pouvaient pour éviter les balles, mais l'un d'eux se fit tout de même touché à la jambe droite.
N'ayant plus de balles, Eustass laissa tomber les armes et observa les soldats avec un sourire malsain.

Kaya, elle, enchaîna, commençant par prendre sa forme hybride. Elle se lécha les lèvres et fonça sur eux, tout en crispant ses mains dont des griffes noires et pointues apparaissent. Elles se plantèrent dans le torse du type qu'elle avait traîné à l'extérieur, pile au niveau du cœur et arracha celui-ci.

Le soldat la regarda un moment et tomba au sol. Les autres marines prirent peur, mais ils ne purent rien faire. La tigresse continua, en déchiquetant certains et griffant d'autres, laissant de profondes entailles.

Mirai, elle, commença son carnage habituel. Grâce à sa mâchoire, réputée pour être la plus puissante du règne des félins, la jaguar arracha sans peine différents membres aux soldats de la marine. Tout ce qu'elle voulait, c'était laisser exploser sa haine face à eux.

Finalement, lorsqu'elle vit le sol se tapisser de sang et des marines toujours debout, elle regarda Kid et Kaya.

- Hé ! Un conseil, éloignez-vous. dit-elle, alors que sa fourrure, aussi ensanglantée par le liquide vital de quelques marines, s'électrifia bien plus qu'auparavant.

Elle avait prévu de tuer le reste des marines par électrocution, profitant du fait que le sang allait conduire l'électricité. Alors qu'elle s'apprêtait à exécuter son plan, un marine, plus grand et plus musclé que Kid, arriva.

- Tu vas voir, saleté de chat, je vais t'écraser comme une vulgaire puce ! s'écria-t-il, mettant la massue qu'il avait sur son épaule droite.

Mirai le regarda, sans expression particulière, et électrocuta les soldats restants, en posant juste en plantant son épée dans le sol ensanglanté. Elle observa ensuite ses victimes se faire martyriser de la sorte avant de succomber l'un après l'autre.

- Furufurufuru...

Elle regarda à nouveau son adversaire qui l'avait provoqué et sourit fourbement.

- Essaie un peu de m'écraser comme une vulgaire puce, comme tu le dis si bien. Tu crois que j'ai peur de toi, laisse-moi rire.

Et ce fut ce qu'elle fit, rire d'un air amusé et provocateur.
Ça fonctionna très bien, puisque son adversaire fonça dans sa direction, avec l'intention de lui briser le crâne.

Il leva sa massue mais ne put donner un coup car la féline, rapide comme l'éclair, esquiva et tenta de lui porter un coup dans son genou gauche. Cela ne se fit pas car le soldat glissa sur la flaque de sang, n'ayant pas d'appui sur ses pieds. Il tomba donc lourdement sur le sol, surprenant Mirai.

Kaya, elle, souhaitant encore s'amuser, toujours sous les effets du bonbon, prit part au combat en prenant l'arme du marine. Celui-ci se releva et observa la tigresse, encore plus irrité.

- Hahaha... Tu la veux ? demanda la rousse, un sourire amusé collé sur son visage et en envoyant la massue assez loin d'elle.
- Je vais te tuer toi aussi. s'écria-t-il, fonçant sur elle.

Elle esquiva en faisant un salto par-dessus son adversaire, l'humiliant davantage.
Pendant ce temps, Eustass regarda cette scène des plus amusantes. Mais il était aussi étonné de voir la tigresse dans un tel état. Cela fait très longtemps qu'il ne l'a pas vu autant s'amuser.

Deux Félidées [One Piece] (première version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant