22 : Le festival du feu

4 4 0
                                    

Mirai continua à entraîner son amie pour qu'elle maîtrise l'électricité. Yamato venait aussi la voir et l'encourager.
Au bout de quelques jours, cela porta ses fruits. Kaya réussissait à faire de l'électricité sans trop de difficulté.

- C'est très bien. La quantité que tu produis devrait être suffisante pour blesser quelqu'un. Tu pourras encore t'entraîner à en produire plus, mais pour l'instant, tu vas essayer de concentrer l'électricité dans ton poing.

Mirai lui fit une démonstration avant que la tigresse n'essaie à son tour.
Toujours en produisant de l'électricité, elle se focalisa sur sa main droite. Les filaments se déplacèrent le long de son bras pour aller à son poing.

- C'est bien. Essaie de me frapper, maintenant.

Sur ses mots, Mirai mit ses bras en croix devant elle et les imprégna de fluide offensif alors que Kaya fut surprise mais se prépara à lui porter un coup. Malgré son hésitation, elle y mit toute sa force, ce qui fit reculer un peu Mirai avant qu'elle ne la repousse.

- C'est bien. Continue comme ça.

Ce fut ainsi que les deux félidées entamèrent un combat où Kaya utilisait l'électricité.

*****

- Demain, il va y avoir le festival de feu. Ça risque d'être marrant, le pays entier va être en fête.
- Oh, ça sera amusant. dit Kaya en souriant.
- Oui. Je n'y ai jamais assisté. J'imagine que c'est cool.

Dans un bain privé, les deux pirates discutèrent sur ce sujet, se relaxant après un entraînement.
Elles passèrent tranquillement le reste de la journée, à se détendre, pensant au lendemain qui s'avérerait être amusant.

*****

Dans quelques minutes, le festival débuterait.
Kaya et Mirai marchaient dans les couloirs, cherchant un endroit où elles pourraient passer la soirée en bonne compagnie.

- Évitons d'aller voir les Tobiroppo, ils sont grincheux quand ils sont tous ensemble.

Mirai se figea.

- Regarde ce salaud qui a trahi ton frère, il est par-là. murmura-t-elle.

Elle se reprit ensuite.

- N'allons pas là-bas, allons plutôt par-là. J'ai l'impression qu'on sera mieux. dit-elle en s'éloignant du type.

Kaya la suivit en regardant le traître d'un mauvais œil. On aurait presque dit qu'elle lui jetait une malédiction.

*****

Elles eurent le temps de s'installer tranquillement avant que la fête ne commence.
Un peu plus tard, Kaido fit une annonce des plus surprenantes, il s'était allié à Big Mom.

- Oh bordel... murmura Mirai, choquée.
- ... C'est une blague... renchérit Kaya, aussi choquée qu'elle.

Les deux filles se regardaient, ne sachant pas comment réagir.

- Pince-moi, j'aimerais savoir si je suis en train de rêver. finit par dire Mirai.

Kaya le fit et également pour elle-même pour être sûre. Et c'était bien vrai.

~ ... Génial, on va tous mourir... pensa Kaya.

Elle prit ensuite son verre, rempli à moitié, et le but cul sec.

~ ... Ça commence mal, cette soirée...

Mirai finit aussi son verre avant de prendre une bouteille de saké qui traînait non moins de là et de remplir son verre ainsi que celui de Kaya, qui la remercia.
Elles trinquèrent ensuite et burent d'une traite, faisant grimacer la plus jeune.

Deux Félidées [One Piece] (première version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant