3 : Retrouvailles, cataires et cicatrices

5 4 0
                                    

- Mais dis-moi, tu as dit "la partie euphorisante''. Cela veut dire qu'il y a un autre type de cataire ? demanda Kaya en regardant Chikara.
- Oui, tu ne le savais pas ?
- Eh bien, je ne me suis jamais intéressée à la cataire, donc oui. Il y avait bien des chats dans notre village, mais la seule chose qu'on savait sur eux c'est qu'ils avaient peur des concombres.

Elle esquissa un sourire en repensant à ce souvenir, tout comme Kid.
Chikara hocha la tête.

- Je vois. La cataire est aussi un aphrodisiaque, en fait.
- Ah, d'accord. Répondit-elle, surprise et rougissant légèrement.

Elle tourna la tête, un peu gênée mais tomba sur le sourire moqueur de Kid. Celui-ci se prit un poing sur l'épaule, le faisant rire, gênant davantage Kaya.

- Je vois que tu es comme la fauve. Mais elle, elle arrive à rester impassible.

Chikara esquissa un sourire avant de reparler.

- Je vais peut-être aller voir où elle est, d'ailleurs.
- Je peux me joindre à toi ? demanda Kaya en s'approchant de lui.
- Si tu veux.

Il se tourna vers Zoute.

- Que vas-tu faire, la chasseuse ?
- Ne pas la chercher. Je l'attendrai, elle viendra bien par venir me voir.

Chikara hocha la tête et la regarda partir de son côté. Valait mieux pas qu'elle ne traîne trop avec des gens primés, sans essayer de les capturer. Elle risquait d'avoir des soucis, sinon.

- Et toi ?
- Je vais retourner au navire. répondit Kid à la tigresse.

Il partit lui aussi de son côté, laissant les deux félins seuls.

- Bon... Connaissant la fauve, elle a sûrement quitté la ville pour aller en forêt. Allons-y et aidons-nous de nos flairs pour la retrouver.

Kaya hocha de la tête avant de se diriger vers la forêt avec Chikara.
Ce dernier n'avait pas l'air inquiet de la chercher.

Il fallut moins d'une heure aux deux félins pour retrouver Mirai. Cette dernière était sous sa forme humaine, en train de fumer une cigarette, l'air ailleurs.

- Ah, enfin on te retrouve, chaton.
- Mh ?

La détentrice du fruit du jaguar se leva et alla vers eux.

- Vous me cherchiez ?
- Exactement, chaton.
- Oh... D'accord. Désolée de vous avoir embêté.

Kaya s'approcha d'elle, assez proche de son visage, et la fixa dans les yeux. Elle l'observa ainsi, quelques secondes.

- Ce n'est pas bien de fumer. finit-elle par dire en lui prenant la cigarette de la bouche.
- Je sais, je suis médecin. Et je fume seulement quand l'envie m'en prend, c'est mon petit plaisir.
- En plus tu es médecin ! Raison de plus. répliqua-t-elle en esquissant un sourire.

Elle savait bien qu'elle n'était pas vraiment en droit pour dire quoi que ce soit, mais elle espérait que cela fasse sourire la brune.
Mirai sourit et rigola un peu, voyant que ce n'était pas un reproche.

~ C'est mieux comme ça. pensa Kaya.

La rousse se redressa et recula un peu pour lui laisser plus d'espaces. Elle fixa un moment Mirai, l'observant, ce qu'elle n'avait pas pu faire avant, avec tout ce qu'il s'était passé récemment.
Elle s'était débarbouillée du sang de ses combats, en trouvant une rivière dans la forêt.

Elle n'avait plus ses lentilles de couleurs, qui cachaient ses yeux d'un bleu emplis de mystères. Elle avait aussi rangé son manteau noir dans son sac, dévoilant ainsi qu'elle portait un t-shirt blanc avec un imprimé de flamant rose, un short simple. Un collier en forme de papillon et incrusté de pierres précieuses pendait à son cou.
Mirai observait aussi Kaya.

Deux Félidées [One Piece] (première version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant