Kaya alla voir son frère, qui travaillait dans ses appartements. Elle ne prit pas la peine de toquer qu'elle entra subitement et ferma la porte.
- Ça t'arrive jamais de frapper ?
- Ferme-la.Et ce fut ce qu'il fit en voyant le regard de sa sœur.
- Il t'arrive de réfléchir deux secondes ?
- Je n'ai rien fait de mal. Ça devait être toi, pas toute les deux.
- Et alors ? Ne cherche pas d'excuse. Tu n'es qu'un abruti.Elle allait repartir, mais ce que Kid dit fut la goutte de trop.
- Elle exagère aussi ! Pourquoi réagir aussi excessivement pour si peu.
- Nan mais tu t'entends parler ?! Tu te souviens plus de ce que je t'ai dit l'autre fois, de tout ce qu'il m'est arrivé quand j'étais une esclave ?!Elle marqua un court temps de pause avant de reprendre.
- Tu ne sais pas ce que ça fait de se faire droguer pour répondre aux besoins pervers des autres ! Forcément parce que tu n'es qu'un homme ! Jamais tu ne connaîtrais ce genre de choses ! Je me suis faite violée, à plusieurs reprises, et sous tes yeux ! Imagine c'était de l'aphrodisiaque que tu avais mis dans nos verres ? Qu'est ce tu aurais fait ?!
Il ne trouvait pas de réponse à sa question.
Kaya le regarda dans les yeux puis se rappela de ce que lui avait raconté Mirail, l'énervant davantage.- N'essaie même pas de t'excuser auprès d'elle. Ni même de l'approcher...
- Alors comment veux-tu-
- Ce n'est pas mon problème. Tu te débrouilles.Elle sortit sur ses mots et claqua la porte de la chambre.
Kid venait de perdre la confiance de sa sœur et il le regrettait amèrement.
Contrairement aux autres fois, tous ceux qui se trouvaient non loin étaient vite partis pour ne pas subir la colère de la tigresse et de leur capitaine.Kaya, elle, alla dans sa salle de bain pour se rafraîchir afin de se calmer, puis elle retourna sur le pont.
Mirai était là, en train de faire des exercices de souplesse, souplesse bien présente grâce à son fruit du démon.La tigresse baissa le regard, culpabilisant pour ce qui s'était passé. Elle se disait que c'était de sa faute, que si elle n'avait pas pris de cataire, l'atmosphère ne serait pas tendue.
Elle regarda un moment son amie puis décida d'aller en cuisine pour lui préparer un plat qu'elle pourrait apprécier ainsi qu'un gâteau au chocolat.Mirai, elle, passa encore un moment à s'entraîner avant d'arrêter. Elle soupira légèrement mais sourit. Elle se sentait mieux après son entraînement intensif.
Elle se rendit ensuite en cuisine, pour boire quelque chose.- Ah... Je... Je t'ai fait à manger.
Kaya n'avait pas fini de faire le gâteau, elle était donc gênée de voir que Mirai avait déjà fini. Elle lui tendit une assiette encore chaude.
Mirai lui sourit et la remercia avant d'aller manger dans le réfectoire. Pendant ce temps, Kaya finit le gâteau en faisant une belle décoration. Elle aimait beaucoup cette partie. Elle rejoignit ensuite son amie avec le dessert, deux petites assiettes et des fourchettes.
Le regard de Mirai s'illumina, comme le visage d'une enfant, en voyant le gâteau. Elle avait très envie d'y goûter.
En voyant sa réaction, Kaya sourit aussi. Elle découpa deux parts et les mit chacune dans une assiette. Elle en tendit une à Mirai en lui souriant de toutes ses dents.- Merci.
Mirai goûta et son regard s'illumina encore plus qu'auparavant.
- C'est trop bon !
Kaya sourit davantage alors que sa colère venait complètement de disparaître. Elles mangèrent donc tranquillement, savourant ce délicieux gâteau, tout en discutant.
VOUS LISEZ
Deux Félidées [One Piece] (première version)
FanfictionMirai est une jeune pirate, faisant autrefois partie de l'équipage de Doflamingo. Un jour elle va croiser une certaine pirate faisant partie de l'équipage de Eustass Kid. Les deux filles, chacune détentrice d'un fruit du félin, vont peu à peu se rap...