Kaya finit par accepter la proposition du câlin en hochant timidement la tête.
Mirai, elle, reprit donc forme humaine et s'assit avant d'ouvrir ses bras.- Viens par-là, je ne vais pas te manger.
La benjamine s'approcha, toujours un peu hésitante, et finit par se blottir dans ses bras.
L'aînée la serra doucement contre elle, en essayant de faire attention à son dos, mais pas facile, lorsqu'on fait un câlin.Kaya vit que cette dernière avait du mal. Elle recula un peu avant de la regarder. Elle avait peur de comprendre que Mirai avait vu son dos.
La détentrice du fruit du jaguar lui sourit d'un air rassurant, comme si de rien n'était.- Ça va mieux ?
- Qu'as-tu vu ?La rousse la regarda d'un air sérieux mais aussi inquiet. Ces mots étaient sortis tout seul.
- Quelques cicatrices que tu as, pourquoi ?
- Ah, je trouvais ça bizarre que tu agisses comme ça. Merci d'ailleurs d'avoir fait attention, je suis effectivement assez sensible.Mirai hocha la tête.
- Moi aussi, je l'étais. Mais ça s'est estompé, au fil du temps.
- Comment as-tu eu tes cicatrices ?
- Ça remonte à loin. J'avais 11 ans, à l'époque, et je faisais partie de l'équipage de Doflamingo. Un jour, je l'ai trahi et il m'a marqué le dos à vie. Mes cicatrices, il les a faites avec ses fils.Sur ses mots, elle posa sa main sur son épaule, pour sentir le début de ses cicatrices.
- Oh...
Désolée pour elle, son interlocutrice baissa le regard.
~ C'est quand même extrême comme punition à donner. Il faut dire que Kid comme moi n'avons jamais pensé à nous trahir. Je me demande s'il serait capable de tuer Killer s'il venait à le faire.
- Tout va bien ? demanda Mirai.
- Ah... Euh, oui, oui. Ça va. répondit-elle en relevant la tête.Mirai sourit et ouvrit à nouveau ses bras.
- Tu veux encore un câlin ?
- Je veux bien. dit-elle en lui rendant un petit sourire.Elle s'approcha à nouveau et referma ses bras autour d'elle alors que Mirai lui rendit son étreinte, tout en faisant attention à son dos.
Malgré cette précaution, ce câlin fit beaucoup de bien à la benjamine. Ses membres tendus se relâchèrent doucement.Mirai ne bougea pas tant qu'elle ressentait le besoin d'avoir ce geste affectif.
Finalement, en sentant qu'elle allait s'endormir, la jaguar l'interpella.- Kaya ?
- Mh ?Elle se redressa tout en frottant son œil.
- Pardon. Je devrais dormir.
- Ne t'excuse pas, ce n'est rien.
- Merci. Ah, finalement je ne t'ai pas fait de massage.
- Ce n'est pas grave. Une autre fois, je veux aller me coucher, aussi.Kaya sourit et se blottit sous sa couette, bien au chaud, alors que Mirai se coucha aussi.
*****
Le lendemain matin, la D se réveilla matinalement, comme à son habitude.
Elle s'habilla de sa robe de polka, dévoilant en partie son dos, mais ça ne lui faisait rien.Quant à Kaya, qui se réveilla alors que Mirai finissait de mettre ses ballerines, elle s'habilla d'un haut à manches longues et noires. Par-dessus, elle mit un t-shirt rouge large, qui pendait sur le côté. Le tout était accompagné d'un jean bleu, ainsi que des baskets noires et des chaussettes noires.
Enfin prêtes, les deux félidées descendirent pour aller manger.
VOUS LISEZ
Deux Félidées [One Piece] (première version)
FanfictionMirai est une jeune pirate, faisant autrefois partie de l'équipage de Doflamingo. Un jour elle va croiser une certaine pirate faisant partie de l'équipage de Eustass Kid. Les deux filles, chacune détentrice d'un fruit du félin, vont peu à peu se rap...