Nos regards c'était encore croisés ce jours là.
Comment ne pas s'en rappeler ? C'était la première fois que je sentait mon cœur battre aussi vite.
Malgré a quel point ça peut paraître cliché j'ai la sensation que ce que tu m'a fait ressentir ce jour là était pur et simple.La première fois que tu m'a sourit, que tu m'a adressée la parole et que nos peau se sont effleurées, j'ai pu découvrir de nouvelles sensations. Des choses que j'aurai jamais pensé pouvoir éprouvés.
Tu étais tout ce dont j'avais besoin, à cette époque, je venais d'avoir 21 ans, et j'étais loin d'être celui que je suis aujourd'hui. Je venais de perdre ma mère et ce soir là quand je suis rentrer dans ce bar avec quelque amis pour me changer les idées j'étais bien loin d'imaginer à quel point cette inconnue rencontrer par hasard allais influencer ma vie.
Tu était accoudée au bar et tout aussi jeune que moi, tu a été la première chose que j'ai remarqué en rentrant dans ce trou à rats.
Je me souviens de nos premiers mots échanger.
Je me souviens de tout les événements de cette soirée.
Je me souviens du bout de papier sur lequel tu a écrit ton numéro.
Je me souviens de la boule au ventre qui me tordait de stresse et d'ambaras lorsque je t'ai rappelée.Tp, depuis que je t'ai passé ce coup de fil il y'a plus de 13 ans on ne s'est plus quittés.
De mon premier match à ma victoire tu a été là à m'aider et me soutenir. A m'aimer et me supporter.
On ne s'est plus quittés, tu m'a aider et tu m'a jamais laisser tomber, tout comme moi, je t'ai jamais abandonner.Je t'ai mis la bague à doigt et ça été le plus beau moment de ma vie. Tp,....
Et maintenant je dois continuer avec ça....
Je dois rester assis au bout de cette énorme table à écouter ces paroles qui m'ont l'air vide de sens.
Un stylo à la main et un contrat devant moi.Comment on a pu en arriver là ?
Est-ce-que j'aurai pu changer quelque chose ?
Mon travail m'a beaucoup pris de temps ces derniers mois mais je pensais pas que tu allais en souffrir. Je voulais juste réaliser mon rêve et gravir les échelons....
J'étais loin de m'imaginer ça.Alors ça te faisait souffrir ?
Je te faisait souffrir ?
Moi non plus je ne supporte pas de devoir te dire au revoir chaque semaine.Je suis tellement désolé Tp. Je t'aime tellement. Je peux pas faire ça
Fergas Devitt- Monsieur Devitt ? Monsieur ? Ça fait un moment que vous êtes dans vos pensées....on attend que vous signiez le-
- donnez moi 5 minutes encore.... Je veux réfléchir....
- F-Fergas...il n'y a pas besoin de réfléchir plus.... S'il te plaît je.... Ça fait tellement longtemps que je te laisse des chances et tu m'a.... Promis de faire des efforts mais... T'es jamais là.... Et dès que tu est là on passe notre temps à s'engueuler.
- Mais je t'aime Tp.
- Moi aussi. Mais on peut plus continuer....
D'une main tremblante je me suis senti obligé de signer ce papier. Mon cœur me fait tellement mal et si j'étais ce genre de type je me mettrai à pleurer.
Cet avocat n'arrêtait pas de nous dévisager faisant monter l'envie de lui mettre une droite.- c'est obliger qu'il soit là lui ?
- oui, c'est obligatoire pour les procédures de divorces monsieur.
Ses mots m'ont déchirer mais je pouvais plus rien faire maintenant. Le papier est signé et tu l'a signer en première.
J'ai croisé ton regard, j'ai tout essayé pour te retenir mais tu était décidée à me quitter.
Je me sent tellement coupable...
Peut être qu'en étant plus présent,..._________________________________________
Fin.
Oui. Ça se finit comme ça.
J'espère que vous avez aimé ce premier os dans ce livre. Les commandes sont ouvertes dans mes messages car je peux pas répondre aux coms :o
Je corrigerai les fautes plus tard, bonne nuit :)Maemo
VOUS LISEZ
WWE FR préférences,Os,Rp
RandomVous aimez la WWE? Avez un crush sur un des ces catcheurs? Ce livre es pour vous !;)