Johnny Gargano x Tp

4 0 0
                                    


Johnny Gargano, avec toute l’énergie et la passion qu’il met sur le ring de la WWE, a trouvé une nouvelle forme d’intensité dans l’amour qu’il partage avec TP, la femme de sa vie. Ce même homme, connu pour son dynamisme inégalé et son sourire ravageur qui éclaire les foules, est un roc de tendresse et de dévouement quand il s'agit d'elle.

Leur rencontre fut le fruit du hasard, un moment simple dans un grand magasin qui a bouleversé leurs vies. Johnny, toujours avec son charme naturel et sa bienveillance, fut instantanément captivé par TP. Elle, avec sa force tranquille et ses yeux rieurs, a immédiatement reconnu en lui une âme douce et protectrice, quelque chose dans son regard l’a touchée profondément.

Dès le début, Johnny a fait tout ce qu’il pouvait pour la comprendre, pour entrer dans son monde de silence. Il a appris la langue des signes avec une ardeur sans pareille, chaque geste, chaque mouvement de ses mains devenant une déclaration d’amour. Il veille sur TP comme il protège ses coéquipiers dans le ring, mais d’une manière encore plus tendre et intime. Chaque jour, il s’assure qu’elle ne manque de rien, qu’elle se sente en sécurité, aimée et soutenue. Il est aux petits soins pour elle, qu'il s'agisse de lui préparer son petit déjeuner avec Guizmo qui trottine à leurs côtés, ou de lui faire des surprises pour illuminer ses journées.

De son côté, TP n’a jamais été une femme à se laisser définir par ses différences. Elle est forte, pleine de malice, et adore jouer des tours à Johnny, provoquant chez lui ces éclats de rire qu’elle aime tant. Quand ils sont ensemble, elle ne l’entend peut-être pas parler, mais elle aime poser sa tête contre lui, sentir ses cordes vocales vibrer lorsqu'il lui murmure des mots doux. C’est leur propre langage secret, un lien bien au-delà des mots, une communion d’âmes.

Johnny, qui dans l’arène déploie une force et une férocité sans pareille, retrouve une douceur infinie auprès de TP. Quand il rentre après une longue journée, le corps fatigué, elle est là pour lui, le dorlotant comme un prince. Et lui, admiratif, la regarde travailler avec dévouement sur ses illustrations. Il est ébahi par la créativité qu'elle déploie, fasciné par la beauté des mondes qu'elle dessine, tout comme elle est épatée de le voir en pleine action sur le ring.

Leur maison à Los Angeles est leur cocon, un endroit rempli de rires silencieux et de moments tendres. Leur amour est palpable, vibrant, une danse continue entre force et vulnérabilité, entre rire et protection. Ils se complètent parfaitement : elle est son ancre, il est son refuge. Ensemble, ils créent une harmonie parfaite, une fusion de passion et de tendresse qui les lie profondément, bien plus que les mots ne pourraient jamais le faire.

Pour eux, chaque regard échangé, chaque geste de leurs mains, chaque battement de cœur est une preuve d'amour. Ils ne se parlent peut-être pas toujours avec des mots, mais leur amour est un dialogue ininterrompu, une force silencieuse mais inébranlable qui les soutient jour après jour.

Johnny était en plein milieu de son match à la WWE, concentré comme jamais. Mais au moment où il pensait avoir tout sous contrôle, les lumières de l’arène s'éteignent brusquement. L’écran géant diffuse alors une vidéo où l’on voit Guizmo, leur petit chihuahua, vêtu d’un petit costume ridicule de super-héros. Les fans rient, mais Johnny est confus. Puis, tout à coup, les lumières se rallument, et là, sur le ring, au milieu de l’attention générale, se tient… TP, un grand sourire aux lèvres. Elle est habillée d’une cape avec "Super TP" écrit en lettres scintillantes.

Johnny écarquille les yeux, stupéfait. Il ne s’attendait pas du tout à la voir ici, dans cet univers qui est le sien. Le public acclame, tout le monde s'amuse, mais Johnny reste sans voix. TP, malicieuse comme à son habitude, se met à signer quelque chose devant lui.

TP : (en signes, avec un sourire espiègle) "Tu ne pensais quand même pas que je te laisserais gagner ce match sans te déconcentrer un peu, n’est-ce pas ?"

WWE FR préférences,Os,Rp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant