Tp**, une jeune catcheuse avec un potentiel immense, débarque à NXT avec une grande détermination. L'air est électrique alors qu'elle passe les portes du centre de formation. Elle a été repérée pour son talent, mais elle sait qu'elle doit prouver sa valeur dans cet univers compétitif.Dès son arrivée, elle est accueillie par un groupe d'autres catcheurs, mais c’est **Carmelo Hayes** qui se distingue par son attention et son enthousiasme. Carmelo est déjà une star montante de NXT, avec un physique impressionnant et une présence charismatique. Il est connu pour sa gentillesse et son désir de soutenir les nouveaux venus.
**Carmelo :**
« Salut Tp, bienvenue à NXT. Je suis Carmelo, et je serai ton guide pendant tes premières semaines ici. J’ai entendu parler de toi, et je suis impatient de voir ce que tu peux faire. »**Tp, un peu nerveuse mais souriante :**
« Merci, Carmelo. Je suis excitée mais aussi un peu anxieuse. J’espère pouvoir m’intégrer rapidement. »Carmelo l'accompagne dans les coulisses, lui présentant les différents membres de l’équipe et lui montrant les installations. Ils passent du temps à discuter des bases du catch et des attentes de la compagnie. Tp est impressionnée par la patience et l’amabilité de Carmelo.
**Carmelo :**
« Je sais que c’est beaucoup d’informations à assimiler, mais ne t’inquiète pas, tout le monde est passé par là. Si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser. »Il l'accompagne également dans les premiers entraînements, observant ses techniques et lui donnant des conseils précieux pour améliorer ses mouvements. Sa présence constante et son soutien aident Tp à se sentir plus à l’aise et confiante dans cet environnement.
Au fil des semaines, Tp s’intègre parfaitement à NXT grâce aux conseils de Carmelo. Elle devient de plus en plus compétente sur le ring, et sa présence commence à se faire remarquer. Les deux commencent à passer du temps ensemble en dehors des entraînements.
Ils se retrouvent souvent pour des déjeuners ou des cafés après les séances d'entraînement. Les conversations deviennent plus personnelles, et ils découvrent qu'ils ont beaucoup de points communs. Carmelo fait tout son possible pour encourager Tp, et elle, en retour, apprécie de plus en plus sa compagnie.
**Carmelo :**
« Tu sais, je ne pensais pas qu’on aurait autant de choses en commun. Je pensais juste que tu serais une autre nouvelle recrue, mais tu es vraiment intéressante. »**Tp, souriante :**
« Je me sens vraiment chanceuse d’avoir quelqu’un comme toi pour me guider. Tu rends tout beaucoup plus facile. »Les moments qu’ils passent ensemble deviennent de plus en plus fréquents. Ils flirent discrètement pendant leurs conversations, avec Carmelo faisant des commentaires charmants et Tp répondant par des sourires complices. Leur connexion devient évidente pour ceux qui les entourent, bien qu’ils gardent encore leur affection pour eux.
Un soir, après une longue journée de travail, Tp et Carmelo décident de se retrouver pour une soirée tranquille dans un café proche. Ils sont assis à une table près de la fenêtre, la lumière douce créant une ambiance chaleureuse. C’est le moment idéal pour discuter de leurs sentiments.
**Carmelo, avec une expression sérieuse mais douce :**
« Tp, il y a quelque chose que je dois te dire. Je sais que notre relation a commencé comme professionnelle et amicale, mais mes sentiments pour toi ont évolué. Je suis tombé amoureux de toi. »
VOUS LISEZ
WWE FR préférences,Os,Rp
RandomVous aimez la WWE? Avez un crush sur un des ces catcheurs? Ce livre es pour vous !;)