Aj Styles x tp

20 0 0
                                    

en éperant quje ce petit one shot vous plaise!:)
Bonne lecture


AJ Styles, légende de la WWE, est connu pour son charisme et ses compétences techniques incomparables dans le ring. Sa femme, Tpyn, elle aussi une combattante redoutable et passionnée, partage la même intensité pour le catch. Leur relation est une combinaison explosive de tendresse et de compétition. Un soir, lors d'un événement spécial de la WWE, ils sont confrontés à un défi de taille : un match mixte contre Rhéa Ripley et Damian Priest, membres redoutés du Judgment Day.

L'arène est en effervescence alors que les lumières s'éteignent, plongeant les spectateurs dans l'obscurité. La musique de Rhéa Ripley retentit, et elle entre dans l'arène avec Damian Priest, l'air défiant, prêts à semer la terreur. Rhéa, avec son attitude impitoyable, prend le micro :

**Rhéa :** "AJ Styles, Tpyn, on sait que vous êtes ici. Vous pensez être les meilleurs ? Ce soir, on va vous prouver que vous ne pouvez pas rivaliser avec le Judgment Day."

La foule hue, mais l'attente monte. Soudain, la musique d'AJ Styles retentit, et il apparaît sur la rampe, suivi de Tpyn, déterminée. Les deux s'avancent vers le ring, main dans la main, prêts à relever le défi.

**AJ Styles :** "Rhéa, Damian, vous croyez pouvoir nous intimider ? On va vous montrer ce que c'est que l'amour et la force combinés. Ce soir, vous allez faire face à un duo imbattable."

Le défi est lancé. Le match est officiellement annoncé pour plus tard dans la soirée.

L'arène est en pleine ébullition alors que les quatre combattants se préparent à entrer sur le ring. AJ Styles et Tpyn échangent un regard complice avant de se diriger vers le ring. Ils savent que leur connexion ne se limite pas à leur vie de couple, mais s'étend aussi à leur coordination sur le ring.

Les cloches retentissent, annonçant le début du match. AJ Styles et Damian Priest commencent les hostilités. Le contraste entre le style acrobatique et rapide d'AJ et la puissance brute de Damian crée un spectacle impressionnant.

AJ commence par des enchaînements rapides : un **dropkick** précis qui envoie Damian dans les cordes, suivi d'un **springboard forearm** qui touche sa cible avec une précision dévastatrice. Damian recule, visiblement surpris par l'agressivité d'AJ, mais il contre-attaque rapidement avec une **clothesline** puissante, renversant AJ au sol. Damian enchaîne avec un **suplex**, soulevant AJ avec une facilité déconcertante avant de le claquer violemment au sol.

AJ se relève difficilement, mais avec l'agilité qui le caractérise, il esquive une tentative de **big boot** de Damian, et riposte avec un **Pele Kick** qui frappe Damian en plein visage, l'envoyant au sol.

AJ tape dans la main de Tpyn, et c'est au tour des deux femmes de s'affronter. Rhéa Ripley, connue pour sa force et son agressivité, se rue sur Tpyn avec un **shoulder tackle** qui la projette contre les cordes. Tpyn, utilisant la force de l'impact, rebondit des cordes pour esquiver une tentative de coup de la part de Rhéa et contre-attaque avec un **hurricanrana** rapide, renversant Rhéa au sol.

Rhéa se relève rapidement et enchaîne avec un **dropkick** violent qui envoie Tpyn au tapis. Elle saisit l’occasion pour tenter un **Riptide** (son finisher), mais Tpyn se libère à temps, se glissant derrière Rhéa et lui appliquant un **spinning heel kick** qui la sonne.

Tpyn profite de ce moment pour grimper sur la troisième corde, prête à exécuter un **moonsault**. Elle s'élance, mais Rhéa roule hors de portée au dernier moment, évitant le coup. Tpyn atterrit agilement, mais Rhéa profite de cette petite ouverture pour l’attraper dans un **bear hug** puissant, essayant de l'écraser sous sa force brute.

Alors que Tpyn est dans une situation délicate, AJ Styles entre dans le ring pour venir en aide à sa femme. Damian Priest ne perd pas de temps pour se joindre à l'action, créant une situation de chaos total dans le ring. AJ repousse Damian avec un **Phenomenal Blitz** : une série de coups de poing et de pied rapides, suivie d'un **clothesline** qui le fait basculer par-dessus la troisième corde.

Tpyn, quant à elle, parvient à se libérer de l’emprise de Rhéa en lui assénant un **headbutt** surprise. Elle enchaîne avec un **snap DDT**, écrasant la tête de Rhéa contre le sol du ring. Rhéa est étourdie, et Tpyn ne perd pas de temps pour faire le tag avec AJ.

AJ Styles, maintenant l'homme légal, prend l'avantage. Il saisit Damian Priest, qui remonte sur le ring, et exécute un **Styles Clash** parfait. Le public explose en acclamations, mais Rhéa Ripley intervient, brisant le compte juste à temps.

Tpyn revient dans le ring, furieuse, et s'attaque à Rhéa avec une série de coups de poing. Les deux femmes roulent hors du ring, s'échangeant des coups de plus en plus violents, tandis qu'AJ et Damian restent au centre de l'action. Damian tente de reprendre le dessus avec une **South of Heaven Chokeslam**, mais AJ contre en plein vol, transformant le mouvement en un **reverse DDT** dévastateur.

Le public est en feu alors qu'AJ grimpe sur la troisième corde pour son mouvement signature : le **Phenomenal Forearm**. Il s'élance, frappant Damian en plein visage avec une précision implacable. Damian s'effondre au sol.

Tpyn, ayant réussi à assommer Rhéa avec un **superkick** en dehors du ring, rejoint AJ. Ils échangent un regard, savant que c’est le moment de finir en beauté. AJ couvre Damian, tandis que Tpyn surveille pour éviter toute intervention.

**L'arbitre :** 1… 2… 3 !

Les cloches retentissent, et le couple victorieux se tient debout, main dans la main, sous les applaudissements tonitruants de la foule.

Essoufflés mais victorieux, AJ et Tpyn se regardent, un sourire complice aux lèvres. Leur relation, faite de défis et de victoires partagées, est plus forte que jamais. Dans le ring, ils s'embrassent sous les acclamations de la foule, scellant leur amour avec cette victoire éclatante.

L'arène s'illumine de mille feux alors que les deux quittent le ring, la tête haute, prêts à affronter ensemble tous les défis que la vie et le catch leur réservent.

Fin en ésperent que ça t'a plu§:)

WWE FR préférences,Os,Rp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant