Dean Ambrose x TP

17 2 0
                                    


En 2016, Tp, connue sous le nom de **Missy Tornado** sur les rings de la WWE, est l'une des étoiles montantes de la division féminine. Sa combinaison de force, de charisme et de talent technique lui a permis de se faire une place parmi les plus grandes. En dehors des projecteurs, Tp mène une vie beaucoup plus complexe. Fiancée à **Dean Ambrose**, l’un des catcheurs les plus populaires et imprévisibles de la WWE, sa vie amoureuse est loin d’être un conte de fées.

Dean et Tp se sont rencontrés il y a quelques années, alors que Tp faisait ses débuts à la WWE. Ce fut un coup de foudre instantané, deux âmes passionnées et fougueuses attirées l'une par l'autre comme des aimants. Leurs débuts étaient marqués par une complicité indéniable, des rires partagés dans les coulisses, des entraînements intensifs ensemble, et une admiration mutuelle pour leur passion commune : le catch. Mais au fil du temps, les pressions du métier, les voyages incessants, et les blessures ont commencé à affecter leur relation.

**Tp, réfléchissant à voix haute :** 
« Quand est-ce que tout est devenu si compliqué ? On était si heureux… »

Dean, connu pour son caractère imprévisible et son style de vie décontracté, commence à montrer des signes de frustration. Les disputes deviennent plus fréquentes, souvent déclenchées par des broutilles, mais révélatrices d'une tension sous-jacente. Les deux sont têtus, et malgré l'amour qu'ils se portent, leur entente semble se désagréger.

**Dean, après une dispute :** 
« Je ne comprends pas, Tp. On n’était pas censés devenir comme ça. Qu’est-ce qui nous arrive ? »

Tp, en retour, est blessée par l’attitude distante de Dean. Elle se sent négligée, comme si la passion qui les unissait autrefois s'était effritée. Elle se plonge dans son travail, essayant de trouver du réconfort dans l’intensité de ses matchs et de ses entraînements, mais le vide laissé par la distance émotionnelle de Dean est difficile à ignorer.

-

Les mois passent, et la vie sur la route avec la WWE ne fait qu'aggraver les tensions entre Tp et Dean. Les horaires épuisants, les nuits passées dans des hôtels différents chaque semaine, et le stress constant de performer devant des milliers de fans commencent à peser lourdement sur leur relation. Tp et Dean sont souvent séparés par leurs engagements professionnels, mais même lorsqu'ils se retrouvent, les moments de répit sont trop rares pour apaiser leurs tensions.

Tp, en tant que Missy Tornado, est constamment sous pression pour maintenir son niveau de performance. Chaque match est un test, chaque promo une opportunité de briller ou de chuter. Mais même lorsqu'elle est au sommet de sa forme, la satisfaction est fugace. Son esprit revient invariablement à Dean, à leur relation tumultueuse, à ce qu'ils ont perdu en chemin.

**Tp, parlant à une amie dans les coulisses :** 
« Parfois, j’ai l’impression que Dean et moi, on se bat sur deux rings différents. On s’aime, mais c’est comme si on ne se comprenait plus. »

Dean, de son côté, est pris dans sa propre spirale de frustration. Les blessures accumulées, la fatigue physique, et la pression d'être constamment sous les projecteurs font ressortir le côté sombre de son caractère. Il s’enferme dans son propre monde, cherchant refuge dans l'isolement plutôt que dans les bras de Tp. Cette distance volontaire crée un fossé qui semble s’élargir chaque jour un peu plus.

**Dean, dans un moment de réflexion :** 
« Je suis un foutu catcheur. J’ai l’habitude de combattre, mais je ne sais plus comment me battre pour nous. »

Les moments de tendresse entre eux deviennent rares. Les discussions se terminent souvent en disputes, et même les excuses semblent vaines. Ils s’aiment toujours, mais l’intensité de leur relation est devenue une épée à double tranchant, tranchant aussi bien dans la passion que dans la douleur.

WWE FR préférences,Os,Rp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant