Seth Rollins se tenait au centre d'entraînement de la WWE, déterminé à repousser ses limites et à se préparer pour son prochain match. Il était entouré d'une équipe d'entraîneurs et de coéquipiers, tous prêts à le soutenir dans son parcours.
TP, sa magnifique femme, se tenait à l'écart, observant Seth avec amour et admiration. Elle était fière de voir à quel point il se donnait à fond dans son métier, prouvant encore une fois sa détermination et son talent.
Alors que Seth s'entraînait intensément, enchaînant les mouvements complexes et les prises spectaculaires, TP ne pouvait s'empêcher d'être impressionnée par sa force et son agilité. Elle savait à quel point il travaillait dur pour atteindre son niveau de performance exceptionnel.
Pendant les pauses, Seth se tournait souvent vers TP, lui offrant un sourire chaleureux et un clin d'œil complice. Ces petits moments de connexion étaient précieux pour eux, renforçant leur lien et leur amour.
TP était également une source de motivation pour Seth. Sa présence bienveillante lui donnait une énergie supplémentaire, lui rappelant pourquoi il se battait si fort sur le ring. Il voulait rendre fière sa femme et lui montrer qu'il était prêt à tout pour réussir.
Alors que la séance d'entraînement touchait à sa fin, Seth se dirigea vers TP, encore en sueur mais rayonnant de satisfaction. Ils s'enlacèrent tendrement, savourant ce moment de complicité après une journée bien remplie.
"Je suis tellement reconnaissant de t'avoir à mes côtés, TP", murmura Seth, ses yeux brillants d'amour. "Tu es ma plus grande supportrice et mon roc. Je ne pourrais pas réaliser mes rêves sans toi."
TP sourit doucement, caressant les cheveux de Seth. "Je serai toujours là pour toi, Seth. Je t'admire tellement et je suis fière de tout ce que tu accomplis. Ensemble, nous sommes invincibles."
Ils se regardèrent dans les yeux, sachant que leur amour était plus fort que tout. Peu importe les défis qui se dressaient sur leur chemin, ils étaient prêts à les affronter ensemble, main dans la main.
TP s'entraînait également avec détermination, soutenue par Seth qui l'encourageait à repousser ses propres limites. Il était là à chaque étape, lui donnant des conseils et l'aidant à soulever des poids lourds.
Après son congé à la WWE, TP était de retour, plus déterminée que jamais. Elle voulait montrer à Seth qu'elle pouvait être aussi forte et compétitive que lui. Seth était là pour la soutenir, l'aidant à se motiver et à se dépasser à chaque séance d'entraînement.
Lorsqu'elle se sentait fatiguée ou découragée, Seth était là pour lui rappeler à quel point elle était talentueuse et capable. Il lui disait toujours combien il était fier d'elle et à quel point elle était importante pour lui. Cela la motivait à continuer, à persévérer et à donner le meilleur d'elle-même.
Ensemble, ils travaillaient dur, s'entraidant à chaque exercice. Seth était là pour lui montrer les bonnes techniques, l'encourageant à pousser ses limites en toute sécurité. Il était son coach et son plus grand supporter.
Et puis, un jour, TP annonça à Seth une nouvelle incroyable : elle était enceinte de leur fils. Seth fut rempli de joie et d'amour, sachant que leur famille allait s'agrandir. Il était encore plus motivé à soutenir TP dans ses entraînements, s'assurant qu'elle restait en bonne santé et en forme pendant sa grossesse.
VOUS LISEZ
WWE FR préférences,Os,Rp
RandomVous aimez la WWE? Avez un crush sur un des ces catcheurs? Ce livre es pour vous !;)