Damian Priest x Kiara 1

52 2 4
                                    

gaelleR18 voici ta commande, en espérant que ça te plaise et que tu n'est pas déçue !:)

Bonne lecture !:)

Dans les coulisses animées de la WWE, l'atmosphère était électrique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dans les coulisses animées de la WWE, l'atmosphère était électrique. Les lumières vives, les cris des fans et l'excitation palpable se mêlaient pour créer une ambiance unique. Kiara, une jeune catcheuse talentueuse, se préparait dans sa loge pour le plus grand match de sa carrière. Elle se tenait devant le miroir, ses mains légèrement tremblantes alors qu'elle appliquait son maquillage. Ce soir, elle avait la chance de remporter un championnat, un rêve qu'elle poursuivait depuis des années. La tension était palpable, mais elle savait qu'elle devait rester concentrée.

Kiara prit une profonde inspiration, essayant de calmer les battements frénétiques de son cœur. Elle passa en revue ses mouvements, ses stratégies, tout ce qu'elle avait appris au fil des ans. Elle était prête. Après avoir vérifié une dernière fois son maquillage, elle fit quelques exercices pour détendre ses muscles tendus. Enfin, elle se redressa, déterminée, et se dirigea vers les backstage.

Lorsqu'elle tourna le coin, elle aperçut Damian Priest, son petit ami de longue date, dans une position compromettante avec Liv Morgan. Ils étaient clairement en train de s'embrasser. Le cœur de Kiara se brisa instantanément, remplacé par une vague de rage et de douleur. Elle resta figée un instant, incapable de croire ce qu'elle voyait.

Les larmes commençaient à monter alors qu'elle s'approchait d'eux. « Damian ? » Sa voix était tremblante, presque inaudible.

Damian et Liv se séparèrent brusquement, leurs visages exprimant la surprise et la culpabilité. « Kiara, je... »

« Comment as-tu pu me faire ça ?! » hurla-t-elle, sa voix prenant de l'ampleur alors que la colère remplaçait la stupeur. « Je te faisais confiance ! »

Damian se recula, visiblement embarrassé. « C'est pas ce que tu crois... »

« Ne dis rien ! » cria-t-elle, les yeux flamboyant de douleur et de déception. « Je ne veux plus entendre tes excuses. »

La dispute s'intensifia, les mots s'échangeant avec violence. Kiara sentait sa colère monter de plus en plus, chaque parole de Damian ne faisant qu'ajouter à sa frustration. Liv, quant à elle, restait silencieuse, consciente de la gravité de la situation. Kiara se tourna finalement vers elle, le regard empli de mépris.

« Toi, tu n'es qu'une traîtresse. Ce soir, sur le ring, je vais te montrer de quoi je suis capable. »

Liv déglutit, sachant que Kiara était une adversaire redoutable. L'heure du match approchait et Kiara se sentait dévastée, mais elle refusait de laisser sa trahison gâcher son rêve. Elle se dirigea vers le ring, le cœur lourd, sachant que son adversaire n'était autre que Liv Morgan.

Les lumières de l'arène étaient aveuglantes, le bruit des fans assourdissant. Mais pour Kiara, tout semblait distant, comme si elle se trouvait dans une bulle de douleur et de colère. La cloche sonna, marquant le début du match. La colère de Kiara se transforma en une détermination féroce. Elle se jeta sur Liv avec une énergie brutale, enchaînant les coups violents. Chaque mouvement était précis, chaque coup porté avec une force dévastatrice.

WWE FR préférences,Os,Rp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant