Dans les coulisses de SmackDown, l'excitation était palpable. TP, une catcheuse talentueuse et charismatique, se préparait pour son match de championnat. Elle était déterminée à défendre son titre avec acharnement. À ses côtés, son petit ami Cody Rhodes, lui aussi un catcheur accompli, la soutenait de tout son cœur.
Alors que TP s'échauffait, Cody l'observait avec admiration. Ses yeux brillaient d'amour et de fierté. Il avait toujours été fasciné par la force et la grâce de TP sur le ring. Il était tombé amoureux d'elle dès le premier instant où il l'avait vue combattre.
Pendant l'entraînement, TP et Cody s'encourageaient mutuellement. Ils se donnaient des conseils, perfectionnant leurs mouvements et peaufinant leurs stratégies. Leur relation était basée sur l'amour, mais aussi sur une passion commune pour le catch.
Alors que TP se préparait à entrer sur le ring, Cody la prit doucement dans ses bras. "Je crois en toi, TP. Tu es la meilleure catcheuse que je connaisse. Je sais que tu vas briller ce soir", lui murmura-t-il avec tendresse.
TP sourit, touchée par les paroles de Cody. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, tant sur le ring que dans la vie. Elle se sentait chanceuse d'avoir un partenaire aussi dévoué et aimant à ses côtés.
Le moment était venu. TP se dirigea vers le ring, prête à affronter tous les défis qui se dresseraient sur son chemin. Elle était déterminée à défendre son titre avec honneur et à montrer au monde entier de quoi elle était capable.
Et ainsi, l'épopée de TP commença, avec Cody à ses côtés, prêt à la soutenir dans chaque victoire et chaque défaite. Leur amour et leur passion pour le catch les guideraient tout au long de cette incroyable aventure.
Après une victoire éclatante, TP était aux anges. Elle avait réussi à défendre son titre avec brio et était prête à célébrer avec Cody et les autres superstars de SmackDown. Tous ensemble, ils se dirigèrent vers un bar animé pour fêter cette grande victoire.
Une fois dans le bar, l'ambiance était électrique. Les fans étaient excités de voir leurs superstars préférées en dehors du ring, prêtes à faire la fête. TP, Cody et les autres catcheurs étaient entourés de fans qui les félicitaient et leur offraient des boissons pour célébrer.
Cody, toujours aussi enthousiaste, prit un verre et le leva en l'air. "Buvons à la gloire de la championne !" cria-t-il, provoquant une salve d'applaudissements. TP, émue par le soutien de tous, leva son verre avec un large sourire.
La soirée se poursuivit dans une ambiance festive. TP et Cody dansaient, riaient et partageaient des moments inoubliables avec leurs amis de SmackDown. Ils étaient entourés de camaraderie et de bonheur, savourant chaque instant de cette célébration bien méritée.
Au fur et à mesure que la nuit avançait, TP se rendit compte à quel point elle était chanceuse d'avoir une telle équipe autour d'elle. Les superstars de SmackDown étaient devenus sa deuxième famille, toujours là pour la soutenir et la pousser à donner le meilleur d'elle-même.
Alors que la soirée touchait à sa fin, TP se sentait comblée. Elle avait remporté une victoire éclatante, célébrée avec ses amis et ressenti un amour et un soutien indéfectibles. Elle savait que cette soirée resterait gravée dans sa mémoire pour toujours.
Au fil de la soirée, les heures passent, les verres sont descendus.
TP, complètement sous l'emprise de l'alcool, était dans un état d'esprit confus et vulnérable. Ses émotions se mélangeaient, et dans un moment de faiblesse, elle succomba aux avances de Logan Paul. Les lèvres de TP se posèrent sur celles de Logan, dans un baiser passionné qui brisa le cœur de Cody en mille morceaux.
Cody, témoin de cette trahison, fut submergé par une vague de colère et de tristesse. La douleur de voir la personne qu'il aimait embrasser son meilleur ami fut insoutenable. Sans réfléchir, il laissa l'impulsion le guider et frappa Logan, exprimant ainsi sa frustration et sa peine.
Le coup de poing résonna dans la pièce, créant une atmosphère tendue et chargée d'émotions. Les autres personnes présentes furent choquées par cette violence soudaine. TP, réalisant la gravité de la situation, tenta de calmer les esprits, mais les dommages étaient déjà faits.
Cody, dépassé par ses émotions, se sentait à la fois soulagé d'avoir libéré sa colère et coupable d'avoir succombé à la violence. Il se retrouvait face à un dilemme moral, se demandant s'il avait agi de la bonne façon pour faire face à la trahison qu'il avait vécue.
Cody était anéanti, les larmes coulaient sur son visage alors qu'il regardait TP, le cœur brisé. Il ne pouvait pas comprendre comment elle avait pu le trahir de cette façon. Dans un mélange de colère et de douleur, il la regarda droit dans les yeux et lui demanda d'une voix tremblante : "TP, comment tu as pu ?! Je... qu'est-ce que je t'ai fait ?"
TP, les yeux remplis de tristesse, prit une profonde inspiration avant de répondre : "Cody, je suis tellement désolée. Je ne voulais pas te blesser. Je suis confuse et perdue dans mes propres émotions. Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là."
Cody, dévasté, laissa échapper un sanglot et frappa violemment le mur à côté de lui. La douleur physique était insignifiante par rapport à la douleur émotionnelle qu'il ressentait en cet instant. Il se sentait trahi, abandonné et complètement dévasté.
"Je t'ai ouvert mon cœur, TP. Je t'ai fait confiance comme je n'ai jamais fait confiance à personne d'autre. Et maintenant... maintenant, je me sens si stupide d'avoir cru en nous", dit Cody d'une voix brisée.
TP s'approcha doucement de Cody et posa une main tremblante sur son épaule. "Je sais que je ne peux pas effacer ce qui s'est passé, Cody. Mais je veux que tu saches que tu es important pour moi. Je suis prête à faire tout ce qu'il faut pour regagner ta confiance, si tu me laisses une chance."
Cody essuya ses larmes et regarda TP, les yeux emplis de douleur et de doute. Il savait que la route serait difficile, mais une partie de lui voulait croire en la possibilité de guérison. "Je ne sais pas si je peux te pardonner, TP. Mais je suis prêt à écouter ce que tu as à dire."
La discussion entre TP et Cody se poursuivit, chargée d'émotions et de vérités difficiles à accepter. Ils savaient que la route serait semée d'embûches, mais ils étaient prêts à affronter les conséquences de leurs actions et à trouver un moyen de guérir leurs cœurs brisés.
Fin ,j'espère que vous avez aimé :)
VOUS LISEZ
WWE FR préférences,Os,Rp
RandomVous aimez la WWE? Avez un crush sur un des ces catcheurs? Ce livre es pour vous !;)