Mave x Finn (Alterante Verson pt2)

8 1 0
                                    


Mave était toujours allongée dans son lit, la lourdeur de la journée et de la perte incessante pesant sur elle. Mais cette fois, au lieu de se noyer dans la douleur, elle décida de s'accrocher à quelque chose de plus doux, de plus réconfortant : leurs souvenirs. Elle savait que c’était la seule chose qui la maintenait encore debout. Fermant les yeux, elle laissa son esprit la transporter vers ces premières années où tout avait commencé, bien avant que la tragédie ne vienne briser leur bonheur.

Mave était allongée dans son lit, encore imprégnée de la vision de Fergal dans ce rêve si réel. Elle ouvrit lentement les yeux, le cœur lourd mais avec cette petite lueur d’espoir qui lui restait. Pourtant, à chaque fois qu’elle essayait d’avancer, c’était comme si Fergal était partout. Quand elle attrapa son téléphone posé sur la table de nuit, l’écran s’alluma et elle tomba nez à nez avec une photo de lui. Son fond d’écran affichait cette image lumineuse de Fergal, tenant Libertye et Millo dans ses bras, un sourire éclatant illuminant son visage. Ce sourire qui lui manquait tant.

Elle ferma les yeux, mais l’image restait gravée derrière ses paupières. Elle le sentait, là, près d’elle. Son odeur, un mélange de musc et de la légère fragrance de son parfum favori, flottait encore dans l’air. C’était presque douloureux, car chaque sensation la ramenait à cette terrible réalité : il n’était plus là. Pourtant, elle l’entendait. Sa voix, toujours douce mais pleine d’assurance, lui revenait en écho.

En 2014, la vie de Mave était un véritable chaos émotionnel. Après une relation de sept ans avec Philippe Brooks, plus connu sous le nom de CM Punk, elle se sentait complètement vidée. Leur relation avait été une montagne russe d’émotions, pleine de hauts intenses et de bas dévastateurs. Mave avait mis tout son cœur dans cette relation, mais les disputes incessantes, les incompréhensions, et surtout le manque de soutien avaient fini par briser ce qu’ils avaient. La rupture avait laissé Mave brisée, en proie à une douleur qu’elle n’arrivait pas à surmonter. Pendant des mois, elle avait évité les rencontres sociales, se cloîtrant dans une solitude volontaire, persuadée qu’elle ne pourrait plus jamais faire confiance à un homme, ni même s’ouvrir à nouveau à l'amour.

C’est dans ce contexte qu’elle avait rencontré Fergal Devitt, plus connu sous son nom de scène, Finn Bálor. Ils se croisèrent pour la première fois lors d’un événement organisé par des amis communs dans l'univers du catch. Mave, qui n’avait absolument aucune envie de socialiser, avait fait l’effort de se montrer, plus pour ne pas éveiller de soupçons sur son état de santé mentale que par réel désir de voir du monde. Elle ne s’attendait à rien de cette soirée, sinon un mal-être social de plus à supporter.

Mais Fergal, lui, semblait repérer cette fragilité chez elle. Dès qu’il l’aperçut, il remarqua cette tristesse cachée derrière un masque de fausse sérénité. Au lieu de l’aborder avec arrogance ou une certaine superficialité, comme la plupart des gens dans ce milieu, il l’approcha avec une humilité désarmante. Ils échangèrent quelques mots, des banalités au départ. Elle n’était pas prête à parler de ses souffrances, pas prête à s’ouvrir. Fergal le comprit immédiatement et, au lieu de la forcer à s’épancher, il lui offrit une conversation légère, pleine de sourires doux et de petites anecdotes sur ses voyages et sa carrière.

Ce soir-là, Fergal ne cherchait pas à la conquérir, juste à lui apporter un peu de répit dans son tumulte intérieur. Et ce fut suffisant pour piquer la curiosité de Mave.

Durant l’année qui suivit, Mave et Fergal devinrent amis. Rien de plus, du moins en apparence. Ils se voyaient lors des événements de la WWE, échangeaient des textos de temps à autre. Fergal, toujours attentif mais jamais intrusif, prenait des nouvelles régulièrement sans jamais insister lorsqu’elle ne répondait pas. Pour Mave, cette attitude respectueuse et patiente était une bouffée d’air frais. Il était l’opposé de tout ce qu’elle avait connu dans ses relations précédentes : pas de pression, pas de reproches, juste une présence constante, comme un phare dans la tempête de sa vie.

WWE FR préférences,Os,Rp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant