Mave et Kiara - Brunette/Blondinette

5 2 1
                                    

gaelleR18

Bonne lecture en espérant que ça te plaise :)

Mave, avec ses cheveux blonds décolorés et ses yeux bleus pétillants, se tenait devant le bâtiment imposant de la WWE, son cœur battant la chamade. Elle avait toujours rêvé de faire partie de ce monde, mais l'excitation était teintée d'une légère anxiété. Alors qu'elle admirait l'immense façade du bâtiment, elle sentit une main sur son épaule.

« Hey, tu dois être Mave ! » Une voix pétillante résonna derrière elle. Elle se retourna et découvrit Kiara, une brune dynamique aux yeux marron, qui portait des lunettes rondes et un grand sourire. « Je viens de signer mon contrat ! Je suis tellement excitée de commencer ici ! »

Mave, un peu déconcertée par l'énergie de Kiara, répondit avec un léger sourire. « Bien, bien. Moi aussi, je suis là depuis un moment. Mais je ne sais pas si le catch est vraiment fait pour moi. »

« Allez, tu es faite pour ça ! » assura Kiara, sa voix débordante d'enthousiasme. « Tu vas voir, on va devenir des superstars ! »

En tant qu’ancienne gymnaste, Kiara avait toujours eu une passion pour le sport et la compétition. Elle s’était battue pour obtenir sa place à la WWE, se levant tôt chaque matin pour s’entraîner et perfectionner ses mouvements. L’adrénaline qui l’envahissait avant chaque match était intoxicante. Mais derrière son sourire se cachait aussi des doutes, des insécurités qu’elle avait du mal à exprimer. Mave, de son côté, était plus introvertie, appréciant l'alcool pour apaiser ses angoisses et son sarcasme comme une armure contre le monde.

Au fur et à mesure qu'elles passaient du temps ensemble, leur amitié devint plus forte. Elles s'entraînaient ensemble, partageaient leurs secrets et leurs rêves, et Kiara jouait souvent le rôle de l'optimiste, encourageant Mave à croire en elle-même.

« Tu as le talent, Mave. Tu dois juste croire en toi, » lui disait Kiara, sa voix pleine de conviction. « Et si jamais tu as besoin d'une boost de confiance, je suis là avec un café ou un cocktail ! »

-
En 2008, Mave se fianca à Philip Brooks, alias CM Punk. Lors d’une soirée, Kiara observa Mave, rayonnante, dans une robe noire qui mettait en valeur ses courbes. Mave semblait plus heureuse que jamais, et Kiara était ravie pour elle.

« Alors, tu es prête pour le grand jour ? » demanda Kiara, un sourire aux lèvres. « Vous êtes un couple parfait ! »

« Je ne sais pas… Parfois, j’ai peur. Qu’est-ce qui se passe si je ne suis pas à la hauteur ? » Mave laissa échapper, sa voix trahissant une vulnérabilité rare.

« Tu es incroyable, Mave. Phil t'adore. Tu dois juste te concentrer sur ce que tu ressens et non sur tes doutes. »

Kiara, quant à elle, vivait une belle romance avec Roman Reigns. Elle se sentait chanceuse d'être avec lui, se remémorant les moments qu'ils avaient partagés, comme leurs balades sur la plage et les nuits à discuter sous les étoiles. Chaque instant passé ensemble était un nouveau chapitre de sa vie, mais derrière cette façade de bonheur, des tensions commençaient à émerger.

« Il est doux, mais parfois il peut être si distant. Je me demande s’il a toujours les pieds sur terre, » confia Kiara à Mave, inquiète. « J’ai l’impression que je dois le pousser à s’ouvrir davantage. »

« Peut-être qu’il est juste stressé par le travail. Les lutteurs ont beaucoup de pression, tu sais. Mais n'oublie pas de te concentrer sur toi aussi, Kiara, » répondit Mave, même si elle avait du mal à gérer ses propres inquiétudes.

---

En 2014, tout s'écroula pour Mave. Une nuit, elle découvrit que Phil avait disparu, la laissant dévastée. « Mave ! Qu'est-ce qui se passe ? » Kiara entra dans l’appartement de son amie, la trouvant recroquevillée sur le sol, entourée de bouteilles vides.

« Il est parti, Kiara. Tout ce que j’ai cru… c’était un mensonge. Il m’a laissée pour une autre, » balbutia Mave, les larmes aux yeux.

Kiara se précipita à ses côtés. « Mave, écoute-moi, tu n’es pas seule. Je suis là, et je ne te laisserai pas sombrer dans ça. »

Mave hocha la tête, mais se sentait comme si une partie d'elle s'était éteinte. « Je me sens tellement perdue. Qui suis-je sans lui ? »

« Tu es Mave, la femme forte et incroyable qui a battu des adversaires sur le ring ! » rétorqua Kiara, déterminée à lui redonner confiance.

En parallèle, Kiara affrontait ses propres défis. Après sa rupture avec Roman, elle se sentait abandonnée, perdue dans un monde où elle avait toujours pensé être à sa place. « Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait quittée après tout ce que nous avons traversé, » confia-t-elle un soir, les yeux embués de larmes.

« Il ne mérite pas ton chagrin, Kiara. Tu as encore tant à offrir, » dit Mave, mais même elle doutait de ses propres mots.

--
Pour oublier sa douleur, Mave se rendit dans un bar, une boisson à la main, lorsqu'elle rencontra Fergal Devitt. Avec son charisme naturel, il attira immédiatement son attention. Elle avait toujours eu une attirance pour les hommes mystérieux, et Fergal incarnait tout cela.

« Tu as l'air d'avoir besoin d'une distraction, » dit-il, son accent irlandais résonnant avec charme.

« Et tu penses que tu es la solution à tous mes problèmes ? » répondit-elle, un sourire sarcastique sur les lèvres.

« Peut-être un bon début, » dit-il, avec un clin d'œil. Ils passèrent la nuit à discuter, Mave se sentant attirée par son charme et sa légèreté, une distraction bienvenue dans sa vie chaotique.

Les semaines passèrent, et ils se croisèrent régulièrement. Fergal la poussait à sortir de sa coquille, à se libérer de son chagrin. « Viens, Mave. Laisse le passé derrière toi, » lui disait-il, sa main douce sur son bras.

Mais lors d'une soirée, Mave le surprit en train d’embrasser Rebecca, son ex. « Comment as-tu pu ? » cria-t-elle, sa voix pleine de douleur et de colère.

Kiara, toujours là pour soutenir son amie, lui lança un regard compatissant. « Je suis désolée, Mave. C'est une merde, mais tu es plus forte que ça. »

Parallèlement, Kiara se rapprochait d’Austin Theory, un autre catcheur de la WWE, pensant que ce serait un moyen de se remettre de Roman. « Tu sais, je pense qu’on devrait essayer de rendre ça plus sérieux, » lui dit-elle un soir, son cœur battant d’excitation.

« Je suis d'accord, mais je ne veux pas que ça devienne trop lourd, » répondit Austin, avec un sourire charmeur. Kiara se laissa emporter par cette nouvelle romance, mais elle ignorait qu'Austin la trompait.

---
Kiara, après avoir découvert la trahison d'Austin, se retrouva sur le parking d'une fête, vêtue d’une robe de soirée, un talon cassé, les larmes coulant sur son visage. Elle avait l'impression que le monde s'écroulait autour d'elle.

« Pourquoi est-ce que ça fait si mal ? » demanda-t-elle à Mave, qui l’avait rejointe. « Je ne comprends pas pourquoi les hommes sont si cruels. »

« Parce qu'ils ne comprennent pas ce que signifie vraiment aimer quelqu'un, » répondit Mave, en lui passant un bras autour des épaules. « Mais tu es forte, Kiara. Tu es la reine du ring. Tu peux surmonter ça. »

Sous la pluie, un jeune rookie nommé Damian Priest s’approcha d'elles, sa voix douce. « Ça va aller, Kiara. Je suis là pour toi. » Il lui mit sa veste sur les épaules, son geste réconfortant et protecteur la touchant profondément.

« Pourquoi es-tu si gentil ? » demanda Kiara, surprise par son attention.

« Parce que tu le mérites, » répondit Damian, sincère. « Personne ne devrait pleurer sous la pluie. »

WWE FR préférences,Os,Rp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant