Damian Priest x Kiara 2

24 1 1
                                    


Commande de gaelleR18
En ésperant que ça te paira:) Bonne lecture
Je me suis permise quelque liberté néanmoins j'espère que ça va te plaire !:)

Après une semaine de vacances idylliques à Rome, Kiara et Damian passent leur dernière journée à explorer la ville. Damian a planifié une surprise spéciale pour Kiara, prévoyant de lui demander de l'épouser dans l'un des lieux les plus romantiques de la ville. Le coucher du soleil sur le Pont Sant'Angelo offre le cadre parfait pour ce moment mémorable.

---

*Kiara et Damian se promènent main dans la main autour du Colisée, admirant l'histoire et la grandeur du monument.*

**Kiara** : C'est incroyable de penser que ce lieu a des milliers d'années d'histoire. On dirait presque une arène de la WWE.

**Damian** : Oui, sauf que là, les combats étaient vraiment à mort.

**Kiara** : Heureusement qu'on a juste à se préoccuper de divertissement et de compétition amicale. Ces vacances ont été merveilleuses, Damian.

**Damian** : Je suis content que tu apprécies. Mais la journée n'est pas encore finie. J'ai prévu quelque chose de spécial pour ce soir.

**Kiara** : Oh, une surprise ? Tu sais que je n'aime pas les surprises...

**Damian** (souriant) : Celle-ci, tu vas l'adorer, j'en suis sûr.

*Ils continuent de marcher, admirant les ruines et prenant des photos. Leurs rires résonnent parmi les pierres anciennes.*

---

*Ils s'installent à une terrasse d'un petit restaurant dans le quartier animé de Trastevere. L'atmosphère est décontractée et charmante.*

**Kiara** : (regardant le menu) Tout a l'air délicieux. Que penses-tu de partager quelques plats ?

**Damian** : Excellente idée. On pourra goûter à tout.

*Ils commandent des spécialités locales et discutent de leurs souvenirs préférés des vacances.*

**Kiara** : J'ai adoré notre visite à la Chapelle Sixtine. C'était si émouvant de voir les fresques de Michel-Ange en vrai.

**Damian** : Oui, c'était incroyable. Et la nourriture ici est tout simplement divine. Chaque repas est un festin.

**Kiara** : Et toi, quel a été ton moment préféré ?

**Damian** : (hésitant légèrement) Je dirais... ce soir.

**Kiara** : (souriant) Tu es vraiment mystérieux aujourd'hui.

---

*Ils jettent des pièces dans la Fontaine de Trevi, faisant des vœux.*

**Kiara** : (fermant les yeux) J'espère que mon vœu se réalisera.

**Damian** : (regardant Kiara tendrement) Moi aussi.

**Kiara** : Qu'est-ce que tu as souhaité ?

**Damian** : (en riant) Si je te le dis, il ne se réalisera pas.

**Kiara** : (taquinant) Allez, dis-moi. Je promets de garder le secret.

**Damian** : (souriant) J'ai souhaité que chaque jour avec toi soit aussi magique que celui-ci.

*Ils continuent leur promenade, dégustant des glaces italiennes et découvrant des coins pittoresques de la ville.*

---

*Le soleil se couche, illuminant Rome d'une lumière dorée. Kiara et Damian marchent sur le Pont Sant'Angelo, admirant la vue sur le Tibre et le Château Saint-Ange. L'atmosphère est romantique et sereine.*

WWE FR préférences,Os,Rp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant