Dans ce moment paisible au bord de la piscine, Tp se détend sur le fauteuil, bercée par la douce brise estivale. Son ventre arrondi témoigne de l'amour qui grandit entre elle et Roman. Roman, assis au bord de l'eau, caresse doucement son ventre en murmurant des mots doux à leur bébé à naître.
Tp : Roman, je ne peux pas croire que dans quelques mois, nous serons enfin parents. Je suis tellement reconnaissante de t'avoir à mes côtés dans cette aventure.
Roman : Tp, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Je suis honoré d'être ton mari et de fonder une famille avec toi. Je serai là à chaque étape de cette merveilleuse expérience.
Tp : Je sais que tu seras un père incroyable, Roman. Je t'ai toujours admiré pour ta force et ta détermination. Je suis tellement heureuse de t'avoir à mes côtés.
Roman : Et moi, je suis tellement fier de toi, Tp. Tu es une femme exceptionnelle, talentueuse et aimante. Je sais que tu seras une mère extraordinaire pour notre enfant.
Leur amour se reflète dans leurs yeux alors qu'ils partagent ce moment intime, se promettant mutuellement de toujours être présents l'un pour l'autre et pour leur précieux amour et leur bébé.
Alors qu'ils se baignent ensemble, les rayons du soleil caressent délicatement leur peau, ajoutant une lueur dorée à leur étreinte.
Roman enlace tendrement Tp, la collant contre son torse chaud et musclé. Ses mains parcourent doucement son corps, explorant chaque courbe avec une délicatesse passionnée. Un frisson d'excitation parcourt l'échine de Tp alors qu'elle se perd dans les caresses de son amant.
Leurs regards se rencontrent, étincelants d'un désir ardent. Roman place deux doigts sous le menton de Tp, relevant délicatement son visage vers le sien. Leurs lèvres se frôlent d'abord timidement, puis s'unissent dans un baiser langoureux et passionné.
Leurs souffles se mêlent, leurs corps se rapprochent, créant une connexion électrique entre eux. Les sensations se multiplient, chaque contact éveillant une vague de plaisir intense. Ils s'abandonnent à cette passion brûlante, se perdant dans les tourbillons enivrants de leur amour.
Le temps semble suspendu alors qu'ils explorent les profondeurs de leur désir mutuel. Chaque geste, chaque caresse, est empreint d'une tendresse infinie. Ils se découvrent l'un l'autre, apprenant à connaître chaque recoin de leur intimité.
Ce moment magique restera à jamais gravé dans leur mémoire, une preuve de l'amour passionné et sensuel qui les unit.
Le soir même, le soleil était haut dans le ciel et cette apres midi de juillet se termine en douceur.
Roman était descendu à la cave pour s'entraîner, et Tp a souhaité cuisiner en haut .Elle s'applique à mélanger les aliments, couper les légumes, assaisonner et chantonne .
" on va faire un bon petit repas à papa,hein?"
Tp sourit tendrement en sentant les bras forts de Roman l'entourer par derrière. Elle se blottit contre lui, profitant de la chaleur de son étreinte. "Merci, mon amour", murmure-t-elle doucement. "J'ai préparé ton plat préféré, j'espère que ça te plaira."
Roman dépose un baiser doux sur le sommet de la tête de Tp, laissant ses lèvres effleurer délicatement sa peau. "Tu es incroyable, ma belle", chuchote-t-il avec admiration. "Je suis tellement chanceux de t'avoir à mes côtés."
Ils restent ainsi, enlacés dans la cuisine, savourant l'instant présent. Tp continue de préparer le repas avec amour, tandis que Roman la soutient et la protège, veillant sur elle et leur précieux bébé à naître.
VOUS LISEZ
WWE FR préférences,Os,Rp
RandomVous aimez la WWE? Avez un crush sur un des ces catcheurs? Ce livre es pour vous !;)