Kiara est une infirmière dévouée, avec une carrière exigeante qui ne lui laisse que peu de temps pour elle-même. Brune aux longs cheveux lisses qu'elle attache souvent en chignon par souci de praticité, elle porte de grosses lunettes rondes qui encadrent son visage fin, accentuant son air à la fois sérieux et délicat. Ses collègues la respectent pour son calme et sa gentillesse, mais aussi pour la rigueur avec laquelle elle gère son service. Bien qu'elle passe la plupart de son temps à l'hôpital, s'occupant des enfants malades avec une attention toute particulière, Kiara a une passion secrète : elle est une grande fan de la WWE, suivant avec assiduité les combats et les histoires qui entourent ses catcheurs favoris.
Un matin comme tant d’autres, alors qu’elle commence sa journée, la cadre de santé du service vient la voir avec une annonce inattendue : plusieurs superstars de la WWE ont prévu de venir rendre visite aux enfants malades. Kiara, qui sait garder son sang-froid dans les moments critiques, masque difficilement l’excitation qui monte en elle. Parmi les noms qu’on lui donne, deux lui sautent particulièrement aux yeux : Rhea Ripley et Damian Priest, deux des catcheurs qu’elle admire le plus.
Elle continue sa journée avec un mélange d’impatience et de professionnalisme. Tandis qu’elle distribue les soins, sa tête est déjà ailleurs, imaginant ce que ce moment apportera aux enfants et, secrètement, à elle aussi. L’annonce de la venue des stars crée une effervescence dans le service pédiatrique. Les enfants sont excités, parlant de leurs héros et des combats qu’ils ont vus à la télévision. Parmi eux, un petit garçon que Kiara soigne depuis plusieurs semaines est particulièrement heureux. Il est atteint d’une maladie rare et passe beaucoup de temps alité, mais l’idée de rencontrer ses héros lui redonne un éclat de vie dans le regard.
Le jour tant attendu arrive. La salle commune de l’hôpital est transformée en un petit paradis pour les fans de catch. Posters, accessoires, tout est mis en place pour accueillir les superstars comme il se doit. Kiara reste en retrait, coordonnant discrètement les équipes et assurant que tout se passe bien pour les enfants. Elle tente de dissimuler son excitation derrière son rôle d’infirmière, mais à chaque pas qu’elle fait dans le service, son cœur bat plus vite à l’idée de croiser Damian Priest.
Quand les superstars arrivent, l'atmosphère devient électrique. Damian Priest, avec sa silhouette imposante et son charisme naturel, capte immédiatement l’attention de tout le monde. Rhea Ripley, à ses côtés, dégage une énergie tout aussi puissante. Kiara, qui fait de son mieux pour garder son calme, ne peut s’empêcher de ressentir une certaine nervosité. Elle s’affaire à s'occuper des enfants, distribuant des sourires et ajustant des perfusions, mais son regard ne cesse de croiser celui de Damian, qui semble lui aussi intrigué.
Le petit garçon dont elle s’occupe, assis dans son lit, ne quitte pas des yeux les catcheurs. Il est émerveillé, et Damian vient s'asseoir à côté de lui pour lui parler. Le garçon, tout excité, finit par demander à Kiara, avec un grand sourire :
— "Et toi, Kiara, c’est qui ton catcheur préféré ?"
VOUS LISEZ
WWE FR préférences,Os,Rp
RandomVous aimez la WWE? Avez un crush sur un des ces catcheurs? Ce livre es pour vous !;)