Cody Rhodes x tp

31 4 0
                                    


Cody Rhodes venait de terminer une tournée éreintante à travers le pays, sillonnant les arènes de ville en ville sans relâche. Les applaudissements du public et les cris des fans étaient gratifiants, mais rien ne pouvait remplacer la chaleur de son foyer et l'amour de sa famille. Aujourd'hui, après des semaines de séparation, il rentrait enfin chez lui pour une période de congé bien méritée de plusieurs mois, loin des projecteurs et du bruit constant de la route.

Tp Tn, sa femme, attendait patiemment à la maison, jonglant entre son rôle de mère et sa propre carrière de superstar, qu'elle avait mise en pause depuis la naissance de leurs jumeaux, Tommy et Dean. Les jumeaux, âgés de six ans maintenant, étaient pleins d'énergie et de curiosité, remplissant la maison de rires et de vie. Chaque jour, Tp espérait que Cody puisse passer plus de temps avec eux, pour ne pas manquer les moments précieux de leur enfance.

L'après-midi tirait à sa fin lorsque Cody ouvrit la porte de sa maison. L'odeur familière du foyer et le son distant des rires de ses enfants lui réchauffèrent immédiatement le cœur. Il déposa sa valise près de l'entrée et se dirigea silencieusement vers le salon. Là, il vit Tp plongée dans un livre, les jumeaux jouant bruyamment avec leurs jouets.

Tommy et Dean furent les premiers à le voir. Leurs yeux s'agrandirent de surprise et de joie. « Papa ! » crièrent-ils à l'unisson, abandonnant leurs jouets pour se précipiter vers lui. Cody s'agenouilla pour les accueillir, ses bras ouverts, et les enveloppa dans un câlin chaleureux.

Tp, alertée par les cris de joie, leva les yeux et laissa échapper un cri de surprise en voyant son mari. « Cody ? » murmura-t-elle, ses yeux brillants de larmes contenues. Elle se leva rapidement et se dirigea vers lui, l'émotion débordant dans chaque pas.

Cody se releva, toujours entouré de ses enfants, et ouvrit les bras pour accueillir Tp. « Je suis là, » dit-il doucement. « Et je reste pour plusieurs mois. »

Les larmes de Tp coulèrent librement alors qu'elle se blottissait contre lui, leurs enfants encore accrochés à leurs jambes. « Tu nous as tellement manqué, » dit-elle en étouffant un sanglot.

Le reste de l'après-midi se déroula dans un tourbillon de rires, de câlins et de jeux. Cody raconta des histoires de ses aventures sur la route, tandis que Tp préparait un dîner spécial pour célébrer son retour. Les jumeaux ne pouvaient pas contenir leur excitation, posant des questions sans fin à leur père et montrant fièrement leurs dernières créations artistiques et jouets favoris.

Le soir venu, après avoir couché Tommy et Dean, Tp se dirigea vers la salle de bain pour une douche bien méritée. Elle laissa l'eau chaude couler sur sa peau, apaisant ses muscles fatigués. Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Se retournant, elle découvrit Cody, ses yeux brillants de désir et de tendresse.

« Ton corps, tes courbes parfaites m'ont tellement manqué, Tp, » murmura-t-il en s'approchant, ses mains caressant doucement sa peau humide.

Un frisson parcourut Tp alors qu'elle sentait la chaleur de son mari contre elle. « Tu m'as manqué aussi, Cody, » répondit-elle, sa voix douce et remplie d'amour. Elle tendit la main pour toucher son visage, savourant la sensation de sa peau sous ses doigts.

Les deux amants échangèrent des mots doux, leurs corps se trouvant et se redécouvrant après tant de semaines passées loin l'un de l'autre. Cody laissa ses mains parcourir le corps de Tp, redessinant chaque courbe, chaque contour qu'il avait tant rêvé de revoir. Tp, en retour, explora le corps de son mari, sentant chaque muscle tendu sous ses doigts, chaque battement de son cœur contre le sien.

La salle de bain devint le sanctuaire de leur passion retrouvée. Ils se laissèrent emporter par la chaleur de l'eau et de leurs émotions, se murmurant des promesses d'amour éternel entre chaque baiser. La nuit était longue et remplie de moments de tendresse et de passion, marquant le début de cette nouvelle période de leur vie ensemble.

Cette soirée parfaite, marquée par la réunion de leur famille et la redécouverte de leur amour, fut le prélude à des mois de bonheur et de moments précieux. Cody et Tp, enfin réunis, savaient que les jours à venir seraient remplis de rires, de joie et d'amour partagé.

Les jours qui suivirent furent remplis de bonheur pour Cody Rhodes, Tp Tn, et leurs jumeaux, Tommy et Dean. La maison, qui avait souvent semblé vide et silencieuse en l'absence de Cody, était désormais remplie de rires et de vie. Cody savourait chaque instant passé avec sa famille, des matinées paisibles aux soirées animées par les jeux des enfants.

Cody avait rapidement pris ses marques dans cette nouvelle routine familiale. Chaque matin, il se levait tôt pour préparer le petit-déjeuner pour Tp et les enfants. Tommy et Dean adoraient les pancakes que leur père faisait avec des visages souriants en fruits. Après le petit-déjeuner, ils passaient souvent la matinée à l'extérieur, profitant du jardin pour jouer à cache-cache ou faire du vélo.

Tp, quant à elle, profitait de cette présence nouvelle pour se reposer et retrouver un peu de temps pour elle. Elle se surprenait parfois à simplement observer sa famille, un sourire aux lèvres, reconnaissante pour ces moments précieux. Cody était aux petits soins pour elle, lui offrant des moments de détente et s'assurant qu'elle puisse retrouver un peu de son énergie.

Un après-midi, après une longue promenade en famille dans le parc voisin, ils rentrèrent tous épuisés mais heureux. Tp s'occupait de ranger les affaires pendant que Cody s'assurait que les jumeaux prenaient un bain avant le dîner. Ensuite, ils se réunissaient tous autour de la table pour un repas en famille, partageant des histoires et des rires.

Le soir, une fois que les enfants étaient couchés, Tp et Cody prenaient le temps de se retrouver. Ils s'asseyaient souvent dans le salon, une tasse de thé à la main, parlant de tout et de rien, savourant la compagnie l'un de l'autre. Ces moments de calme étaient précieux pour eux, leur permettant de renforcer leur connexion et de se redécouvrir après chaque journée.

Un soir particulier, après une journée particulièrement agréable, Tp décida de prendre un long bain pour se détendre. Elle alluma quelques bougies, laissant l'eau chaude détendre ses muscles. Cody, sentant l'atmosphère intime, la rejoignit dans la salle de bain, ses yeux remplis de désir et d'amour.

« J'adore te voir comme ça, » murmura-t-il en s'approchant, ses mains glissant sur les courbes parfaites de Tp. « Tes courbes, ton corps, tout m'a tellement manqué. »

Tp sourit, sentant son cœur s'emballer sous le regard intense de son mari. « Toi aussi, tu m'as tellement manqué, Cody, » répondit-elle, sa voix douce et emplie de tendresse.

Ils se retrouvèrent dans une étreinte passionnée, leurs corps se redécouvrant avec une intensité nouvelle. Les mots doux qu'ils s'échangèrent furent des promesses d'amour renouvelé, chaque baiser une déclaration de leur connexion profonde. La chaleur de l'eau se mêlait à la chaleur de leurs corps, transformant la salle de bain en un sanctuaire de passion et de tendresse.

Cody et Tp passèrent la nuit à se redécouvrir, chaque caresse et chaque murmure renforçant leur lien. Leur amour, malgré les défis et la distance, s'avérait plus fort que jamais, nourri par ces moments intimes et précieux.

Les mois qui suivirent furent une bénédiction pour toute la famille. Cody et Tp, ensemble, surmontaient les défis quotidiens, célébrant les petites victoires et savourant chaque moment passé avec leurs enfants. Tommy et Dean, ravis d'avoir leur père à la maison, accumulaient des souvenirs qu'ils chériraient pour toujours.

En fin de compte, ces mois de congé furent une période de renouveau pour Cody et Tp, leur permettant de renforcer leur famille et de raviver leur amour. Ils savaient que, peu importe les défis à venir, leur lien était incassable, forgé dans les moments de bonheur partagé et d'intimité retrouvée.

Fin en éspèrant que ça vous a plu

WWE FR préférences,Os,Rp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant