Samuel Shaw, alias Dexter Lumis, et TP Tn, connue sous le nom de Buxley sur le ring, forment un couple unique, à la fois dans l’intimité de leur vie personnelle et dans l'arène de la WWE. Samuel, avec son apparence inquiétante et son silence calculé, et TP, avec sa beauté glaciale et sa réputation de "poupée de porcelaine" au sein des Wyatt Seek, incarnent deux personnages complètement étrangers l’un à l’autre sur le ring. Sur scène, ils sont des partenaires de combat, des inconnus qui jouent avec la tension et le mystère de leurs personnalités opposées. Mais une fois les projecteurs éteints, ils sont Samuel et TP, un couple fusionnel et profondément amoureux.À la maison, ils mènent une vie bien plus douce et ordinaire. Leur domicile, une modeste maison de banlieue, est leur sanctuaire, loin du chaos du catch. Ils ont même adopté un petit chiot nommé Graco, qui ajoute une touche de douceur et de joie à leur quotidien. Entre les missions, les entraînements et les rivalités, c'est là qu'ils se retrouvent, partageant des moments simples et sincères qui contrastent avec leur vie publique.
Mais comme dans toute relation, certains désirs divergents viennent parfois troubler leur bonheur. Samuel, qui aspire à fonder une famille, rêve un jour d'avoir un enfant avec TP. Pourtant, elle est catégorique : l’idée d’avoir des enfants ne l’attire pas, et elle tient fermement à sa liberté et à leur équilibre tel qu’il est. Ce sujet crée une tension entre eux, une petite ombre au tableau de leur amour parfait. Cependant, leur relation est forte, fondée sur la compréhension et l’acceptation de leurs différences.
Malgré ce désaccord, ils trouvent toujours un terrain d’entente, préférant se concentrer sur ce qu’ils partagent : une passion commune pour leur art, leur engagement l’un envers l’autre, et la complicité inébranlable qui les lie. Chaque moment passé ensemble, que ce soit un repas improvisé à la maison ou une promenade avec Graco, leur rappelle pourquoi ils se sont mariés et combien ils sont chanceux de pouvoir partager cette vie.
Chez eux, loin des caméras et des lumières aveuglantes de la WWE, Samuel et TP mènent une vie d’apparence simple mais intensément authentique. Leur maison de banlieue est un endroit calme, décoré avec soin par TP, qui a un goût particulier pour les objets vintages et un charme discret. Samuel, lui, aime la sobriété. Au fond de leur salon, ils ont installé une bibliothèque remplie de romans policiers, de thrillers, et quelques comics que Samuel aime relire lorsqu’il cherche un moment de détente.
---
Ce matin-là, TP est debout avant Samuel. La lumière du soleil traverse les rideaux de la cuisine alors qu'elle prépare du café en silence, un rituel qui l'apaise avant les journées bien chargées. Graco, leur chiot, trottine autour d’elle, espérant que quelques miettes tombent au sol.
Samuel finit par la rejoindre, les cheveux encore ébouriffés, une expression calme sur le visage. Il s’approche d’elle par-derrière et l’entoure de ses bras, posant doucement son menton sur son épaule.
Samuel : "Il y a des matins où j’ai du mal à croire que tout ça est réel."
TP : (souriant) "Tu dis ça parce que t'es pas encore bien réveillé."
Samuel : (la serre un peu plus fort) "Peut-être... ou parce que je ne pensais pas qu’on aurait tout ça."
Ils restent quelques instants enlacés, profitant du silence paisible. Graco les observe, assis près de leurs pieds, la tête penchée de curiosité.
TP : "Tu sais, je pense qu’on devrait aller se promener en fin de journée. Juste toi, moi et Graco. Ce serait bien de profiter un peu du calme."
Samuel acquiesce en souriant, content à l’idée de passer un moment simple avec elle.
VOUS LISEZ
WWE FR préférences,Os,Rp
AléatoireVous aimez la WWE? Avez un crush sur un des ces catcheurs? Ce livre es pour vous !;)