Mave Burton x Finn Balor 3

26 2 8
                                    

Kiara= gaelleR18

Ce one Shots s'inspire un peu d'un RP et j'espère que ça vous plaira :)

en esperant que ça vous plaise bonne lecture!:)
----------______----5163 mots :)
Mave Burton est une catcheuse talentueuse, connue pour sa force et sa grâce sur le ring. Fiancée à Finn Balor, également une star du catch, ils partagent une connexion profonde et sincère. Leur maison est une magnifique demeure en briques, nichée au cœur d'une forêt dense, un endroit qui respire la tranquillité et la paix. Cette maison, immense et chaleureuse, avait été choisie avec soin par le couple, rêvant d'y élever une grande famille.

Mais la vie leur a réservé une épreuve des plus cruelles. Récemment, ils ont appris que Mave ne pourrait jamais porter la vie. Cette nouvelle a été un coup dur, non seulement pour Mave mais aussi pour Finn, qui voyait dans ses yeux tout l'amour et l'espoir d'une maternité comblée. Le sourire radieux de Mave s'est éteint ce jour-là, remplacé par une tristesse profonde et incommensurable.

Aujourd'hui, Finn a décidé de tenter de redonner à Mave un peu de cette joie perdue. Il a organisé une journée spéciale, invitant leurs amis proches, Damian Priest et sa petite amie Kiara. Kiara n'est pas seulement une collègue catcheuse, mais aussi la meilleure amie de Mave, une présence réconfortante et chaleureuse. Finn espère que la compagnie de leurs amis, une journée au bord de la piscine, quelques bouteilles de vin et un bon repas pourront apporter un peu de lumière dans la vie de Mave.

Ce matin, avant l'arrivée des invités, Mave se tient devant la grande baie vitrée du salon, regardant tristement les arbres majestueux qui entourent leur propriété. Chaque branche semble porter le poids de leurs rêves brisés. Finn, sentant sa détresse, s'approche doucement et l'entoure de ses bras, essayant de lui transmettre un peu de sa force et de son amour.

"On a acheté une si grande maison parce qu'on voulait plein d'enfants..." murmure Mave, la voix tremblante de chagrin. Les larmes commencent à couler sur ses joues, et elle se tourne vers Finn, cherchant du réconfort dans son regard. "Je suis désolée, je veux tellement un bébé avec toi!" sanglote-t-elle, le cœur brisé. "Pourquoi nous, on ne peut pas?!"

Finn serre Mave un peu plus fort, posant délicatement ses lèvres sur son front. "Ma chérie, ce n'est pas ta faute. Nous allons trouver une façon d'être heureux, je te le promets. Tu es tout pour moi, et nous trouverons un moyen de construire notre famille, même si ce n'est pas de la manière dont nous l'avions imaginé."

Les mots de Finn sont pleins de douceur et de promesses, mais ils n'effacent pas la douleur qui ronge Mave. Cependant, son amour inébranlable lui offre une lueur d'espoir, un rappel qu'ils sont ensemble dans cette épreuve.

Alors qu'ils se tiennent là, enlacés, les premiers rayons du soleil traversent les arbres, illuminant leur maison d'une lumière dorée. Peut-être que ce jour, avec l'aide de leurs amis et l'amour qu'ils partagent, Mave trouvera un peu de paix et de réconfort. Finn l'espère de tout son cœur, prêt à tout pour voir de nouveau le sourire éclatant de la femme qu'il aime tant.

Mave et Finn, bien que submergés par leur tristesse, ont préparé un repas délicieux. Les arômes des aliments frais emplissent la cuisine, et un somptueux gâteau au chocolat trône fièrement au centre de la table. Chaque détail a été minutieusement soigné par Finn, dans l'espoir de redonner un peu de joie à Mave.

Quelques minutes plus tard, Damian et Kiara arrivent, main dans la main, le sourire aux lèvres. Leur énergie positive est palpable, et ils espèrent, eux aussi, pouvoir apporter un peu de lumière dans la journée de leurs amis. Les deux couples se dirigent vers la piscine, où ils plongent dans l'eau fraîche, discutant de tout et de rien.

WWE FR préférences,Os,Rp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant