TP était assise dans le vestiaire, les mains tremblantes d'angoisse. Le Royal Rumble était sur le point de commencer et elle était programmée pour entrer en numéro 3. Juste après Natalye et Paige .C'était une opportunité incroyable, mais la pression était écrasante. Elle avait besoin de se calmer, de retrouver sa confiance en elle.Soudain, la porte du vestiaire s'ouvrit brusquement et Dean Ambrose entra en trombe, son sourire espiègle illuminant la pièce. TP leva les yeux vers lui, ses yeux remplis d'inquiétude.
Dean, toujours imprévisible et enfantin, s'approcha d'elle en sautillant. "Hey, ma petite TP ! Pas besoin de stresser, tu vas déchirer ce match !"
TP soupira, "Mais Dean, je suis tellement nerveuse. J'ai peur de ne pas être à la hauteur."
Dean lui prit les mains et les serra doucement. "Écoute, je sais que tu es douée. Tu as travaillé dur pour en arriver là. Ne laisse pas tes doutes te freiner. Fais confiance à ton talent, à ta passion. Et n'oublie pas, je serai là pour te soutenir, peu importe ce qui se passe."
TP sentit son anxiété se dissiper peu à peu. Dean avait toujours ce pouvoir de la rassurer, de la ramener à la réalité. Il était son roc, son partenaire dans la vie et sur le ring.
Dean pris le menton de Tp pour remonter son regard vers elle et sourit. Il aimerait tellement lui remonter le moral et que Tp se voit comme lui l'a voit .
"Merci, Dean. Je suis tellement chanceuse de t'avoir à mes côtés. Je vais me concentrer sur ce que je sais faire de mieux et donner le meilleur de moi-même."
Dean lui fit un clin d'œil malicieux. "Ça c'est ma babygirl ! Maintenant, va là-bas et montre à tout le monde de quoi tu es capable. Je serai là pour t'encourager, même si je dois faire des acrobaties sur le ring ou faire des attaques au hot dog !"
TP sourit, se sentant prête à affronter le défi qui l'attendait. Elle se leva, prête à entrer dans l'arène et à faire ses preuves.
TP se tenait dans les coulisses, prête à faire son entrée dans le Royal Rumble. L'excitation montait en elle alors qu'elle entendait les acclamations de la foule. Le moment était venu.
Le signal retentit , sa musique d'entrée se joue et TP se précipita vers le ring, déterminée à montrer toute sa puissance. Elle esquivait habilement les attaques de ses adversaires, les coups de Natalya ,les attaques de Page ,utilisant sa vitesse et son agilité pour prendre le dessus. Chaque prise était exécutée avec précision, démontrant sa maîtrise du catch.
Elle lança un coup de pied retentissant à une adversaire,Bayley , l'a faisant tomber lourdement sur le sol. Puis, d'un mouvement fluide, elle sauta sur la troisième corde et plongea en avant, atterrissant avec grâce sur une autre adversaire du nom de Brie Bella.
La foule était en délire, applaudissant chaque prouesse de TP. Elle se sentait invincible, portée par l'énergie du public. Elle continua à enchaîner les prises, montrant sa force et sa détermination à chaque instant.
Le Royal Rumble était un véritable défi, mais TP ne se laissait pas abattre. Elle repoussait ses adversaires avec ferveur, utilisant toute sa créativité pour les surprendre. Chaque mouvement était calculé, chaque prise était exécutée avec une précision chirurgicale.
La cloche retentit lorsqu'elle était la dernière debout sur le ring, annonçant la fin du match. TP était épuisée mais triomphante. Elle avait réussi à se hisser jusqu'à la dernière phase du Royal Rumble, montrant à tous sa force, son talent et sa détermination.
Elle leva les bras en signe de victoire, remerciant le public pour son soutien. Elle savait que ce n'était que le début de sa carrière prometteuse, et elle était prête à relever tous les défis qui se présenteraient à elle.
Elle a réussi, elle a son match pour WrestleMania !
Elle revient heureuse et triomphante . Mais surtout épuisée et viens pratiquement s'écrouler en arrivant au coulisse.Dean l'a regarde,avec un petit sourire. Venant la Serrée contre lui , et l'embrasser
"-tu l'a fait !"
VOUS LISEZ
WWE FR préférences,Os,Rp
RandomVous aimez la WWE? Avez un crush sur un des ces catcheurs? Ce livre es pour vous !;)