Damian Priest x TP

30 2 1
                                    

gaelleR18

Puerto Rico, dans une période de tension extrême entre Damian Priest, jeune chef de gang impitoyable, et son rival Domingo, un autre baron du crime qui contrôle le sud de l'île

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puerto Rico, dans une période de tension extrême entre Damian Priest, jeune chef de gang impitoyable, et son rival Domingo, un autre baron du crime qui contrôle le sud de l'île. Damian, à seulement 25 ans, est déjà redouté pour son intelligence stratégique et sa violence calculée. Domingo, un homme plus vieux et rusé, cherche désespérément à maintenir l'ordre dans ses affaires tout en évitant une guerre sanglante qui mettrait à mal son empire. Lors d'une rencontre secrète dans un vieux manoir surplombant la mer, les deux hommes concluent un pacte de paix : Damian accepte de ne pas envahir les territoires de Domingo, à condition d'obtenir la main de TP, la fille unique de ce dernier, une beauté d'origine européenne qui vit encore loin de Puerto Rico. Bien que cette promesse ne pourra être tenue que lorsqu'elle aura atteint sa majorité, le marché est conclu. Ce contrat scelle une trêve fragile, mais précaire, entre les deux familles criminelles

Pendant que Damian poursuit son ascension dans le monde criminel, TP grandit loin de la violence de Puerto Rico. Son père l'a envoyée en Europe pour échapper à la brutalité de la vie qu'il mène et lui offrir une éducation noble. TP vit une vie confortable, baignant dans le luxe et entourée de beauté, mais elle est inconsciente du marché qui a été conclu à sa naissance. Elle rêve d'une vie d'aventure et de liberté, loin des obligations familiales. Elle ignore que son avenir est déjà scellé dans un monde de violence et de manipulations, où elle n’aura bientôt plus de choix.

Domingo, de son côté, regrette peu à peu le pacte, mais il sait que trahir Damian entraînerait une guerre désastreuse. Pour l'instant, il préfère garder le silence, espérant retarder l'inévitable.

Les années passent et Damian continue de consolider son empire. Il a maintenant 35 ans et est devenu un leader charismatique mais redoutable, craignant d’être trahi à chaque instant. Son gang s’est agrandi, et il contrôle désormais la majorité des territoires du nord de Puerto Rico. Sa violence est légendaire, mais sa capacité à inspirer la loyauté de ses hommes l'est tout autant. Pourtant, malgré tout son pouvoir, il n’a pas oublié le marché conclu avec Domingo, ni la promesse qu'il a faite de revendiquer TP comme sa femme. Il surveille de loin la croissance de la jeune femme, veillant à ce qu’elle soit protégée en Europe, tout en attendant patiemment le moment où il pourra enfin la réclamer.

Ce chapitre plonge dans la psychologie complexe de Damian. À la surface, il est un gangster sans pitié, mais au fond de lui, une partie plus humaine commence à émerger, une fascination croissante pour TP, non seulement en tant que bien ou transaction, mais comme une personne avec qui il pourrait partager son monde.

À l’âge de 18 ans, TP revient enfin à Puerto Rico, sans connaître son véritable destin. Sa beauté exceptionnelle attire immédiatement l'attention, une rareté dans ce monde de violence dominé par les hommes. Elle est cultivée, élégante, mais aussi farouchement indépendante après avoir grandi dans un environnement européen libéré. Lorsqu'elle rencontre Damian pour la première fois, elle est choquée d’apprendre qu'elle est promise à cet homme qu'elle ne connaît pas et qu'elle voit comme un étranger froid et intimidant. Damian, lui, est frappé par sa beauté et son esprit, mais il maintient une distance émotionnelle, convaincu que le temps travaillera en sa faveur.

WWE FR préférences,Os,Rp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant