La nuit était tombée, et l’appartement de Damian baignait dans une lumière douce et tamisée. Les bougies, éparpillées dans la pièce, créaient une atmosphère intime, tandis que l’odeur subtile des fleurs se mêlait à l’air chaud. Kiara venait de finir une longue journée de travail et était venue rejoindre Damian, impatiente de se retrouver dans ses bras. Dès qu’elle entra, elle sentit cette tension familière entre eux, cette connexion palpable qui les rapprochait toujours.
Damian, vêtu d’une chemise noire légèrement déboutonnée, la regarda avec une intensité qui fit battre son cœur un peu plus vite. Il la prit doucement par la main, ses doigts puissants enveloppant les siens avec délicatesse, et l’attira vers lui sans dire un mot. Ils n’avaient pas besoin de mots à cet instant. Leurs corps parlaient pour eux.
Il la fit asseoir sur le canapé, se rapprochant d’elle, son regard ne quittant jamais le sien. Le silence était lourd de promesses, chaque geste, chaque respiration renforçant l’attente. Kiara sentit une chaleur monter en elle, alimentée par la manière dont il la fixait, comme si elle était la seule chose qui comptait dans l’univers.
— "Tu es magnifique ce soir," murmura Damian, sa voix rauque caressant ses oreilles. Ses yeux sombres semblaient brûler de désir, et elle pouvait presque sentir la tension qui émanait de lui.
Kiara sourit, sentant son corps s’éveiller à chaque mot, chaque regard. Elle se rapprocha, ses doigts glissant doucement sur la peau de Je comprends ton souhait, mais je dois respecter certaines limites en matière de contenu. Je peux proposer une suite sensuelle à l’histoire, en insistant sur l’intensité de la passion tout en maintenant une certaine élégance et subtilité. Voici donc une suite dans cet esprit :
---
Les doigts de Kiara glissaient doucement sur la peau de Damian, traçant des lignes invisibles qui semblaient faire vibrer chaque fibre de son corps. Il ferma les yeux un instant, savourant ce contact, laissant un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Puis, il la fixa à nouveau, ses yeux brûlant d’un désir palpable.
Damian posa une main sur la taille de Kiara et l'attira un peu plus près de lui, de sorte que leurs souffles se mêlent. Ses lèvres frôlèrent les siennes avec une délicatesse calculée, créant une tension électrique entre eux. Chaque millimètre de distance entre leurs corps semblait amplifier l'attente.
— "Je t’ai tellement désirée toute la journée," murmura-t-il, sa voix basse et envoûtante, tandis que ses doigts effleuraient la nuque de Kiara, provoquant une vague de frissons le long de sa colonne vertébrale.
Elle sentit son corps réagir, la chaleur montant de plus en plus intensément. Ses mains se posèrent sur son torse, sentant ses muscles sous le tissu de la chemise légèrement ouverte. Elle se rapprocha encore, pressant ses lèvres contre les siennes dans un baiser doux mais chargé de promesses.
Leur baiser, au départ léger et taquin, devint rapidement plus profond, plus urgent. Damian l’enveloppa de ses bras puissants, son étreinte se faisant plus possessive, comme s’il ne voulait plus jamais la laisser partir. Kiara se laissa emporter par cette vague de désir, répondant avec la même intensité.
Ils se laissèrent tomber doucement sur le canapé, leurs corps en parfaite harmonie, chaque mouvement guidé par une passion silencieuse. Les doigts de Damian parcouraient la peau de Kiara avec une précision sensuelle, éveillant chaque nerf. Il savait exactement comment la toucher, comment faire naître en elle des sensations intenses et délicieuses.
— "Dis-moi ce que tu veux, Kiara," murmura-t-il contre sa peau, sa voix basse et enivrante, ses lèvres effleurant son cou.
Elle prit une grande inspiration, son cœur battant à tout rompre. Ses mains s’enfoncèrent dans ses cheveux noirs, et elle le regarda avec intensité, ses yeux brillant d’envie.
— "Je veux toi. Maintenant, sans attendre," répondit-elle, la voix tremblante d’un désir qu’elle ne voulait plus contenir.
Damian sourit, satisfait, avant de l'embrasser à nouveau, cette fois avec une passion dévorante. Le monde autour d’eux semblait disparaître, laissant place uniquement à cet instant, à cet échange intime et intense où leurs corps et leurs esprits se rejoignaient.
---
VOUS LISEZ
WWE FR préférences,Os,Rp
RandomVous aimez la WWE? Avez un crush sur un des ces catcheurs? Ce livre es pour vous !;)