Kevin Owens x Tp

8 1 0
                                    

Kevin Owens vivait un rêve éveillé depuis presque 16 ans avec TP, la femme qu'il aimait plus que tout. Leur relation était construite sur l'amour, la confiance, et la complicité. TP, avec sa douceur infinie et son cœur immense, était non seulement une épouse dévouée, mais aussi une mère exemplaire pour leurs quatre enfants : Lizi, Tommy, Agathe et Lucy. Leur famille était leur fierté, leur raison de vivre, jusqu’à ce qu’Eden, leur cinquième enfant, naisse, bouleversant cet équilibre.

Eden n’était pas prévu. TP avait eu une grossesse compliquée, difficile à gérer physiquement et émotionnellement. L'accouchement avait été marqué par des complications graves qui avaient failli lui coûter la vie. Depuis, quelque chose en elle avait changé. Elle restait une mère aimante pour ses quatre aînés, une femme attentionnée avec Kevin, mais face à Eden, elle se sentait déconnectée, étrangère, voire en colère.

Chaque jour, elle essayait de s’occuper de lui, de le regarder avec cet amour maternel qui lui venait si naturellement pour ses autres enfants, mais en vain. Elle voyait Eden comme le rappel constant de ce moment où elle avait presque tout perdu, comme un intrus dans sa vie. Lorsqu'il pleurait, elle restait là, immobile, incapable de réagir. Ses pleurs incessants étaient comme une symphonie de culpabilité et de frustration pour TP, mais aucun instinct ne la poussait à le prendre dans ses bras. Elle ne le changeait pas, elle le laissait dans son lit, seul. Elle le regardait, mais ne voyait qu'un obstacle à sa propre paix. Parfois, dans des moments plus sombres, elle se sentait submergée par une colère sourde, non pas contre Eden en tant qu'enfant, mais contre ce qu'il représentait : la fin de son ancien équilibre.

Pourtant, face à ses autres enfants, TP était la mère qu’elle avait toujours été. Elle préparait les repas, aidait avec les devoirs, riait avec eux et les couchait avec tendresse. Kevin observait ce contraste de plus en plus déconcertant. Il savait que quelque chose n'allait pas chez TP. Cette femme qu’il aimait, celle qui l’avait soutenu dans chaque étape de sa carrière, semblait être en train de se perdre, en train de sombrer.

Chaque fois qu'il tentait de lui en parler, TP se renfermait davantage. Elle n’arrivait pas à expliquer ce qu’elle ressentait, ou plutôt, ce qu’elle ne ressentait pas. Elle savait que son comportement était irrationnel, que laisser pleurer leur fils pendant des heures n’était pas normal, que le laisser seul dans le bain sans surveillance pouvait être dangereux, mais son esprit était comme paralysé par une force qu'elle ne comprenait pas. Ce trouble mental la dévorait de l’intérieur, la privant de ce lien essentiel avec Eden, malgré tous ses efforts pour aimer cet enfant.

Kevin, bien que blagueur et toujours optimiste de nature, sentait une fissure grandir entre eux. Il aimait TP plus que tout, et son cœur se brisait de la voir se débattre ainsi. Il s'occupait donc énormément d’Eden, endossant à la fois le rôle de père et de mère pour leur petit garçon. Il le nourrissait, le changeait, lui chantait des berceuses, tentant de combler le vide laissé par TP. Mais la douleur de voir sa femme, si dévouée envers leurs autres enfants, si froide envers Eden, le rongeait. Le soir, lorsqu’ils se retrouvaient seuls, Kevin tentait de comprendre, de l'aider.

Kevin : "TP... je vois bien que quelque chose ne va pas. Tu n'es pas toi-même avec Eden. Qu'est-ce qui se passe ? Parle-moi, je t'en supplie."

TP baissait souvent les yeux, incapable de répondre. Elle savait que Kevin voyait tout, qu’il comprenait que quelque chose ne tournait pas rond, mais les mots restaient bloqués en elle. Comment expliquer ce vide ? Comment lui dire qu’elle ne parvenait pas à aimer leur propre fils, ce bébé qui n’avait rien demandé ?

TP : (les larmes aux yeux) "Je... je ne sais pas, Kevin. Je veux l’aimer, je te jure. Mais je n’y arrive pas. J’ai essayé… je suis désolée."

Kevin la regardait, dévasté. Il la prenait dans ses bras, la tenant fermement contre lui.

WWE FR préférences,Os,Rp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant