Drew x Tp

19 1 0
                                    

**TP** est maquilleuse pour la WWE. Divorcée et enceinte de six mois, elle traverse une période difficile après que son ex-mari, **David**, ait choisi de se retirer de sa vie et de celle de leur futur enfant. TP est à la fois excitée et anxieuse à l’idée d’accueillir son bébé, mais la grossesse est un défi qu’elle affronte seule.

**Drew McIntyre**, catcheur emblématique de la WWE, entre dans le dressing où TP travaille. Il est prévu qu’il se fasse maquiller avant son match, mais lorsqu'il entre dans la pièce, il est immédiatement frappé par la fatigue et la préoccupation qui marquent le visage de TP. Leur première rencontre est marquée par une conversation sincère et empathique.

**TP** est concentrée sur sa tâche, appliquant le maquillage de manière experte. Drew s’assoit sur le fauteuil réservé pour le maquillage, et ils échangent quelques mots.

**Drew** : *"Bonjour, je suis Drew. Je suis ravi de te rencontrer. Tu sembles un peu préoccupée aujourd'hui."*

**TP**, surprise par l’attention de Drew, lève les yeux et répond timidement. *"Bonjour. Je suis TP. Oui, c’est un jour un peu difficile. Je suis enceinte, et la grossesse est un vrai défi."*

**Drew**, observant sa sincérité, se montre empathique. *"Je comprends. Ça doit être compliqué, surtout quand on doit gérer tout cela seule. Si tu veux en parler, je suis là pour écouter."*

Les jours passent, et Drew et TP se croisent souvent dans les coulisses de la WWE. Drew continue à montrer un intérêt sincère pour le bien-être de TP. Ils discutent de leurs vies et de leurs défis, découvrant peu à peu qu'ils partagent des expériences similaires. Drew trouve en TP une personne résiliente et inspirante, tandis que TP découvre un homme doux et compréhensif, très différent de ce qu'elle aurait imaginé.

**TP** : *"Je n’arrive pas à croire à quel point tout cela est difficile. Mon ex-mari n’est plus là, et je me sens souvent seule dans cette aventure."*

**Drew** : *"C’est vraiment dur. Mais tu n’es pas seule, TP. Parfois, la vie nous met à l’épreuve, mais il y a des gens prêts à nous soutenir. Je veux que tu saches que je suis là pour toi, si tu en as besoin."*

Leur relation évolue naturellement en une profonde connexion émotionnelle. Drew devient un pilier de soutien pour TP, l’aidant à traverser les moments difficiles de la grossesse.

Alors que la date de l’accouchement approche, Drew et TP réalisent qu’ils ont développé des sentiments forts l’un pour l’autre. Un soir, après une longue journée de travail, ils se retrouvent pour dîner ensemble dans un café tranquille. La conversation devient plus personnelle et profonde.

**Drew** : *"Je dois te dire quelque chose. Au début, je pensais simplement être un soutien amical, mais je réalise que mes sentiments pour toi sont devenus bien plus profonds."*

**TP**, les larmes aux yeux, répond avec émotion. *"Je ressens la même chose. Tu as été une lumière dans ma vie pendant ces moments sombres. Je n’aurais jamais cru trouver quelqu’un comme toi."*

**Drew** : *"Je veux être là pour toi et pour notre enfant. Je suis prêt à tout pour te soutenir et pour construire une vie ensemble."*

**TP** : *"Je suis prête aussi. Nous avons traversé tant de choses ensemble, et je crois vraiment que nous avons quelque chose de spécial."

Le jour de l’accouchement arrive, et Drew est aux côtés de TP, lui offrant tout le soutien dont elle a besoin. Après des heures de travail, leur petit garçon, **Jolan**, naît en bonne santé. Drew est émerveillé par le miracle de la naissance, et TP, épuisée mais heureuse, est reconnaissante pour la présence de Drew à ses côtés.

WWE FR préférences,Os,Rp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant