Poppy, récemment majeure, est sous la tutelle d'un chef d'un des deux gros gangs qui maîtrisent Londres, Enzo. Malheureusement, lors d'un coup monté par le gang adverse, elle se retrouve capturée. Sous l'emprise de l'ennemi, Poppy fait la connaissance de Zachary, le chef qui se dit être son oncle et posséder des informations sur ses parents qu'elle n'a jamais connu. Elle partage son nouveau lieu de vie avec les plus gros acolytes de Zachary, à savoir Zayn, Liam, Niall, Louis et Harry.Ce dernier est de loin le plus détestable de tous avec elle. Il l'insulte dès qu'il en a l'occasion et l'a une fois battue et droguée. Sans prévenir, il devient parfois très affectueux sous la grande frustration de Poppy qui, petit à petit, commence à tomber sous son charme.
Au niveau de ses parents, Enzo a toujours expliqué à Poppy qu'ils étaient morts dans un accident de voiture, alors que Zachary lui expliqua que c'était ce dernier l'unique fautif, cause de la maladie de sa mère qui lui entraîna la mort plusieurs années auparavant et de l'emprisonnement de son père.
La jeune fille ne sachant qui croire, demanda des preuves à son supposé oncle qui lui proposa d'entrer dans son bureau où elle pourrait sûrement trouver ce qu'elle voulait. Cette action n'a toujours pas été réalisée par Poppy.
Il ne faut pas oublier que Zachary est atteint de l'Azeihmer ce qui lui fait perdre la mémoire petit à petit et qu'un nouveau chef doit être désigné entre les cinq garçons.
Pour finir, Zayn fut attaqué près de la planque avec un message a faire passer: Depuis le récent séjour à l'hôpital de Poppy, Enzo pense qu'elle n'est désormais plus de ce monde et veut la peau de tous en particulier celle d'Harry.
Harry a emmené Poppy "en sécurité" dans son appartement et ils y résident actuellement tous les deux.
__________
Coucou tout le monde, comme prévu je reprends l'histoire. Mais après presque 1 an d'absence, je pensais qu'il serait temps pour un petit rafraîchissement de mémoire. Vous vous rappelez maintenant?
Chapitre 24 en cours de préparation pour l'instant. J'ai du le recommencer puisque je l'avais publié sans le vouloir et en paniquant je l'ai supprimé --'
Profitez de vos vacances,
- Leila xoxo
VOUS LISEZ
• Dark Love •
FanfictionPoppy a 18 ans tout juste. Cette jeune fille a toujours vécu cachée, sur-protégée par son responsable légal qui n'est autre que le chef d'un des plus gros gang de Londres. C'est une tout autre chose qu'elle va découvrir quand elle va se faire kidnap...