Je me réveillais dans un lit ; le lit de Harry. En m'aidant de mes coudes, je me relevais, soudainement prise d'un mal de tête. Sur la table de nuit, reposait un verre d'eau et de l'aspirine. Sans hésiter, je pris l'effervescent et le plongea dans l'eau. Je regardais sa décomposition alors que quelqu'un entra dans la chambre.
Liam s'assit sur le lit et dirigea son regard comme moi, vers le verre d'eau.
" Tu vas mieux? " Demanda-t-il doucement. Je tournais ma tête vers lui, lui lançant un regard froid. Je savais pertinemment que ce n'était pas de sa faute mais je pense que à ce stade, j'en voulais à la terre entière. " Je suppose que non. " Marmonna t'il.
Je pris le verre et le bu entièrement malgré le goût infect. Liam soupira et sortit.
*****
Pendant deux jours, personne n'est venu me voir à part Liam une fois. Même Harry n'était pas venu. J'avais assez faim, car le sentiment de dégoût en voyant de la nourriture avait disparu en un jour.
Alors je décidais de sortir un peu de la chambre, ce qui s'avéra être plus dur que prévu. Tout d'abord, je me levais trop vite et le mal de tête resurgit. En allant chercher un médicament, je croisais mon propre regard dans la glace et me figea, horrifié.
J'avais des cernes très apparentes avec un teint pâle tel un mort. Mes cheveux, déjà naturellement en manque de texture, pendaient lamentablement. Ma peau était sèche et mes lèvres gercées.
Je me passais un coup d'eau sur le visage, pendant que l'aspirine fondait dans l'eau, et cela me donna un teint peut-être plus frais. Je bus le verre cul sec, ce qui m'arracha une grimace et partis rejoindre le rez-de-chaussé.
Après avoir faillis tomber en m'emmêlant les pieds ensembles plusieurs fois. Je n'entendais pas un bruit et quand je vis le canapé, mon sommeil m'attrapa et ne me lâcha plus.
Je m'approchais du meuble et me laissa tomber dessus. Je fermais mes yeux et m'endormis directement alors que cela faisait même pas une heure que j'étais debout.
*****
Je me réveillais par un mal de ventre du à mon estomac vide. Je me levais et mon ventre me rappela son manque par un gargouillement gênant. J'allais dans la cuisine et ouvrais le frigo. Je pris de quoi me faire des tartines et partis dans le salon pour tout préparer.
Quand je tendis la main vers le pot de confiture, je laissais tomber la cuillère par terre dans un bruit sourd. Le pli de mon bras était légèrement violacé. Je passais mes doigts sur la blessure assez douloureuse pour me faire remonter des souvenirs de la veille.
J'avais dus trop bouger et Harry avait manqué ma veine. Maintenant j'avais un hématome.
Le bruit que j'avais fais avait dut attirer l'attention des autres car j'entendis du bruit dans l'escalier.
Harry était certainement la dernière personne au monde que j'aurais voulu voir alors pourquoi le hasard avait décidé que ce soit lui dans l'escalier.
Bref, tout ça pour dire que Harry se tenait sur la troisième marché de l'escalier, en me regardant d'un regard neutre. Je voulus lui lancer un regard perçant mais dès que mes yeux rencontrèrent les siens, des larmes chaudes et épaisses dégoulinèrent de mes yeux.
Je pris mon visage dans mes mains, après avoir aperçu Harry lever les yeux au ciel et se diriger tout droit vers la cuisine. Je n'étais pas forte. Je ne survivais même pas au regard d'Harry alors comment pourrais-je me battre pour qu'il me laisse partir?
" Alors, t'es content?" Lui criais-je entre deux sanglots. Il était sûrement dans la cuisine, mais j'étais persuadée qu'il pouvait m'entendre. " J'espère que tu as bien profité en tout cas. Espèce d'idiot! " Je me remise à pleurer en pensant à ce que j'allais dire ensuite. " J'étais vierge! Personne ne m'avait encore touchée, ou même embrassée! Et toi, toi tu me violes?! Je te déteste tellement. "
VOUS LISEZ
• Dark Love •
FanfictionPoppy a 18 ans tout juste. Cette jeune fille a toujours vécu cachée, sur-protégée par son responsable légal qui n'est autre que le chef d'un des plus gros gang de Londres. C'est une tout autre chose qu'elle va découvrir quand elle va se faire kidnap...