Chapitre 14

18.3K 760 163
                                    

NDA : Je m'excuse d'avance pour ce chapitre nul

_____

...- Entrez.

Ma main tremblante se posa sur la poignée. Il était encore temps de faire demi tour, mais est-ce que si je le faisais, j'aurais une autre chance de revenir ici? Je ne crois pas non. J'ouvris la porte et tombais sur une chambre blanche et bleu claire ennuyante. C'est vraiment un hôpital ici. Je tournais ma tête et je vis Zachary. Il n'avait pas l'air bien.

Il était pâle et ses cernes sous ses yeux en disaient énormément sur ses nuits passés. Il portait un vieux teeshirt noir et était recouvert de deux couvertures dont la supérieure en laine. J'eus peur qu'il ne me reconnaisse pas mais quand il me vit, il sourit légèrement.

La voix féminine s'expliquait au fait qu'il y ai une infirmière à ses côtés.

Infirmière - Vous avez de la visite monsieur. Je vous laisse.

Elle sortit en m'adressant un fin sourire. Quand elle claqua la porte, je ne sus pas où me mettre. Alors je restais debout en face de son lit.

Zachary - Viens t'assoir.

Il désigna une chaise en rotin à la gauche de son lit.

Zachary - Je suis content de voir que tu n'as pas maigri. Tu continues de manger.

Je hochais la tête.

Zachary - J'espère que Liam s'occupe bien de toi.

Moi - Liam?

Zachary - Eh bien... C'est lui que j'ai désigné comme étant responsable de toi non?

Moi - Non c'est Harry.

Zachary - Vraiment? Pourquoi Harry alors que j'étais sur d'avoir choisit Liam...

Je pensais que ça devait être sa maladie qui lui jouait des tours mais je n'osais pas le dire, de peur qu'il se fâche.

Zachary - C'est vraiment étrange que ce soit lui puisque je me souviens que j'avais hésité à le choisir lui, mais après je me suis souvenus vite qu'il était déjà incapable de s'occuper de soi même alors...

Moi - Comment ça?

Zachary - Harry n'est pas quelqu'un de sain. Il sort tous les soirs presque et, si il revient, c'est forcément bourré. Et quand il ne sort pas, il vide toute la réserve d'alcool et appelle sa pute là... Clarisse ou quelque chose comme ça. Je lui ai déjà dis que je ne la voulais pas chez moi. Mais maintenant que je suis ici... Il doit bien en profiter.

Je restais bouche bée. Que s'était-il passé pour que se soit Harry? Je le voyais le soir même alors je pouvais lui demander. Il me restait peu de temps alors je décidais de lui parler tout de suite de mes parents.

Moi - En fait... Je voulais vous parler de mes parents. Enfin... Si vous avez des renseignements à me donner...

Zachary - Ton père était un con.

Moi - Quoi?!

Zachary - Il était peut-être mon frère mais il était con. Ta mère était folle amoureuse de lui alors elle restait avec lui... Mais il la traitait mal.

Moi - Est-ce qu'il la battait?

Zachary - Non! Mon dieu, certainement pas. Il lui parlait juste mal. On aurait dit qu'il ne l'aimait pas... En fait il en était fou. Il ne m'a jamais dit pourquoi il était de cette manière avec elle. Il était très séduisant et il attirait pleins de nanas mais il ne désirait que ta mère.

Une boule se forma dans ma gorge. Mes parents s'aimaient. C'était déjà ça, j'étais le résultat d'un amour entre deux personnes.

Zachary - Puis ta mère est tombée enceinte. Elle ne l'a pas dit à ton père, elle avait peur de sa réaction. Elle t'aimait mais la peur avait prit le dessus, alors elle a voulut avorter. Seulement, la documentation qu'on lui avait donné dans le centre et tombé dans les mains de ton père. Et il a tout comprit. Il a comprit qu'il lui faisait peur, et que c'est pour ça qu'elle ne lui avait rien dit.

• Dark Love •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant