Homme - Je suis Racciadri. Zachary Racciadri.
Oh putain.
Attendez, je récapitule : Cet homme serait mon oncle, dont Enzo ne m'a jamais signalé l'existence, bizarrement il me connaît. Et pour finir, c'est Zachary! Le chef adverse de Enzo.
Quelque chose cloche juste dans ses explications. Si il est mon oncle alors... Il connaissait mes parents! Oui c'est vrai tout ça! J'ai toujours voulus savoir des petites choses sur mes parents, même des trucs banals... De plus, je n'ai jamais eue aucune photo d'eux.
Zachary et Harry me regardaient, attendant une quelconque réaction de ma part, alors que j'étais encore sous le choc.
Moi - Je...
Zachary - Tu sais, je n'ai jamais été très doué pour les présentations et de toutes façons, Enzo a dût te parler de moi. Malgré que ce ne soit pas à mon avantage...
Je sourit. Cela est vrai que quand Enzo me parlait de lui... Les critiques ressortaient toujours.
Zachary - Je suppose que tu es encore sous l'émotion. Je ne suis pas là pour te torturer. Je te garde juste tant que je n'ai pas ce que je veux de Enzo. Si il me l'offre, je te libère alors...
Maintenant je m'apercevais que Zachary avait une voix très belle, avec une léger accent italien. Sa voix pouvait rester très neutre comme tout au long de son dialogue ici.
Zachary - Tu seras donc traitée comme une invitée. On peut dire que tu as de la chance, je suis d'humeur généreuse. Par contre! Je ne veux surtout pas que tu nous fausse compagnie, si tu vois ce que je veux dire, donc quelqu'un restera près de toi nuit ET jour.
Zachary se tourna ensuite vers Harry.
Zachary - Harry, prépare toi à veiller sur une Racciadri jour et nuit. Je te préviens, elle est peut-être "otage", mais n'oublis pas qu'elle est du même sang que moi et que la famille c'est sacré. Allez va donc lui trouver une chambre.
Harry hocha la tête et se tourna vers moi, en me faisant signe de le suivre. Il m'emmena au bout du couloir, plus sombre que jamais, et ouvrit une porte extrêmement étroite. Elle renfermait un petit escalier en colimaçon. Harry me fit signe de passer première, ce que je fit en hésitant. L'escalier mena à une petite pièce : une chambre.
Elle était, ma fois très bien rangée, nettoyée et surtout lumineuse, ce qui m'étonnais énormément. La pièce était petite mais on y trouvait comme même le nécessaire d'une chambre : lit, bureau, armoire, table de chevet. Il y avait même un petit canapé avec une bibliothèque et une porte avec de marqué "Salle de bain" dessus.
Je m'assis sur le lit qui s'enfonça sous mon poids. Le lit et le canapé était couvert de coussins et le sol, couvert de tapis ce qui créait une ambiance cocooning. On en oubliait qu'on se trouvait au siège d'un immense gang très dangereux.
Harry - Ce sera ta chambre princesse. Et la notre des fois.
Moi - Notre?
Il se raidit à ma remarque.
Harry - Tu as bien entendue Zachary : "jour ET nuit."
D'un côté je pouvais discerner que cela ne le dérangeait pas tellement... Je trouvais vite un autre sujet de conversation.
Moi - Je... n'ai pas d'autres habits!
Harry - Ça c'est des trucs de filles, alors tu le règles entre filles.
Quoi? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Je n'eu pas le temps de lui demander qu'il descendit les escaliers. Deux secondes après qu'il ai quitté la pièce, quelqu'un d'autre monta les marches. C'était une très jolie fille, avec des cheveux bruns qui tombaient en cascades jusqu'à sa poitrine. Elle était de taille moyenne. Elle me sourit et je lui rendit.
Elle - Salut, je suis Eleanor, la copine à Louis.
Louis? Je ne vois pas c'est qui...
Moi - Moi, c'est Po...
Eleanor - Poppy, oui je sais. Je viens juste te prêter des vêtements car apparemment, tu n'en as pas vraiment.
Moi - Non.
Elle sortit un énorme sac de derrière elle et me le tendit.
Eleanor - Ce sont pleins d'affaires à moi, que je n'ai pas trop mis mais t'inquiète, elles sont belles.
Je pris le sac et souffla un petit "Merci". Elle me sourit encore une fois avant de déclarer :
Eleanor - Je pense qu'il va falloir que tu dormes un peu. Par contre, il n'y a pas de pyjama dans le sac....
Moi - Pas grave.
Elle sortit et moi je m'installais dans le lit. Il n'était pas inconfortable, c'était la situation qui était un peu effrayante. Grâce au confort du lit, je m'endormis rapidement.
*****
Je me réveillais petit à petit, la tête tournée vers la fenêtre par où passait le jour. Ce serait mentir dire que je n'avais pas bien dormis. Je m'étirais et me tourna dans l'autre sens. Mais quelqu'un se trouvait dans le lit. J'eus un sursaut en voyant des cheveux blonds dépassés de la couette.
Ce n'était même pas Harry! Je saurais du lit en poussant un cri. Heureusement que j'avais gardé mes vêtements sur moi!
Blond - Hmmm... Chut j'aimerais bien dormir un peu dans le calme...
Quand il se tourna vers moi je le reconnut. Il était à la table de poker hier. On avait cité son nom, mais je ne parvins pas à mettre la main dessus. Je baissais ma garde mais me méfiais toujours.
Moi - Mais t'es qui?! Et qu'est-ce que tu fais ici?!
_____
Hello!:)
Je voudrais te remercier, toi qui es actuellement en train de me lire. Que tu aimes ou pas je m'en fiche, je suis juste heureuse du temps que tu viens de consacrer à mon chapitre.
Je remercie ceux qui votent! Et je vénère ceux qui commentent. Je les ai tous lus, et ils me font chaud au cœur...
MERCIIIII! ❤
Bisous xoxo.
-LeilaPS : Je suis désolée mais je n'ai pas eue le temps de le relire, j'espère que ce chapitre a du sens.
VOUS LISEZ
• Dark Love •
FanfictionPoppy a 18 ans tout juste. Cette jeune fille a toujours vécu cachée, sur-protégée par son responsable légal qui n'est autre que le chef d'un des plus gros gang de Londres. C'est une tout autre chose qu'elle va découvrir quand elle va se faire kidnap...